Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyen. Kimunixchan


Kimunixchan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonjour !

Tout d'abord : Merci de votre considération et du temps passé pour lire ceci ! =D

 

~ Candidature Paysan ~

~ Candidature d'entrée à Sedannah ~

 

A mon arrivée sur Minefield, comme beaucoup, je ne connaissais personne. Vodairo m’emmena sur Nubes pour me faire visiter la somptueuse ville souterraine de Varhi. D’abord conseillère dans cette ville encore à l’essai à l’époque, je fis la connaissance de Thuzad et Glob (particulièrement). La cité avançait et mes crashs du jeu, bien trop répétitifs me dégoutaient du jeu chaque jour. De plus, mes obligations en tant que fondatrice d’un serveur Minecraft émergent me laissait peu de temps. (trop d’implication, désormais je gère beaucoup mieux).

 

Le concert arriva enfin. Stressée, mes camarades de Varhi me rassuraient comme ils le pouvaient. J’avais peur du bide intersidéral, puis, finalement, Tyroine prit la peine de passer une annonce en jeu et de TP les joueurs à la salle de concert. (Si tu lis ça d’ailleurs, merci encore)

 

J’ai vécu une expérience unique, quelque chose de fort et d’indescriptible. Ce concert a déclenché pas mal de choses. J’ai retrouvé une motivation pour Minefield (Oui, les crashs cités plus tôt m’avaient lourdement plombée). J’ai pu faire la connaissance de NewLandon, caméraman officiel de mon concert à Stendel. Ce dernier me fit la visite complète de Sedannah, sublime cité gelée.

Désormais habitante de Varhi sur Nubes et habitante de Sedannah sur les terres de Stendel, j’ai fait plusieurs rencontres qui rendent mon jeu plus agréable de jour en jour. Je pense notamment à ma varhi team et à NewLandon, mais aussi aux Sedanniens et aux Boréaliens. J’ai plusieurs projets prévus plutôt sur Sedannah pour le moment. J’ai également refait l’école. J’ai également participé activement au design de l’amphithéâtre, mais pas à sa construction, malheureusement.

 

8066362963032_20110525_044614.jpg

Oui, c'est le même screen que NewLandon. En même temps, c'est le même Amphi ! XD

 

Les Sedanniens sont de sacrés acharnés, je n’ai même pas eu le temps de poser un cube ! (Hyperbole, mais j’ai du en poser même une vingtaine !)

 

 

20110601013346.png

20110601013353.png

20110601013403.png

Ma petite maison =)

 

 

20110601013448.png

20110601013455.png

20110601013509.png

L'école de Sedannah

 

 

Mon non activité à Varhi ? Le style architectural étant plus spécifique, je sens bien que ma façon de construire et de concevoir les choses est assez différente et que ma créativité ne correspond pas aux attentes de la ville. Il faudrait que je me lance réellement et pleinement dans la conception de quelque chose de Varhi, mais aucune idée n’est à ce jour venu à mon esprit.

 

Maintenant, place au RP. J’ai décidé de raconter mon concert, pour vous faire part de mes impressions, pour vous montrer à quel point cette expérience fût unique et intense pour moi. Pour vous décrire à quel point j’avais ressenti Minefield comme une communauté exquise, vraiment. Quand je songe que ce concert s’est fait après l’hésitation des Empereurs à continuer cette fabuleuse aventure, que cette communauté avait été prête à se dissoudre. Je ne pensais pas faire autant acte de présence ces derniers temps sur ce serveur et demander un grade supérieur et aussi prestigieux que citoyen.

 

Pourquoi passer en grade ? Je souhaite réellement plus m'investir dans ce serveur, refrain que vous connaissez TOUS, j'en conviens. Mais que peut-on dire de plus ? Minefield en paysan, en noble, en voyageur, en modo reste Minefield : Que du bonheur.

 

___________________________________

 

« J'aurais aimé être une note de musique. Un la ou un fa. Peut-être une clé de sol, celle qui marque le début de la mélopée. J'aurais aimé être à la fois éphémère et éternelle, comme ces douces symphonies. Le clavier du piano, ou les cordes du violon. »

 

J'errais nonchalamment, en solitaire, les bras ballants et le regard morne, comme une âme hantée par la lassitude et l'affliction, et guidée par un besoin irrésistible de fuir son désarroi. Je déambulais, étourdie, sans suivre aucun chemin; je tâchais de laisser mon cœur le tracer au gré de son écrasante mélancolie. Seule la Solitude m'accompagnait dans la fuite de mon existence, aigrie par la désillusion, malgré l’attrait de Stendel. Parfois, des passants affairés me bousculaient sauvagement et juraient à voix haute, mais je n'entendais guère leurs plaintes misérables, leurs féroces lamentations, j'étais sourde au reste du monde. Et la Solitude, accablante, m'engourdissait un peu plus l'esprit à chacun de mes pas.

 

Il y avait au plus profond de moi cette défaillance poétique que seul un isolement prolongé peut déclencher. Je la sentais vibrer dans le moindre de mes nerfs, terrible et frénétique, et étreindre peu à peu mon cœur suffoquant d'agonie. La Passion est mère de toutes les désillusions; je l'appris à mes dépens.

 

Mes allées et venues sans but ni fondement finirent par me mener devant l’amphithéâtre de Stendel. Superbe bâtiment, à l’architecture unique. Je songeais à tous ces concerts que j’avais ardemment désiré faire dans mon passé. Joueuse de piano depuis mon plus jeune âge, j’avais toujours été passionné par la musique. Source, selon moi, d’apaisement et de plaisir. La construction était vide et tandis que je déambulais dans les couloirs, un écriteau attira mon regard : Pour toutes informations, contactez Vodairo.

 

Une idée folle traversa mon esprit. Je voulais renaître de mes cendres ! La Solitude m'avait consumée. Transportée par l'ardeur d'un extrême désir, je souhaitais dès lorsforger ma prochaine existence, comme un évadé qui, conscient de sa liberté nouvelle, jouit démesurément d'une vie future qu'il a déjà construite de péripéties nombreuses, et d'espoirs traîtres de jeune ingénu. Il me fallait vivre, et non plus survivre. Il me fallait retrouver la force de vaincre ma faiblesse. Ce fut dans cet état d’esprit que je pris mon courage à deux mains pour lui écrire.

 

[Mp quasi-original à Vodairo. Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour être complet]

 

Bonjour Bonjour !

Je me présente, Kimunixchan, nouvelle arrivée à Stendel. En vérité je suis une musicienne depuis toute petite, aussi je viens présenter ma candidature pour éventuellement, dans un futur prochain, faire un concert dans ton splendide amphithéâtre !

Alors, aussi modeste que l’est un pauvre petit paysan à l’ancienneté proche du néant, je vais défendre ma cause.

Tout d’abord, c’est grâce à ton travail pour propager la musique dans Minefield que j’ai connu ce serveur et l’envie de m’inscrire. Aussi je t’en remercie d’ailleurs. Je me doute que tu dois être rudement sollicité, je pense que la communauté de Minefield doit déborder de musiciens dans l’âme, avides de partager leur musique.

Alors, je suis une pianiste depuis bientôt 8 ans. Enfin, pianiste est un grand mot. Je n’aurai jamais cette prétention, mais je t’avoue que la musique, c’est ma vie. Je suis chanteuse pianiste guitariste rythmique d’un groupe local de ma nano-ville. Urban Decline.

Enfin bref, je pose ma candidature à ce service de partage puisque je juge que l’aventure minecraft en multijoueur, ce n’est pas forcément de bâtir sa maison, s’isoler, et chercher ses ressources dans son coin. C’est une vie en communauté et le but est de s’intégrer pour vivre une expérience unique, d’autant plus que minefield semble proposer une véritable aventure en ce sens.

Aussi, j’aurai aimé joué dans l’espoir de m’intégrer, mais surtout pour partager ma musique, participer à la vie sur ce serveur déjà bien actif.

Je suis prête à attendre le temps qu’il faut, si tu désires un concert « privé » pour voir l’étendu de mon savoir et ainsi juger si je suis apte à jouer dans ton amphithéâtre, n’hésite pas, toute date me convient du moment que celle-ci se trouve après les cours .

Voici donc les musiques que je suis capable de jouer au piano. Je peux également en chanter quelques-unes pour changer (un pianiste, un guitariste déjà.) mais sans mon groupe de musique, je n’aurai pas d’accompagnement, j’ai très peu de chansons piano/chant en solo .)

- Pirates des Caraibes

- River flows in you, yiruma, long version

- Comptine d’un autre été, yann tiersen

- Valse d’amélie, yann tiersen

- Passion, kingdom hearts,

- Apologize, one republic (peut être chantée)

- Mariage d’amour, richard clayderman

Chant/piano : My Immortal, Evanescence. Pieces, Red. Grenade, Bruno Mars (bientôt)

Enfin voilà, merci d'avoir lu.

Kimunixchan

 

Sa réponse fut immédiate et visiblement positive. Alors que je passais le concert d’essai, ce dernier tint à me faire visiter sa ville, dans les contrées de Nubes : Varhi. N’étant jamais allée sur ces terres, je décidai d’accepter et de le suivre tant bien que mal.

 

Nubes. Un souffle passa, comme un soupir violent du tréfonds de la Terre, puis vint écorcher mon visage par sa froideur et sa rage. Il se faufila dans une allée de troncs adjacente sombre et étroite, où se tenaient quelques arbres squelettiques, aux branches frêles et nues, les remuant avec une frénésie pareille à celle d'une tempête. Ce fut dans ce décor hostile que Vodairo, Thuzad et moi-même évoluions pour atteindre la cité de Varhi. Enfin, un interminable escalier se présenta à moi et tandis que je le suivais, je pouvais constater l’architecture de la ville qui se dessiner peu à peu. Enfin, j’arrivai dans une somptueuse grotte, dans lesquelles étaient sculptées les demeures des habitants. Mes compagnons me laissèrent visiter la ville à ma guise, tandis qu’ils continuaient la mairie avec Glob, Sephicloud et Sebixounet. Je m’installais dès lors à Varhi.

 

Malgré les incessants déplacements de mon concert, la date finale approchait à grand pas et mes répétitions en compagnie des habitants de Varhi se multipliaient.

 

[…]

 

Le silence. Le silence oppressant de l’attente et de l’incertitude. Je répétais tant bien que mal, les yeux clos. Mes doigts courraient sur la table lisse, enivrés par une mélodie imaginaire. Emprisonnée dans une prison de verre, je laissais libre cours à mes pensées, qui s’exprimaient silencieusement, couchées sur le bois. Je n’entendis pas Thuzad entrer dans la pièce. Il s’était immiscé sans bruit, se glissant dans mon dos. Il se pencha au-dessus de mon épaule et me murmura :

 

« Vodairo ne sera pas là ce soir. Il a eu un empêchement de dernière minute. Ca ira ? »

 

Je ne relevai pas et me contentai d’hocher passivement la tête. Vodairo ne serait pas là.

L’organisateur de mon concert, le tout premier minefieldien que j’eus connu, ne sera pas présent lors de mon envol musical. Je pouvais entendre Glob dévaler les escaliers, malgré les épais murs de pierre qui nous séparaient. Il entra à la volée.

 

« Tiens toi prête, ça va être à toi. Tu as intérêt d’assurer, certains gouverneurs seront là. Notamment Tyroine, Dunidan et Thorgrin. »

 

Je serrai les dents, m’injuriant d’avoir fait une telle sottise. Allons, un concert devant Minefield, qu’avais-je voulu espérer ? Que serai-je devant eux, mis à part une musicienne de plus dans ce monde si vaste, si soudé ? Ce qui avait attiré autant de monde était surement mon appartenance au sexe féminin, rien de plus. La salle se remplissait. Les voix, de plus en plus nombreuses, s’élevaient à travers tout l’amphithéâtre. Alors que la représentation allait commencer d’une seconde à l’autre, Thuzad et Glob me trainaient dans l’escalier avec bonne humeur.

 

« Tu te fais du souci pour rien ! »

« Ça se passera bien ! »

 

Et plus mon visage se décomposait d’anxiété, plus mes amis riaient. Ils voyaient cela comme un bon moment passé tous ensemble, rien de plus. Le partage de la musique. Le partage de cet art si beau. Enfin devant la scène, qui me semblait immense, je pus apercevoir mon piano au milieu, seul, face au public. Mon fidèle compagnon. Il avait écouté maintes et maintes fois mes tourments, encaissant mes joies, mes folies, mes désarrois. Soudainement, on me poussa une dernière fois, suivi d’un encouragement qui se perdit dans le brouhaha de la salle.

 

Enfin à ma place, j’osai lever les yeux. La salle était remplie, malgré certains spectateurs sceptiques, beaucoup semblaient attendre le commencement. Je jetai un rapide coup d’œil, histoire de voir quelles personnalités m’avaient fait l’honneur de leur présence. Je distinguai Dunidan, Thorgrin et Tyroine, mais aussi TheFantasio974 et Origine-Chan. Cette dernière, accompagnée de Selenia et Louvinette, me soutenait fémininement parlant. Thuzad et Glob avaient pris place dans les loges, avec à leurs côtés Gimlao ou même J0hn-Locke. NewLandon était présent également et s’était présenté volontaire pour filmer mon concert.

 

Les doigts tremblants, je me décidai à commencer la représentation tellement attendue. Mes doutes se dissipèrent à l’instant même où le son de mon vieil ami retentit dans le bâtiment. Il était là, avec moi, fier et puissant, dans toute sa splendeur. Un frisson avait en effet traversé mon corps au moment où mes doigts s’étaient posé avec finesse sur les notes bicolores pour former le premier accord qui s’éleva en un subtil son diatonique. Puis ils s’enchaînèrent avec aisance, seuls, se laissant eux-mêmes porter par mes mains vengeresses.

 

~ Le Concert Partie 1. Pour vous rappeler. Par NewLandon ♥ ~

 

Comptine d’un autre été. To Zanarkand. Grenade. Passion. Clair de Lune. Apologize. Dearly Beloved. Shattered.

Pirates des Caraibes.

L’apogée de 4 mois de travail intense. Le paroxysme d’un plaisir de jeu. Amalgame de jouissance. Dictateur de mon ressenti, je m’emprisonnais dans un écrin de nostalgie. Et devant l’enthousiasme général, mon corps ne répondait plus, parcouru d’incalculables frissons. Je ne pus même pas les remercier tellement mon émotion était forte, tellement elle me manipulait. Maitre de mes gestes, le bonheur que je ressentais était indescriptible. Indescriptible.

Minefield ? Merci.

 

[…]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que dire, il y a tellement de chose à raconter sur notre cher Kimunixchan. Bien évidemment peut importe le modo qui viendra pour y donner son approbation, son avis ne sera que totalement subjectif étant donné qu'elle a déjà envoûté tout Minefield après les concerts qu'elle nous a offert et qu'elle a une emprise casi-totale sur nos coeurs et nos âmes suite à ces événements riche en émotions et en talent. Gentille, attentionnée, intelligente et émotive sont à mes yeux les 4 facettes de son caractère qui la définisse le mieux, bien que la liste complète soit encore très longue ! Artiste dans l'âme IRL, elle possède également un talent non-néglibeable en ce qui concerne l'architecture minecraftienne et fait de très belle chose, demander aux Sedanniens, ils ne vous en diront que du bien !

Malgré tout cela elle reste une des personnes les plus humble que je connaisse et une des plus attachantes. Son RP seule suffirait à l'obtention de son rang de citoyenne mais venir plussoyer me tenais vraiment à coeur comme sûrement beaucoup d'autres qui posteront après moi je pense. J'ai à mon habitude de résumer les gens en un mot mais le faire pour Kimunixchan (ou Kim pour les intimes :P ) n'est à mon sens pas possible tant elle peut inspirer un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature, joueuse pleine d’énergie, très aimable et qui en plus nous fait profiter de ses talents de chanteuse / pianiste ! Elle apporte selon moi beaucoup à Minefield, et plus particulièrement aux deux villes qu'elle habite. Au nom des Boréaliens, Bonne chance Kim ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... une joueuse tres sympathique , je ne vois vraiment aucune objection contre cette candid' , super rp (juste parce que je suis cité :P) et puis elle joue de son instrument comme .... hum ... omagade trop bien quoi ! elle merite largement sa place en tant que citoyenne et ainsi nous rejoindre a un des plus haut rang de se serveur . Si sa candidature ne passe pas vous pouvez revoir la plupart des autres candidature citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Role Play tout simplement saisissant, j'en suis encore tout ému car, certes j'étais présent ce soir-là, mais j'avais bel et bien ressenti tout ce bonheur et cette émotion dans ta voix et dans tes notes de musique que tu laissais déferler sur Minefield. Kimunixchan ce n'est pas seulement une fille exceptionnellement qualifiable de toutes les qualités possibles, c'est aussi un poème vivant dont les vers se dévoilent chaque jour avec une nouvelle vigueur.

Je ne peux me permettre d'étendre mes propos à son sujet, tant l'emploi de divers autres qualificatifs ne tendrait qu'à s'éloigner de ce qu'elle est réellement : quelqu'un de tout simplement incroyable qui n'en finira pas de vous abreuver de sa musique et de ses créations gorgées de talent. Croyez-moi, Kimunixchan Citoyenne, c'est une richesse qu'on ne peut que convoiter :diamond:

 

NewLandon, Conseiller et Protecteur de Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse plus que sympathique, qui a un talent fou pour la musique. Elle se donne à cœur joie pour aider les autres, et proposer des événements satisfaisant la communauté ( cf : concerts ).

 

Donc, bien qu'elle soit un peu dictatrice sur les bords ( désolé, fallait que je le sorte :P ), je plussoie fortement sa candidature, qu'elle mérite amplement.

 

Cordialement,

Vod'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Kinunixchan dans sa demande de citoyenneté !

Etant moi même citoyen, je pense que Kimunixchan possède toutes les qualités pour accéder à ce rang (Projet réalisé, joueuse sympathique, présente souvent en jeu).

J'envie la ville de Sedannah de l'avoir intégrée et non Boréalis :D

Malgré cette offense, Le conseil Boréalien (la ville de Boréalis et non le serveur) ne peut que souhaiter bonne chance à la "future citoyenne" Kimunixchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...