Aller au contenu

Robinson et White-liste


Larian
 Partager

Messages recommandés

Lisez ce qu'il y a noté au dessus bon dieu...

 

Le serveur ne ferme PAS ses portes ! Seulement durant la ROBINSON...

 

Dès que New Stendel remarche, vous pourrez candidater, mais si vous ne lisez pas les messages 2 posts au dessus je doute que vous lisiez la FAQ et donc que vous soyez acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la white-list est vraiment une très bonne inititive. Même si je ne suis encore que Vagabond et que je suis Banni de cette map Robinson ( ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même), cela [barrer]empêchera[/barrer] ralentira de nombreuses idioties que j'ai pu observer lors de mon court séjour sur cette map.

 

Vivement le retour de New-Stendel et les kikoos en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vivement ... ces Gens (peut-on appeler ça des gens ?! ), après avoir mis feu a Yggdrasil, merveille de construction, ramassent de la bouse sur les maisons et non sur le sol et obligent les modos a faire une White-liste... privant ainsi plein de vagabonds qui voulait découvrir ce merveilleux serveur et avoir une nouvelle expérience du jeu....

 

Sincèrement, merci aux modos d'avoir fait, quand même, cette white-liste, car même si on ne peut plus accéder au serveur, au moins ceux qui y sont depuis longtemps peuvent construire bien tranquillement de nouveaux beaux bâtiments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dernier jour, sur robinson, il a eu trop de grief et je respect énormément leur choix parce que quand j ai fais ma maison de stone et de bois un matin le soir je suis revenu et j ai vu que dans ma maison le bois et mon coffre avait été volés :evil: donc je dis que trop de personne étant vagabon font du grief. Je suis content que cette comunautée ai du respect pour ceux qu`il le merite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je souhaiterais rejoindre votre white-liste, car je songe a faire des vidéos découvertes comme commando01238 , merci de me répondre :)

 

Il est marqué sur le premier message que personne sera ajouté à cette white-liste. Tu devrais lire les messages des modérateurs de temps en temps.

 

Aussi,sur twitter,il est marqué que MineField revient demain matin(Mardi matin).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous peuple de Minefield ,

 

Je suis pour et contre en même temps de tous les avis qui ont été postés (dur a avaler cette phrase xD )

 

je m'explique :

 

Certes il y a eu une bande de kikoo inutile qui sont arrivés et qui on saccagé la map Robinson qu'ils soient Vagabond ou paysan , il sont idiot pour être polit , dans ce cas là pourquoi laisser le serveur ouvert si insulte et grief sont a profusion ...

 

Mais Pénaliser les vagabonds et paysans n'ayant rien fait et plutôt injuste . Ici , il faut prendre son mal en patience pour être admis , mais si tout les vagabonds sont pénalisés à tord (pour certains) cela veux donc dire que plus d'une vingtaine de candidatures ont été faites avec sérieux en respectant les règles (c'est personnellement mon cas , et celui de Bigent qui ,d'ailleurs à fait un bon RP ) pour ... rien ?!

 

Bref je suis pas là pour juger votre travail qui doit etre bien présent , je suis juste là pour passer du bon temps sur un bon serveur ...

 

Merci à vous

 

 

Cordialement,

Wind'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois sur ce post .... ><

 

- Si vous n'êtes plus whitelistés ça ne signifie PAS que vous êtes bannis.

 

- Le non-whitelistage de la Robinson fut une erreur de manip de la part des admins, un accident.

 

- Le serveur reviendra en mode "normal" très bientôt.

 

Alors arrêtez de chouiner, allez plutôt discuter sur Mumble pour vous intégrer, et soigner vos candidatures paysan.

Je rappelle que les paysan n'ont aucunement été pénalisés.

Navré que ce post paraisse agressif ou pro-flood à certains, il apparaît seulement que pour marquer les esprits des kikoos il faut écrire gros, ce que je regrette... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te connecter Non , sinon , oui.

 

Avant de poster dans un topic , il est préférable de lire les posts depuis le début, ça évite de répéter la même phrase à chaque fois.

 

De plus , si vous posez des questions dont la réponse se trouve déja dans le post , c'est que vous ne vous intéressez pas à la discussion , et ça joue en votre défaveur pour devenir paysan.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, merci VKA !

 

Sérieux je commençais à me sentir la seule âme dénuée de kikoololisme déraisonnable ici ^^"

 

Je ne veux pas être méchant ni envers les vagabonds ni envers les plus jeunes/inexpérimentés d'entre nous, mais mettez-y du vôtre criss' de câlice ! (nos amis outre-atlantique comprendront je pense ;p)

 

C'est trop vous demander de lire avant de poser des questions idiotes? Franchement en deux jours on a du répondre vingt fois aux mêmes questions dans le même post ! ><"

 

Si vous êtes trop feignants pour lever la tête et consulter deux messages, ne prenez pas la peine de venir sur le serveur... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un peu d'humilité de ta part Eyce ne ferait pas de mal. On va pas partir en troll j'ai pas que ça à faire, mais rien ne t'empêche de NE PAS répondre à ces questions idiotes.

 

Si tu veux devenir modo, fait ta demande. Mais ne vient pas te plaindre en t'auto-proclament "la seule âme dénuée de kikoololisme déraisonnable ici" et qui de fait serait le seul à prendre la peine de s'occuper des noobs.

Le premier post de ce topic a été rédigé par un modo compétent et ce dernier explique tout. Si ils ne veulent pas prendre la peine de le lire, dommage pour eux.

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue quand même que c'est un peu pénible de répéter quinze fois les mêmes choses, quand quelqu'un l'a marqué deux posts au dessus...

 

Et au moment ou j'ai posté ce message ça faisait deux pages que les seuls messages c'était du genre "pourkoua je pe pa me co a minfild lolol?"... D'ou le ras-le-bol.

 

C'est quand même pénible de voir le flood opéré sur le forum par des gens qui ne lisent rien... Va voir dans les sections "Ambassade des nouveaux arrivants", "A lire : Règles du serveur" et "Ports de plainte", tu verras l'étendue du flood opéré par les kikoo qui se font bannir pour capslock et viennent chouiner après en disant que c'est leur frère qui leur a pris leur pc pendant qu'ils étaient aux toilettes... =/

 

Alors certes mon message était sans aucun doute malvenu et mal formulé, mais si ça peut faire qu'un gamin se bouge le train et apprenne à lire, alors je serais content.

 

Et si le ton "joke" n'a pas été compris de par une mauvaise formulation de mon post, j'en suis très sincèrement navré. Je ne suis bien évidemment pas le seul à m'occuper des nouveaux (je n'aime pas le terme "noob") ni ne m'autoproclame autorité compétente pour régler quelque problème que ce soit. J'en avais marre et je l'ai fait savoir.

 

A bon entendeur, salut. ^^

 

Edit @Jules : Débat clos, surtout si c'est pour formuler des attaques personnelles infondées -> go MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu ne lis pas...

 

Je suis bien au courant des problèmes que rencontre l'ANA, ainsi que la difficulté de faire face à une marée de kévins en puissance et, loin de moi l'envie de jouer à qui a la plus grosse mais le coup du "va voir ces topics..." comme si j'y avais jamais foutu les pieds c'est un peu raide.

 

Donc je me répète à nouveau. Rien ne t'oblige à lire ces topics. Si tu souhaite intervenir avec légitimité et en ayant un semblant de pouvoir, fait en sorte d'acquérir ce pouvoir. Mais ne te plaint pas d'être soit disant le seul à t'en préoccuper. Ce n'est pas ton rôle.

 

Avoue quand même que c'est un peu pénible de répéter quinze fois les mêmes choses, quand quelqu'un l'a marqué deux posts au dessus...

 

Tu m'es une preuve parfaite. Si c'est pénible ne le fait pas.

 

Bref fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que les vagabonds qui en ce moment font leur petite crise car il ne peuvent pas ce connecter au serveur devrai en profiter pour lire l’ensemble du forum ceci leur évitera de poser des dizaine de fois la même question et que tout ce qui peuvent ce connecter au serveur ignore ce que les vagabonds nous dise alors stop arrêter de commenter et faite nous plaisir lissait le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement, le fait que Minefield soit en Robinson est certes embêtant, mais ne dit on pas "Tout vient à point à celui qui c'est attendre"?

 

Enfin bref, je comprend pourquoi les admin ont décidé de mettre le serveur en white list, je pense même qu'il devrait en profiter pour épurer les joueur white lister en faisant une traque draconnienne des griefers, histoire d'aérer le serveur et ne garder que les joueurs de qualité. (Je dis ça mais il le font peut être déjà... ^^)

 

Personnellement, j'ai poster ma demande pour devenir paysans il y a environ une semaine, et comme vous le voyez, je suis toujours vagabonds. Ce n'est pas pour autant que je hurle qu'on ne m'a accepter.

 

A la place des admin (ce que je ne suis pas) je gèlerait les admissions pour une durée indéterminé, et je vérifierais un par un les joueurs. Ensuite je n'accepterai que un nombre limiter de demande par semaine, avec une période de probations... à mon avis, le nombre de griefer récidiviste devrait faire une chute libre!!

 

Cordialement,

Seblapin, Grand prêtre du Dieux poule

 

PS: Il s'agit uniquement de mon avis. Ceci n'est pas une prédiction, ni une prémonition. Juste d'un peu de bon sens.

 

PS2: Au admin si jamais il manque de mains d’œuvre (de "larbin" pour ce cher Bob, même si je préfère le terme "d'assistant"), je suis prêt a les aider, de quelque façon que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Seblapin, bien que ton idée soit alléchante, il me semble que les modos et admins ont déjà beaucoup trop de boulot pour en plus réévaluer tous les joueurs ou geler les admissions pendant un temps.

La mesure qui a été prise c'est simplement que les bannissements de cette Robinson whitelistée seront définitifs (arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'un des modos avait dit ça, Tyroine dans mon vague souvenir ^^"). Ce qui au final aura une conséquence proche.

 

Et je doute qu'ils accordent une confiance suffisante aux simples joueurs pour une tâche d'assistance comme celle que tu propose, bien que je l'ait déjà proposé dans un autre topic créé spécialement dans ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, le fait de geler les admissions devrait enlever un poids aux admin (ça fait ça en moins a gérer ^^).

 

Ensuite il faudrait qu'il commence par les personnes les plus suspect (ceux qui ont deja fait des problèmes...). Je doute que quelqu'un ici depuis longtemps est un griefer.

 

Pour les bannissement définitif de la Robinson ("Alléluia") maintenant que tu me le dit j'ai lu le poste dont tu parle, c'est juste que après 7pages de blabla plus ou moins utiles, j'avais oublier. ^^'

 

Pour l'assistance, je ne faisait que proposer, je savais pertinemment que ça allait pas se faire (quoique ça a déjà marché dans d'autre jeu...). Mon message était plus pour montrer au admin mon soutien et peut être faire réagir d'anciens joueur plus connu en se portant eux volontaires.

 

Dans un sens, j'essaye de faire bouger les choses avec le peu de moyens dont je dispose (le fait de pouvoir poster). ^^

 

Ça s'appelle la théorie du chaos, même si la c'est pour faire régner l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je t'exposais simplement mon point de vue ^^

 

Pour l'assistance, pour être honnête je pense que c'est une bonne idée, mais tu devrais aller voir sur ce post pour te renseigner plus précisément sur ce que j'avais en tête, ça n'a pas vraiment son propos ici... Et je ne pense pas qu'un vagabond ait beaucoup de poids s'il propose quelque chose comme ça tout seul, ce qui paraît logique, même si c'est un peu dommage d'assez peu écouter les vagabonds quand ils disent des choses intéressantes (moi, faire des phrases à rallonge? Nooooon ! =°)...^^

suggestions-questions-diverses/moderation-forum-architecture-t18912.html

 

Et concernant le fait de geler les candidatures, c'est vrai que ça aiderait le staff, mais ça pose quelques inconvénients majeurs :

- Les kikoos vont gueuler, déjà que sur ce topic c'est un peu la daoua, j'ose même pas imaginer le carnage ^^"

- Au final, ça ne fait que déplacer le problème, vu que les candidatures ne s'arrêteront pas pour autant, les gens continueront à poster, et la somme de traitement à faire à la fin sera tout bonnement énorme... =/

 

C'est vrai que ça permettrait pas mal d'avantages, mais je pense pas que ce sera gérable, malheureusement. Quoi qu'il en soit, va voir mon topic sur les "sous-modos" pour avoir une idée de ce projet. Et si jamais après un certain temps tu as envie de devenir modo, je crois qu'ils seraient ravis d'avoir de l'aide ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je ne remettais pas en cause ton point de vue!! loin de là!!

 

je pense pas que ça déplacerais le probleme. Au contraire le fait de filtrer les gens ferait qu'il aurait moins de travail IG donc plus de temps pour le forum... ^^

 

Et avant de devenir modo, faudrait peut etre que je devienne Paysan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet =)

 

Ben après je crois pas que ce soit la volonté des modos et admins. Qu'on m'arrête si je dis n'importe quoi, mais s'il est vrai qu'il y aurait besoin d'un staff plus nombreux, je ne crois pas que les candidatures seraient gelés (non seulement j'aime moyen l'idée mais les admins n'ont pas parlé de ce genre de gel ces derniers temps)

 

Et la seule façon d'éviter le bordel, c'est pas de geler les candidatures, mais les inscriptions forum directement, comme ça on évite que les jean-kevin chouinent ou qu'il y ait 2000 candidatures à re-traiter en aval.

 

M'enfin bref, là n'est pas vraiment le débat... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me place pour ma part sur la même ligne d'idée que Seblapin, avec un point de vue plus extrême toutefois. En fait, pour parler crument, voir cruellement pour certains défenseurs du politiquement correct, je pense qu'une "purge" devrait être effectuée. Par exemple, mettre certains membres de confiance dans une "élite" qui pourrait signaler tous les indésirables et les envoyer dans un camp de concentration et d'extermination (dans le Void, par exemple).

 

J'ai d'ailleurs vu un nombres assez de conséquent de trucbidule1589523. Le serveur étant largement (?) orienté role-play, je trouve ça un peu étrange... Sans parler les 1337-speakers que j'ai pu voir... Bon, JE SAIS, avoir une particule devant son pseudo c'est pas superbe non plus. D'ailleurs, un signe de vous et je me la retire... J'ai juste envie qu'on parle DU Psychocat et pas DE Psychocat. C'est un pur caprice et j'en ai bien conscience, mais bon, chacun ses trips, hein !

 

Enfin bref, je dérive en HS là... Sur ce,

 

Vive la République,

Et vive personne ! (lack of imagination spotted)

 

@Eyce : Bah c'est un bon révélateur... Si les kikoos gueulent, baillonez-les ! Et pour éviter la masse de travail, il n'y a que purement et simplement lock le forum de candidature... (Je ferais mieux de me taire ou je vais croupir encore trois semaines moi...)

 

EDIT SPECIAL "UN MESSAGE EN MOINS APRES CELUI QUI SUIT" : OK dude, je vais aller traîner de ce côté là... Mais vous plaignez pas pour la casse après-coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...