Aller au contenu

Launcher Mac .


icetrace
 Partager

Messages recommandés

OS X 10.4.11 (java5) - NON

OS X Intel 10.5.8 (java5) - NON

OS X PowerPC 10.4.11 (java5) - NON

OS X Intel 10.5.8 (java6) - OK(sans son)

Snow Leopard 10.5.8 (java6) - OK (en passant par le jar launcher, linux, sans son)

Leopard (Java5) - NON

Je modifie juste ma config (sans son).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, neymir tentera de fournir un .jar en java 1.5 et ya de très très fortes chances pour que cela règle pas mal de soucis.

 

Pour les lags, les gens obligés d'avoir un fps low à cause du better light, on va tenter de voir si on peut récup et utiliser optimine, rien n'est sûr mais ça pourrait aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mais pas encore : je clique et minefield se lance je suis sur le panneaux de connexion ( id/motdepasse) je fait connexion et là, écran noir, le mojang n'apparaît pas. mais au moins, s'a s'ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle !

Oui car seul le launcher (panneau de connexion) est en version 5, le reste du jeu est encore en version 6. Je recompile ca demain midi et le reste du jeu devrait passer.

 

Je te tiens au courant sur ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

 

Bon pour moi, même problème, ça se donwload, puis je lance, et c'est là où avant ça ne marchait pas, mais à mon grand bonheur, l'application se lance, je mets mes identifiants, la mise à jour ce fait, mais après, un écran noir apparaît et c'est là où le bug se produit.

 

Sinon, merci encore du boulot incroyable que vous faite et on y croit, les Mac user's seront bientôt de retour =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'ouvre avec quoi Niouk ?

 

Edit : J'ai essayé de l'ouvrir avec le terminal en écrivant "java -jar Minefield.jar" mais sa ne marche pas

Je double clic dessus ça l'ouvre automatiquement avec "Net.minecraft.MinecraftLauncher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...