Aller au contenu

Sessions du Conseil de Frowin


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Ce sujet centralise les demandes de session et les récapitulatifs de celles-ci

______________________________________________________________________________________

 

DEMANDE DE SESSION 4 !

 

Date souhaitée : Week End du 27 Août ?

 

Ordre à développer :

 

■ Frowin Express > Début des travaux !

■ Projets communs

■ Mise en place de la campagne de promotion de Frowin

■ Restructuration du Forum

■ Présentation de la refonte de la Capitale et de l'event en approche : "Les Grandes Fêtes Lothariques !"

______________________________________________________________________________________

 

 

Première Session (Dimanche 22 Mai) : Définition du plan de fortification de Frowin, adoption du type de muraille à l'unanimité (sauf Meowcate > Abs). Présentation des projets de Routes (Trans-Frowin) et évocation du futur système ferré de Frowin.

 

Seconde Session (Date à définir) : Convoqué sur demande du Ministre de la Défense de Fingelberg Okamijador et du Premier Ministre Lucasbauert. Points à développer : Donjon (localisation), mise en route des murailles, mise en place du réseau ferré de Frowin. + Intégration de Sedannah dans la nation.

 

Troisième Session (Date à définir) : Discussions autour de la Frowin express. Chaque ligne sera traitée au cas par cas, par les villes concernées. Allocation d'un espace au projet Hystéria qui sera déplacé sur une zone limitrophe de Frowin.

 

Décisions majeures : Création d'un corps d'armée fédéral (La Garde Blanche) type casques bleus dont le siège se trouvera à Miklagard, et regroupement futur de la flotte Froërn à Hystéria. Création d'un ministère central de l'économie, et d'un second de la publicité.

 

 

Pour obtenir une session du Conseil, merci de bien vouloir présenter un message sur ce post tel que suit :

____________________

 

- Session à la demande de : Joueur ou Ville/Région

- Objet de la Session :

- Date et heure souhaitée :

 

____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis en examen au matin jusque 15h, je serais là vers 18h.

 

Mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ^^ Prévoir une session un jours à l'avance, je ne pense pas avoir le temps de contacter qui que ce sois pour voir si ils peuvent venir, m'enfin je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...