Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen : Dragoon1010


Dragoon1010
 Partager

Messages recommandés

Hello all !

 

Bon et bien voila, je dépose ma chère candidature en temps que citoyen... Pourquoi ? me diriez vous...

 

Pour plusieurs raisons :

 

La première est que comme beaucoups ici, je souhaite m'impliquer un maximum sur le serveur, et en étant simple "paysan", ce n'est pas facile....

 

Je ne suis plus réellement a présenter car je suis connu de plusieurs personne, mais je vais tout de même me représenter rien que pour vous !

 

 

 

Je m'apelle jonathan, et je vis dans un petit patelin paumé du doux nom de "augisey", 150 habitant et 300 vaches (u_u) !

J'ai 19 ans, bientôt 20. Mis a part ça je ne travaille pas, donc j'ai du temps a perdre sur le serveur !

 

Voili voilou, je pense avoir dit le principal. A coté de tout ça, ma plus grosse ambition qui me pousse a monter en grade est mon fameux "projet" qu'est le pony express.

 

Vous vous dites surement que le projet as etait lancer il y as 4 mois, et que malgré tout, rien n'as encore etait fait ? C'est tout a fait normal, ne vous inquietez pas, comme je l'ai préciser il y as quelques temps, j'ai eu de gros soucis financier, et de ce fait j'etait dans l'incapacité de me connecter en ligne. Mais maintenant tout devrais être régler, le seul soucie, c'est que mon projet repart de zéro vu que je doit redemander des confirmations de construction, bref de petit détail !

 

Aller passon a un petit RP (je sait pas si c'est obligatoire, mais ça me feras un petit plus), qui seras une suite direct de mon ancien RP....

 

 

Comme expliqué dans mon ancien RP, je suis un jeune chevalier, et comme tout chevalier qui se respecte, je possède ma propre monture...

Malheureusement, suite a plusieurs combats violent sur minefield contre les redoutable boulet, ma monture est devenu triplupatiste (ça se dit ? xD).Bref, j'adore trop ma bête pour la tuer, ou la donner, j'ai donc décider de la garder a mes coté, mais de la recycler...Comment ? et bien c'est tout simple, je vient de créer mon entreprise appeler "pony express...

 

Késako ?

 

C'est un service d'envoie de ressource a travers minefield. Rien ne m'as jamais fait peur, alors ce n'est pas quelques cubes qui vont m'effrayer !

 

Donc voila, aujourd'hui j'en suis la, avec ma monture, prête a vagabonder dans les terre de minefield, pour transporter tout sorte de chose, des plus utiles aux plus inutile ! Bien sûr, je reste chevalier a coté de ça, mais je me mettrai au goût du jour, et je serais très certainement "chevalier sur poule", plus pratique pour se deplacer ! =D

 

Je vous attend tous dans les boutiques du Pony Express, et la boite vous souhaite une agréable et heureuse journée sur les terre de minefield !

 

Cordialement, chevalier Dragoon !

 

156866116509diamand.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...