Aller au contenu

Problème de jugement global SUITE et FIN


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Trop de pavés tues les pavés...

 

M'enfin bref, je poste pour dire que c'est nul de gâcher l'ambiance d'un aussi bon serveur pour des conneries, les modos sont des joueurs qui font leur "métier" bénévolement, ils ont déconnés d'accord et après ? On s'en fou totalement ! la vie continue, on fais son projet on flood sur le Mumble et voila !

J'ai put côtoyer plusieurs modos et franchement... même si des fois (et ne dîtes pas le contraire) Vous avez la grosse tête, mais sa je l'aurais comme tout le monde ici aussi au moins pendant 5 minutes pour les plus "matures" si j'étais modérateur ! Ils sont cool et même marrant !

 

Alors un peu d'indulgence les mecs... C'est pas facile vous êtes nombreux à les demander IG ou Mumble, ce sont pas des Dieux tout puissants qui ne peuvent prendre que des bonnes décisions, il me semble qu'il font bien leur boulot, vous voudriez qu'ils soient plus cool ou plus sévère ? Sa ferai qu'empirer les choses... Mais merde quoi tout le monde à le droit à l'erreur !

 

On est bien comme on est, foutez pas la merde avec des topics ne visant pas simplement à défendre vos camarades mais avec plus d'intelligence ou de maturité, vous verriez que sa fou la merde !

 

Des fois ils abusent c'es vrai je l'admet. Mais on devient forcement radicaliste quand on passe ses journées à faire /ban.

 

Voila tout.

 

Et merde j'ai fais un pavé, bref sa fais du bien de dire ce que l'on pense (même si je le dit souvent).

 

On est une communauté ne l'oubliez pas.

 

Je vous aimes tous,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui a peur est doté d'un esprit sain.

 

C'est normal d'avoir peur dans de telles conditions : une surpopulation, beaucoup de monde, la peur du malentendu (moi j'ai peur qu'on me confonde, parce que mon pseudo reste Riri7 et qu'il y a un autre Riri... Même si je sais que ce membre est respectable).

 

Sur ce, il n'y a qu'une réplique de soutien aux administrateurs/modérateurs.

 

"Le succès est commémoré ; l´échec n´est que remémoré."

 

 

On ne compte plus le nombres de vos bonnes actions, on vous blâme sur les échecs, mais certains savent qu'au fond que, sans vous, il y aurait qu'un Chaos continu, entre tout ces joueurs qui portent des skins nazis, tout ces grieffers, tout ces gens qui, sans vous, auraient peur pour leurs baraques et leurs coffres, peu de gens vous remercient, mais il y en a quand même. Je crois que personne ne vous remercieront jamais assez. Pas même moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous faire part d'un fait le pouvoir est très jouissif.

Étant moi même administrateur d'un petit serveur, je peut vous dire que jouer avec la TNT ou encore enfermer des joueurs dans de la bedrock ou tout autre chose dans le genre, c'est trop bon.

Donc là ok les modos ont peut être jouer un peut trop avec la TNT mais bon... Nous étions en Robinson alors ... Quelle importance? Je peut vous assurer, pour l'avoir fait, se lâcher de temps en temps sur les joueurs est assez drôle. S'ils en ont abuser ok remontons leur les bretelles mais n'en faisons pas un drame.

Donc moi je suis de tout cœur pour les modos.

 

Ps: s'il y a des fautes je tien à m'en excusser car je poste depui mon iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous faire part d'un fait le pouvoir est très jouissif.

Étant moi même administrateur d'un petit serveur, je peut vous dire que jouer avec la TNT ou encore enfermer des joueurs dans de la bedrock ou tout autre chose dans le genre, c'est trop bon.

Donc là ok les modos ont peut être jouer un peut trop avec la TNT mais bon... Nous étions en Robinson alors ... Quelle importance? Je peut vous assurer, pour l'avoir fait, se lâcher de temps en temps sur les joueurs est assez drôle. S'ils en ont abuser ok remontons leur les bretelles mais n'en faisons pas un drame.

Donc moi je suis de tout cœur pour les modos.

 

Ps: s'il y a des fautes je tien à m'en excuser car je poste depui mon iPod.

Owi, faire le spawn en bedrock :D C'est marrant! mais bon!

Je veux juste remercier les c... boulets qui ont fait démissionner Space.... Merci les gars, vous nous avez montré que les boulets y'en a même sur minefield. Vous craignez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...