Aller au contenu

Absences au village


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Yoh, bon j'ouvre ce topic parce que justement j'en ai une, je suis pas là jusqu'à dimanche voir lundi, je pensais revenir dès la mise à jour passée mais bon on se fait des ptites vacances avec Loutché, et j'ai pas le pc.

 

Bref, cya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois moi aussi prévenir que moi et avatir31 nous serons absents jusqu'à fin aout, on pourra peut-être se connecter de temps à autre sur le wifi des hôtels sur les ordis portables mais assez rarement.

 

Je souhaite à tous les Ondeliens bonnes vaccances et profitez en bien,

 

Ohhopi - Le ferronnier qui parle trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour bandes de poulpes, C'té pour vous informer que hier le jeudi 23 Juillet sonna la mort de mon doux et chaleureux (Disque Dur) PC.

 

Oui, le disque dur à LITTÉRALEMENT cramé devant mes yeux ébahies.

 

 

 

Mais comme tout Biohaz qui se respecte, je ne m'avoue pas vaincu et donc je vais travailler D'ARRACHE PIED dans les maïs pour m’offrir un nouvel et BEAU ordinateur.

Cependant, la route serra longue et périlleuse, contre les ' t'est viré ' et les ' j'abandonne ', je devrai lutter nuit et jours pour revenir toujours plus fort avec un ordi NEUF et RAPIDE ( enfin si je crame pas le disque dur durant son installation *.* )

Vous l'aurai donc compris, Je ne serai absolument pas présent sur le Mumble durant cette période.

Mais à partir de c'tordi je pourrai me connecter de rare fois sur minefield ( loupant donc le nouveau donjon, les nouveau objet et le bonus 14 jours PI dans LOL ( comment ça : aucun rapport ? ))

Préparez vous donc à la VERSION2.0 de B-B-B-I-OHAZ.

 

Par contre, je change pas de micro, nà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et avatir31 nous allons être absent, peut-être sans possibilité de se reconnecter pendant les Deux semaines qui suivent à compter du 1er Août 2011.

 

Nous serons au Québec, A plouche les Ondeliens !

 

Cubiquement votre,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher habitants d'Ondelia, c'est à moi de partir en vacances : ce week-end et la dernière semaine d'août. Vous ne m'avez pas vu depuis un certain moment car j'étais très occupé.

 

Bref, j'espère que vous ne m'avez pas oublié. A bientôt,

 

Riri74 / Farbann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...