Aller au contenu

Archives Royales


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Nom : SAIRL

 

Chef Juge présent : Magabon

Parti Civil : Lucasbauert

 

Chefs d'accusation : Infraction aux lois de Kikooberg de la Constitution, Récidive de Kikoololisme assidu, flood permanent.

 

Résumé du procès :

 

19:00 > Début du procès, présentation des chefs d'accusation.

19:07 > Parole à la Défense, Sairl plaid et s'explique avec un petit rétro de son arrivée en ville.

19:15 > Fin de la phase 1, début des délibérations du Jury.

19:19 > Fin des délibérations, application de la sentence du canard : La requête de visa de Sairl est refusé en l'état pour kikoololisme assidu. Il n'est toutefois pas banni, mais est dissocié de la cité et devra prouvé ses qualités hors ville jusqu'à sollicitation du jury. Il devra "regagner sa réputation" sur Minefield avant de soumettre une nouvelle requête de visa.

19:23 > Fin du Procès.

19:27 > Retour de Sairl sur le channel Gouvernement, menace de ban, départ de Sairl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Archive du traité écrit et prononcé par Magabon Second Chancelier de Fingelberg, à l'encontre de Torcuba suite à plusieurs rencontre avec deux de leurs membres] A la suite ce traité une discutions à eu lieu et une guerre à pu être évitée

 

*Magabon ce présente à vous en armure de bataille une hache à double tranchant dans le dos, l'épée à la ceinture entouré d'une garde Fingelbergoise en compagnie des dirigeants de Boréalis alliée de la république de Fingelberg Stiguyraft et Gloryflix eux aussi en équipement de guerre ... puis solennellement déplie un parchemin et commence à lire d'une voix grave et ferme*

-Peuple de Torcuba, je me présente à vous aujourd'hui suite à une nouvelle rencontre avec deux membre de votre gouvernement cette après-midi, en effet nous avons eu une nouvelle altercation avec Sacha et Extra:

 

En premier: Je me promenais tranquillement dans le hameaux de Schenberg, quand je remarque deux personnage en plein travail de térrassement au niveau des lacs d'eau ici (Le rond Rose)

 

http://hpics.li/397eeb0

 

Donc en plein millieu de la ligne bleu qui est LA Frontière délimitée pour l'accord des territoires, ET donc l'emplacement de la Muraille de nos frontières.

 

Je rassemble donc mes citoyens et membre du gouvernement pour faire opposition a ce térrassement : Après discutions il me confirme que le grand conseil de Torcuba a autorisé ce térrassement alors que de 1:

 

Il me semble avoir précisé que les aménagements devrais être commencer UNE FOIS notre muraille terminé (du moins la partie qui ce trouve dans la zone de terrassemment) a l'emplacement de la ligne bleu( Et Kureha m'avais confirmé que vous aviez passablement de travaux à faire sur votre territoire actuel et que nous aurions donc le temps de finir notre frontière)

 

Donc j'ai stoppé les travaux.

 

Et n'est pas voulu poursuivre des discutions avec Extra_ et Sacha.

 

Donc pour bien mettre les choses au point que je ne parlementerais QUE Avec Kureha, Léo, ou Cadillaq qui sont des personnes du gouvernement très aimable et à même d'une discutions mature et censée.

 

Voilà pour la première altercations, elle est mineur et je n'en prenais pas totalement rigeur mais pensais simplement rediscuté avec Kureha pour mettre au clair tousa MAIS ...

Après cela un de mes Ministres m'informe que Sacha est entrain de tué ma meute de loup.

Loup apprivoisé et assis sur une parcelle vide qui ne peuvent pas attaqué SAUF si on les agresses, je peux comprendre un clic Malheureux et être obligé de tué 1 LOUP pour sauvé sa vie .

Mais cette acte était purement un acte illégal et dans le but simple de ce vengé de notre dernière discutions ou je l'ai est purement et simplement (Et je l'avoue et n'en est pas honte) envoyé sur les roses, leur demandant de stoppé leur travaux, leur refusent un dialogue qui aurais amené une discutions stérile et immature en vue de nos derniers rapports avec eux.

 

JE DEMANDE donc un réparations/ dédommagement ainsi que sanctions au niveau de l'autorité de Torcuba, ou du moins une mise au clair précise et ferme quant à cette acte de déclarations de guerre. Dans le cas contraire j'irais directement au niveau des modérateurs (Et je réfléchie a ne pas le faire même avec sanctions de Torcuba)

 

Sachant que cela est interdit et considéré comme acte répréhensible ! Au niveau pécuniaire un loup est égale a maximum 8 os ... il me restais 15 loup ... faite le compte vous même par rapport au prix des os en PA

VOILA EGALEMENT UNE PREUVE A L'APPUI AVEC UN SCREEN DE LA CONVERSATIONS QUI EN A SUIVIT CETTE ACTE DE BARBARIE !

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/03/94/2011-016.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/03/94/2011-017.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/03/94/2011-018.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/03/94/2011-019.jpg

Je précise de nouveau que mes loups était assis et ne pouvais donc pas attaquer sauf si acte de violence envers un loup qui vous attaquera.

 

Suite a cela je vais être franc je vais devoir prendre position par rapport a votre projet et remettre en question la mise en place de notre frontière a votre égard.

 

Car tout simplement c'est la 3ème fois que je m'oppose à ces deux membres de votre gouvernement et qu'il ce conduise de façon dégeulasse a l'encontre de ma ville, de mes citoyens, ainsi que de moi même, je sais très bien que cela ne peux qu'impliquer les deux protagoniste mais vu qu'il sont membre du gouvernement cela me semble quand même important de souligné qu'il représente torcuba au seins des divers projet autour.

 

Je m'estime généreux et sympathique d'avoir accepté de rediscuté avec vous de ces frontières après la première discutions/Ultimatum/Invasion, et la encore comme je vous le dit je ne prend pas totalement opposition à vous mais sachez que;

Fingelberg est en état de siège, nous ne nous laisserons pas envahir et resté les bras croisé face à ces infamies.

 

Les Vikings sont en armes nos drakkar sont pret pour la bataille et je vous l'assure ... vous n'êtes pas sur de gagnée ... nombreux seront vos guerriers à tomber sous la colère de nos haches et pour chaqun de nos hommes perdus nous redoublerons d'hardeur et de furie !

(Même avec soutien des modos de votre projet nous ne nous laisserons pas faire et avons nos propres alliée et savons comment nous défendre)

 

Mais comme dit cela est en stand-by pour l'instant,nous nous préparons au pire sachez-le, mais je reste ouvert a un débat dont les conditions auront changer (Voir plus haut ci-joint les conditions quant au cas de Sacha)

 

Les haches sont prête mais a la ceinture pour l'instant

 

Magabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...