Aller au contenu

vol de coffre > nubes > inmora


tomtom
 Partager

Messages recommandés

bonsoir...

bon bah voilà, ça devait sans doute arriver diront certains, tu n'avais qu'à cuboider.

Je répondrais que je suis en court de vente de mon large cuboide à NS au profit de la nouvelle cité de miklagard et que j'étais en cours de déménagement de mes ressources vers inmora.

 

Bref, je porte plainte pour vol de coffre à inmora, entre hier soir et aujourd'hui (le 03 juin) 18h00.

toute mes ressources précieuses ont disparues (diamant, lapis, or et charbon) ainsi que mes pierres lisses (2 ou 3 stacks), mes stacks de laines colorées, bref, plein de choses quoi...

 

j'avais prévenu ingame que si les objets ne revenaient pas rapidement je porterais plainte, ce qui est fait.

 

cordialement,

 

tomtomlataupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les admin/modos sont pas mal occupés ces jours ci, j'essaie de préciser le vol ci dessous en ajoutant les coordonnées de ma maison à inmora sur nubes :

x 683

z 504

nom IG : tomtomlataupe

 

il y a un petit coffre qui contenait mes ressources précieuses (cf post du dessus)

et un autre double avec les pierres lisses et le charbon

 

 

voilà j'espère que ça suffira,

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis venu ce matin mais il n'y avait personne en ligne.

j'ai vu le panneau, lorsque j'ai construit la maison, on m'a dit que ça allait ...

je vais rectifier ça dès que possible, pas de problème. Cependant, actuellement, je n'ai que très peu de temps pour jouer, et ce jusque mi-juillet au moins (beaucoup, beaucoup de travail)

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas tu as le temps c'est pas urgent il faudrait juste un peu de moins de cobble. Concernant le problème de ton coffre on a fait passer thorgrin hier qui à vérifié les logs malheureusement trop anciens pour savoir qui a volé tes items. On soupçonne assez fortement un grieffeur qui a sévit à cette période sur Inmora et banni depuis.

 

Donc malheureusement sujet a lock. Si tu as un soucis la prochaine fois essaie de mp commando qui s'occupe des ces choses là très bien et te trouvera un modo très vite. Si tu manques de ressources ou d'aide pour ta maison, n’hésite pas non plus à demander à la ville je crois qu'on a le roi le plus compréhensif de tout Minefield! =)

 

A bientôt IG

Jeanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...