Aller au contenu

[Projet] Black Pearl


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Après avoir travaillé d'arrache-pied sur le Black Pearl en partie solo, je décide enfin de lancer le projet qui me tenait vraiment à coeur. Vous avez sans doute déjà vu les photos que j'avais posté sur le Mumble. Grâce à vos critiques, j'ai pu le parfaire et voici le résultat:

ef7afa83ba0284813e10213fbde75tt.jpg

23a4a684823cebdeaf0e962d4bbe7tt.jpg

6b08dd614568a3c786d444fee26f6tt.jpgda0c414afa9795dc17c8fff48de13tt.jpg

ebc670bdbe6634e6a49b474faecc7tt.jpg

 

Voila, la plupart ont appréciés. Si vous avez des conseilles à formuler, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, je pense qu'on va lui faire une place très rapidement il y en a notamment 2 dispo pour ce genre de projet.

Le seul truc qui me gène c'est le drapeau au dessus de la vigie sauf si tel que tu l'as fait il représente un code pirate qui m’échappe. Et d'un autre coté si on remet une tête de mort est ce que ça ne va pas faire trop?!

 

Belle réalisation en tout cas, j'ai hâte de le voir narguer la flotte de Stendel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drapeau, je n'ai pu le faire mieux étant donné que les cubes sont trop gros pour permettre de faire une tête de mort. Si j'avais fait le drapeau plus grand, il aurait été disproportionné par rapport au reste du navire.

Voili voilou, je pense l'installer en face du fort sur le petit îlot.

J'aurais besoin de beaucoup de redwood. Pour la laine noir vous n'imaginez même pas ce que j'ai passé comme stack. Je propose donc de faire les voiles dans un autre matériaux que nous ferons ensuite permuté par un modérateur en laine noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement on verra ig avec Léo qu'on soit bien d'accord et qu'il n'y ait pas de malentendu.

 

Quant à permuter les matières je poserai la question parce que imagine tous les joueurs demandent ça, genre ils mettent de la dirt et demande des blocs d'or (j'abuse une peu). Je pense que cela ne va pas être possible vu la surface de laine. Et surtout vu le prix, il vaudra surement mettre une ressource équivalente en prix pour que l'échange ait des chances de passer. En tout cas si j'étais admin je le ferai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super soigné! J'adore ce navire! Les rails derrière les cannons, quel sens du détail Wenbist!

En tout cas, je serait très honoré que tu me permette de le réaliser avec toi, car la confrontation de goûts ne serais que bénéfique (Je pense notamment aux voiles qui font viking).

Mais je le répète, c'est vraiment très beau. :furnace::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte ton aide avec enthousiasme funyrom, de plus, Fossonist s'est propose pour nous fournir en ressource. Pour les voiles, je souhaite les garder comme elles sont, j'ai déjà essaye de les faire en plusieurs partie comme le véritable black pearl mais ça ne rend pas bien. Tout du moins, essaye quand même de faire une petite réalisation en solo pour me montrer ce que tu as derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, la production maritime est à son fort x)

J'adore ton bateau, je le trouve magnifique !

N’empêche, il manque un bateau surarmé à Torcuba histoire de vraiment se la péter grave (avec des canons géant et tout et tout).

Dans l'idée, j'ai ce bateau aperçu sur youtube : bateaudelamort.jpg

 

Voilà le lien de la vidéo :

 

Alors ? Tenté par une future réalisation ?? YAAAAR !!! (je sais, je suis lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le Black Pearl !

Dès que j'arrive à me reconnecter sur minefield ( problème de launcher sous mac)

je serais ravi de participer !

 

 

Par contre le coup des canons surdimensionnés, ça fait pas tellement RP non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte votre aide avec joie, surtout pour la collecte des ressources. Pour la construction du bateau, étant donne (je suis sur iPod je ne peux pas écrire les e accent aigu a part lorsque le correcteur me le propose) que moi seul est les plans, il sera difficile aux autres de construire, de plus je ne souhaite pas que trop de personne construise en même temps car dur a gérer, maximum 3 personnes pour la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retravailler l'idée de Léo, les gros canons sa le faisait pas du tout, j'ai opté pour une tourelle

munie de deux canons + une cale avec une bonne douzaine de canons, ce qui rend le bateau assez violent, mais je doute quand même pour la tourelle, à vous de voir. Voici un screen:

a9dc9a1a1c076dbafd55b46fb9414tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait vraiment trop grand-guignolesque, on perd vraiment dans l'idée de la piraterie, là on se croirait dans un cartoon, ça jurerais trop avec la ville. Par contre j'adore ta première version!

Ce serait top de la placer en position d'attaque face au petit fort à côté du port!

La seule chose que j'y reproche c'est que pour un "black-pearl" il n'est pas très "black". Une suggestion que je te proposerai serait de remplacer les wooden-planks de la coque par du wood classique pour allier wood et dark-wood ce qui donnerai une coque bien plus sombre!

Par contre, pour le pont du bateau et la cabine, rien à changer je pense.

Sinon, je valide!

Ça nous permettra en plus de rajouter "de la voile" au port qui manque de vie et d'agitation à ce niveau là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, mais je comprends plus là, le premier screen était magnifique!, il n'y avait rien à changer.

Les gros canons c'était pas plutôt sur le screen de léo rattus ?

 

Ils me paraissaient pas trop gros sur le 1er Black Pearl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé au Bp, la deuxieme version est un navire que j'ai fait en 5*5 pour voir si mon idée collait, ça n'a rien a voir avec le Bp.

Je vais essayer de mettre du wood comme l'a dit Cadillaq, j'envoie le screen après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un vrai navire comme le Black Pearl ... en réalité c'est la liberté !!! je veux faire parti de la construction j'ai beaucoup d'idées pour le rendre le plus réaliste possible dans les détailles

 

YYAAAARRRRrrrrrrr !!!!! hissons nos couleurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...