Aller au contenu

[Accepté]Candidature Manamaxxx


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ma candidature citoyen car étant marchand je tend à devenir commercant.

‘Mais il y a plus de place dans stendel !’

Je sais mais les commercent s’y trouvent déjà on compris comment ce faire encore plus d’argent et maintenant loue leurs étages donc j’ai discuté avec un commercent et il m’a proposé son étages. Donc j’ai une idée d’où m’installer pour mes prix je pense garder à peu près les mêmes que mon enseigne de banlieue et je vendrai encore de la bouffe (sushi, maki, …)

 

 

Suite des RP précédent (liens dans la candidature marchand) :

devenir-marchand/candidature-manamaxxx-sush-idiodo-t17091.html

 

 

Dans les épisodes précédents :

Manamaxxx, Pingouin de nord, est parti a la recherche de "Lady" Clémentine enlever par des dodos le jour de leur départ de la terre, il les a donc suivis a travers plusieurs mondes. Certain rempli de dodos idiots, les Idiodos, d’autre remplis de sang le Nether, mais lors d’une cérémonie funéraire en l’honneur de Dodonald, ancien maitre sadodomasochiste, Après avoir enfin put parler sa Lady Clémentine, une conversation brève et pas très émouvante, Manamaxxx fus enfermé dans un statue et lancer dans le Nether avec un compère pingouin.

Il retrouva dans ce monde Litteul, maire de Mislaid et depuis peu il fait parti du groupe des litres, les mododos. Un groupe de gens en relation entre les dodos et les humains, il ne cherche que l’accord entre ces deux peuples (même si pour certains j’ai des doutes). Hélas étant tombé illégalement dans le Nether, qui je le rappelle est une prison dodo, Manamaxxx pris un avertissement et eut comme punition de déterrer un truc blanc qui dépassais et pour avoir des fonds il ouvra un restaurant de sushi (quoi de plus normal pour un pingouin violet) dans la banlieue Sud de Stendel.

 

Suite de l’épisode :

 

20110604123929ouverture.png

 

Enfin après de longues journées d’attente mon magasin est enfin ouvert long vie aux marchands ! Il y aura vite foule je me ferais vite de l’argent pour déterrer ce truc. Bon un peu de pub par si par là et il n’y a plus qu’a attendre, pendant ce temps je vais commencer a dégager les pourtours et voir ce que devient mon compère sur cette punition avec moi.

 

De retour dans le Nether la ou ce trouve le site d’excavation, je trouve un panneau avec écrit ‘Ils arrivent je me suis caché dans la statue !’. Ne sachant de qui il parle je ferai mieux de faire attention, de toute façon le site est assez bien caché pour que je travaille dans le calme. Après de long heure d’excavation je n’ai déterré que une petit partie et je découvre que il ce trouve en fait être un très ancien sanctuaire idiodos, du temps ou ils sont eux même partie de cette terre. J’aurai besoin d’aide pour ce travaille je décide donc d’aller a la statue cherche le couard qui s’y trouve, et la surprise ! Je tombe nez à nez avec sa tête non pas réduite mais agrandi et encore vivante ! qui me regarde et me dit : ‘Je crois que je vais avoir besoin de ton aide ‘ Ne sachant que faire je fait demi tour trouve un coin tranquille et sécurisé et m’évanouis.

Je me réveille, ne me rappelant pas trop ou je suis a cause du choc, je suis au premier regard surpris pas cette ville suspendu au plafond, j’étais de retour a Osthelheim que j’avais aidé à construire. Me rappelant que j’avais laissé la tête dans la mouise Je décide de retourné l’aider, je le retrouve et lui explique que je tenterai de l'aider de mon mieux mais que je ne vais pas pouvoir faire grand chose dans son état. Il m'explique qui a été coursé par les démons du Nether ( http://www.youtube.com/watch?v=RP5LnQJd ... re=related ) ils l'ont retrouvé et lui ont fait la grosse tête aussi grosse que celle de la statue de Bob Lennon bon je lui dit que je vais voir si je trouve quelqu'un qui pourra l'aider sur sSendel et en même temps j'irai vérifier les comptes de mon magasin.

 

Youpi j’ai gagné … QUOI !!!! Un pain à 1 Pa mais c’est quoi ce bordel je suis en sortie de Stendel avec de bon produit et je vends pas, bon on a qu’à dire que c’est qu’ils l’ont pas encore vu quand ils sautent de Stendel. De plus voila bientôt un mois qu’on, Kaolian, ExTaZ34, Hercey et moi, on s’occupe de réhabiliter cette banlieue il devra y avoir beaucoup de monde d’ici peu.

Le lendemain le grand drame arriva Stendel s’étant dans les airs pas très loin de là mais depuis aujourd’hui Stendel s’étend au dessus de nous, nous ne pouvons désormais plus voir la lumière du soleil. La banlieue est devenue sombre ce qui fait peur et risque de faire fuir les clients, je suis foutu déjà je ne vend pas beaucoup mais là c’est foutu je vais faire faillite.

Je n’ai plus qu’une solution allez DANS Stendel et non plus sous Stendel, c’est pourquoi je décide de porter ma candidature citoyen car étant marchand je deviendrai commercent et m’installerai dans Stendel.

 

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...