Aller au contenu

[Accepté] [candidature] terkiller/terence94


terence94
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : terkiller/terence94 (oui terkiller ça fais kikoolol mais je garde ce pseudo depuis que j'ai 14 ans, allez savoir pourquoi...)

 

Âge : 22 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Euh je ne sais plus trop, il me semble grace à un article sur jeuxvideo.com, le concept me paraissait interessant, j'ai découvert le jeux grace aux vidéos de TheFantasio974, j'ai ensuite acheté le jeux (il devrait vraiment avoir des droits sur les ventes du jeu.)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grace aux tutos de TheFantasio974 huhu.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environs une semaine.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Hum disons que j'ai "testé" le jeu, j'ai construit un énorme château à partir d'un terrier que je m'étais fait en début de partie. J'ai aussi fait un système de monorail pour descendre tout au fond de ma mine à la vitesse de l'éclair et pour remonter tout le bordel collecté en haut. J'ai aussi fait une cabane de Peter Pan, en plantant beaucoup d'arbres au sommet d'une montagne et en débroussaillant un peu. Tout ça, c'était un peu pour me faire les dents disons.

 

-En Multi : Et bien euh... rien du tout :)

 

-Images de vos créations : Sur ce lien, un modeste screen de l'entrée de ma cabane de Peter Pan (oui j'utilise un pack de texture) :

http://img821.imageshack.us/i/20110119214352.png/

 

Vos projets pour le multi : Hum, m'acheter une parcelle dans New Stendel et pourquoi pas ouvrir un commerce, je ne sais pas trop quoi encore.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Absolument pas, mais je suis ouvert à toute rencontre.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai assisté au carnage de la map robinson avec le pyromane, j'ai lamentablement pris feu en tentant d'éteindre l'incendie... mais cette expérience était quand même très enrichissante !

 

Présentation irl :

Et bien, par où commencer... Je m'appelle Térence, je suis actuellement webdesigner en alternance, j'en suis a ma dernière année de formation. Je suis aussi musicien, j'ai fondé un groupe de deathmetal il y a quelques années (ouai ouai c'est de la zik) qui n'est plus, et j'ai le projet de fonder un nouveau groupe, plus tranquille, de southern metal (mélange rock/blues/metal). Sinon euh... j'ai racheté une super nintendo récemment :D

 

Rp - Votre personnage :

 

Cela faisait maintenant une semaine que j'échappais aux monstres, me trainant de terriers en terriers, armé de quelques outils en pierres et de quelques flèches ramassées sur quelques uns de ces maudits squelettes! Mais le pire dans tout ça, c'était côtelettes crues... Je devais trouver une solution rapidement, un abri, une terre d'accueil !

 

Un jour, un creeper a explosé à côté de moi, je me souviendrais toujours de ce petit bruit vicelar, ce "shhhhhhhhh" alors que je vidais tranquillement ma vessie. Heuresement, rien de grave, j'ai été propulsé sur du sable, mais j'ai temporairement perdu l'usage de ma jambe. Handicapé, j'ai dû passer la nuit dans un petit trou en terre que j'ai creusé à la main.

 

Au matin, ma jambe avait guérie, grâce à quelques côtelettes (crues...) qu'il me restais. n'osant pas sortir, de peur de rencontrer à nouveau un creeper, je décidais de creuser plus profondément dans le terrier, espérant ressortir de l'autres coté de la petite colline dans laquelle j'étais.

 

J'ai mis peu de temps à réaliser que le morceau de terre sur lequel j'étais n'étais qu'en fait le plafond d'une grotte. Je suis fort heureusement tombé dans poche d'eau qui se trouvais là (oui j'en ai de la chance).

 

Après avoir arpenté la grotte pendant des heures, je trouvais enfin la sortie. Quel ne fût pas mon émerveillement quand s'est dressé devant moi les murs de votre magnifique ville !

 

Mais j'y pense, je ne vous ai pas dit pourquoi je vagabondais au milieu des monstres, seul à manger ces satanés côtelettes crues !! Hum... pardon... et bien mon village a été envahis pas les zombies, nous étions pourtant bien à l'abri, seulement ils ont pris feu au matin, et tout notre village à brulé avec eux. Je suis le seul survivant de cette terrible nuit...ou matinée.

 

C'est pourquoi je vous demande humblement, monsieur le maire, de bien m'accepter à New Stendel, je saurais rapidement monter en grade en vous prouvant ma valeur de quelque manière qui soit... tant que je peux cuir mes côtelettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...