Aller au contenu

Visitez Minefield !


Alexarg
 Partager

Messages recommandés

Le Bac étant fini, du moins je l'espère, j'ai refais une visite, ou plutôt une expédition cette fois-ci car aucun chemin ne mène à Mislaid.

Sur 80 joueurs connectés, 6 m'ont rejoins pour l'expédition. On est donc parti du spawn, pris le CRASH jusqu'à Hypérion puis traversé de nombreux monts et montagnes pour arriver... non, pas à Mislaid... mais au temple d'Angkoran.

 

5dab3516de6c17d95602937729c56t.jpg

 

A une centaine de pas ce trouvait effectivement Mislaid. Nous sommes arrivés par le haut et avons descendu la falaise avec plus ou moins de facilité jusqu'à atteindre le niveau de l'eau. Là nous sommes allés voir la salle du conseil et l'immense Lavarena (dont je ne mettrais pas de photo tellement que je la trouve belle ^^) qui semble presque fini. Puis l'on est remonté au village pour ce diriger vers le labyrinthe, euh, non, la faille, dans laquelle nous sommes descendu pour voir le temple.

8712070c314b613836266a2a3656dt.jpg

 

On est remonté et la visite s'est terminé au pied du Golem.

 

21d3b3fb736227391283faa98f75ct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expédition est aujourd'hui partie à 8 à 18h30 de Valmont où nous avons été accueilli par des villageois chaleureux et heureux de tester leur potence. Mis à part, ils nous ont fais visiter leur domaine. Nous sommes allés à Sion, puis nous avons erré entre Caras Galadhon et Icarus. Entre ces deux lieux se trouvent une multitude de maisons et monuments, anonyme, il est dommage, donnez des noms à vos constructions pour qu'elle puissent être marqués dans les mémoires !

Petits souvenirs au passage, un château et le devant d'une église.

a8da302ea608bded2f9226d52bddct.jpg

3f603fdcb0a48a3807031125b4e1ft.jpg

 

En Bonus, une petite création d'Enkanel :), vivez en direct la chute du plus haut dès à coudre, celui d'Icarus.

http://enkanel.freeheberg.com/plouf.gif

http://enkanel.freeheberg.com/plouf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème en ce moment, je ne sais plus trop quoi faire visiter ^^ Je me disais que je pouvais refaire des anciennes visites mais je ne sais pas trop lesquels...

Je vais vais lister celle qui ont déjà été faite:

- Le grand tour de la banlieue de New Stendel (en passant par les villages suivants: Lac D'emeraude, Hameau des sables, hameau doré )

- L'Expédition vers le grand-Ouest (entre Sion, Caras Galadron et Icarus)

- Visite Végétale (Hypérion, Adansonia, Lotus, Baie Dryade sur le chemin

- Le dominion (visite en partie ratée d'ailleurs, mais lieux très connus)

 

Peut-être une visite de Nevah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la visite de Nevah, tu vas t'amuser :P tellement, de chose à faire découvrir, n'hésites pas à passer sur le mumble pour avoir quelques informations sur la ville, son histoire, celle des batiments etc...

 

Une carte qui peut t'aider :

 

110627115830486338389066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...