Aller au contenu

Appel au vote!


xabaris
 Partager

Messages recommandés

Ne soyez pas radins de vote. Comme vous le savez peut etre déjà, Mcserv (site de classement de serveur minecraft) a remis les compteurs a zéro. Du coup votez pour minefield!!! Les commentaires anciens sont visiblement toujours la. Du coup juste un clic suffi! Ça ne prend qu'une minute, et minefield le vaux bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible mais bon, sa coûte rien d'en créé un, même bidon avec des adresse "poubelle" juste pour l’occasion ^^

Mais il est vrai que ce système est mal foutu, sa limite beaucoup les votant...

 

[Edit]

Je viens de voir qu'on est repasser au dessus de s 8CP (craft point) avec 13 votes en plus et 2 commentaires en quelques jour nous faisant passer de page 35 à la page 20 !

Un petit effort de tous et on peut visé le top 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un truc, on peu voté toutes les 24heures

plus qu'a prévoir une save tous les jours pour y aller XD

 

[Edit]

Un vote rapporte 0.03 CP, pour le commentaire sa dépendra de la note, si le prochain qui post un commentaire peut regarder de combien sa aigment ^^

[Edit2]

Les cp/vote dépendent de la note

10-9 > 0.05 CP

8-7 > 0.04 CP

5-6 > 0.03 CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne tombe pas dans le "militarisme" du premier du classement ,sa me va :)

Sachant que ce "premiers" oblige tout s'est ( c'est ?) joueurs a voté 1x jour.

 

Si on se la joue pépére tranquille on a moyen de monter quelque pages.

 

tous a fait, le but n'est pas d'arrivé premier en fouettant les joueurs ^^ mais je pense que ça peut etre pas mal que les joueur prennent 2 minutes pour cliquer sur un lien ou pour posé un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai poste un comm mais je n'ai pas pu voir de combien ça avait augmenté...

 

Pour info, à l'heure mon commentaire, il y a 76 votes et 16.03 CP ;) (il suffira de déduire le nombre de CP des votes au prochain comm pour voir combien ça rapporte ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est validé manuellement par les gérant du bordel, pour éviter les insultes etc...

 

Au passage, regarder ce qu'on a trouvé première page:

http://www.mcserv.org/vote.php?id=262

Hypérion et le Temple de Phos a gauche sur la bannière a gauche :evil: ... si certains veulent réagir dans les commentaires.

Pour la visite faut suivre le métro ligne noir, l'hyperion est a gauche a peu pret au bout de la ligne, le temple de phos sur la droite en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Autant par rapport à la vidéo ils précisent bien que c'est la réplique de l'Hypérion de Minefield, ce qui ne pose donc aucun problème, autant s'en servir dans la bannière pour faire la pub du serveur je trouve cela très mais alors très moyen (tant pour l'Hypérion que pour le Temple de Phos)...

 

Bon jeu !

 

EDIT : je n'ai pas pu m'empêcher j'ai commenté :D:

 

Yop ;)

 

Je ne connais pas ce serveur et n'y suis jamais allé. Cependant je suis surpris de retrouver sur sa bannière des projets tels que l'Hypérion et le Temple de Phos qui sont des créations de joueurs de Minefield. Qu'elles soient reproduites avec citation de la source (comme vous l'avez fait sur une vidéo YouTube) ce n'est pas un souci, mais ici vous les utilisez carrément pour faire votre bannière, et certains joueurs comme MrVince85 parlent même de "constructions qui sont au rendez vous"... comme si vous en étiez les créateurs en fait ;).

Je suis conscient qu'on trouvera toujours des choses très similaires sur minecraft et ses serveurs, cependant il s'agit bien ici de répliques et pas de créations qui sont similaires ni de coïncidences ;).

 

J'ai noté 5/10 afin de mettre la moyenne et donc de ne pas influencer les scores ;)

 

Bon jeu à toutes et tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plus besoin de compte twitter pour voté, il est possible de créé un compte mcserv en cliquant sur le lien un peu planqué dans la bannière a droite (ou en bas quand la fenêtre est pas assez large)

mcvote.png

 

^^ on viens de dépasser les 18, les commentaire ont été validé, mais pas de points en plus, peut être faut-il attendre cette nuit pour que la note et les point lié au comment soit recalculé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce "premiers" oblige tout s'est ( c'est ?) joueurs a voté 1x jour.

 

Ça s'est normalement interdit par la charte de mcserv.org :

il est interdit d'obliger les joueurs à voter. Vous pouvez les inciter mais ça ne doit pas être une condition pour conserver un rang, une place ou un avantage sur le serveur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Autant par rapport à la vidéo ils précisent bien que c'est la réplique de l'Hypérion de Minefield, ce qui ne pose donc aucun problème, autant s'en servir dans la bannière pour faire la pub du serveur je trouve cela très mais alors très moyen (tant pour l'Hypérion que pour le Temple de Phos)...

 

Bon jeu !

 

EDIT : je n'ai pas pu m'empêcher j'ai commenté :D:

 

Yop ;)

 

Je ne connais pas ce serveur et n'y suis jamais allé. Cependant je suis surpris de retrouver sur sa bannière des projets tels que l'Hypérion et le Temple de Phos qui sont des créations de joueurs de Minefield. Qu'elles soient reproduites avec citation de la source (comme vous l'avez fait sur une vidéo YouTube) ce n'est pas un souci, mais ici vous les utilisez carrément pour faire votre bannière, et certains joueurs comme MrVince85 parlent même de "constructions qui sont au rendez vous"... comme si vous en étiez les créateurs en fait ;).

Je suis conscient qu'on trouvera toujours des choses très similaires sur minecraft et ses serveurs, cependant il s'agit bien ici de répliques et pas de créations qui sont similaires ni de coïncidences ;).

 

J'ai noté 5/10 afin de mettre la moyenne et donc de ne pas influencer les scores ;)

 

Bon jeu à toutes et tous :D

 

Autant pour hyperion je comprend bien que cela soit désagréable pour son auteur d'être copié sans préavis. Pour le temple de phos, étant lui même déjà très inspiré d'une construction minecraft existante il ne me semble pas vraiment approprié de venir crier au plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour être allé voir, il ne s'agissait pas de "constructions inspirée de" mais de copies exactes au cube près (probablement obtenues grâce à un mod enregistreur de chunk), avec d'autres pseudos dessus en tant que créateur (IG).

 

Quoique qu'il en soit après une discussion avec les admins du serveur, et les deux construction ont/vont être détruite (elles ont déjà été retirée de leur bannière de pub sur mcserv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...