Aller au contenu

Un mod qui pourrait être autorisé?


spidergost
 Partager

Messages recommandés

Enfin ! je sais comment voir mon affreux de face sans passer par l'inventaire.

 

Ce mod devrait être autorisé, voire même être intégré à la version minefieldienne de Minecraft ; mais ce n'est qu'une suggestion, parmi les plus raisonnables que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod intéressant cependant, comme pour tout les mods, il en va de la stabilité du serveur. Un mod si petit soit-il peut faire crash le serveur et faire courir le risque de ban au joueur en cause.

Dans le doute je vous conseille d'attendre le feu vert du staff avant toute utilisation sur MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre c'est pas le problème.... Le problème c'est que si tu te connecte avec ce mod, tu vas faire crash le serveur !

 

Et puis bon, les feu d'artifices... déjà que le jeu a du mal, alors si on lui rajoute des feux d'artifices... Non, je pense que c'est pas la peine.

 

on parle du mod "face view" pas de feux d'artifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisé sur un serveur en 1.6.6 et ça marche nickel.

 

Ce mod est vraiment génial pour tourner des vidéos plus dynamiques. On peut enfin présenter quelque chose en étant tout seul ! Le seul bémol est que les commandes sont inversées en vue de face, logique, oui, mais pas confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre c'est pas le problème.... Le problème c'est que si tu te connecte avec ce mod, tu vas faire crash le serveur !

 

Et puis bon, les feu d'artifices... déjà que le jeu a du mal, alors si on lui rajoute des feux d'artifices... Non, je pense que c'est pas la peine.

 

on parle du mod "face view" pas de feux d'artifice...

 

Oh fichtre ! Je me suis trompé de sujet ! Je fais un Edit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...