Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Chimé [ Chim3xKon3ko ]


Chim3xKon3ko
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Chimé

acceptée

 

 

Chers amis myrmécéens, c'est avec honneur que je viens me présenter à vous.

 

[hrp] Tout d'abord je vais me présenter IRL :: Je m'appelle Armand, J'aurais 20 ans en Aout et l'année prochaine je rentre à l'Epitech de Lille ( école d'informatique ). J'aime les jeux vidéos ( Naaaan, pas possible ! :lol: ), la musique ( Punk-Rock, Heavy-Metal, Visual-Key... ), le Japon ( Où j'ai eut la chance de passer deux mois. ) et l'informatique.

 

J'ai découvert minecraft il y a maintenant 3 mois, et c'est grace aux vidéos de TheFantasio974 que j'ai réussi à accrocher à ces cubes. Depuis je suis accroc, j'ai fait quelques vidéos sur le jeu, et je suis maintenant modérateur sur le Forum du FantaBobShow. Le soucis c'est que récemment mon PC personnel m'a lâché et que donc je suis obligé de me rabattre sur le Mac familial qui n'est pas toujours disponible, et donc je ne peux pas être présent tous les jours IG.

 

Si je compte me joindre à vous c'est tout simplement car j'ai dévoré les livres de Bernard Werber " Les Fourmis " il y a quelques années et que depuis le peuple myrmécéen me passionne, c'est donc tout naturel que votre projet m'intéresse. [/hrp]

 

Madame, Monsieur,

 

Ayant récemment été promu au grade de paysan, je suis à la recherche d'un emploi et d'un logement. Je souhaite donc me joindre à votre cité, ne faire qu'un avec la fourmilière et aider mes semblables. Je tiens à préciser que je ne cherche pas spécialement de rémunération.

 

Je suis jeune, motivé et capable d'effectuer de nombreuses tâches différentes. Je n'ai peur de rien et ne me décourage pas devant la masse de travail.

 

Ayant grandis dans une famille de mineur je suis habitué aux galleries ainsi qu'au minage intensif.

C'est mon nouvel ami SL qui m'a gentiment guidé jusqu'à vous.

 

Je me permet de vous rediriger vers la taverne de New Stendel où mes récits sont archivés si vous voulez en savoir un peu plus sur mon histoire.

 

Je me tourne donc vers votre cité, dans l'espoir que vous puissiez m'y trouver une place et m'accueillir parmi vous. Je reste à votre disposition pour un entretien ou si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de me salutations distinguées.

 

Chimé Koneko.

 

[hrp] Houlà, ça me réussit pas moi de faire des lettres de motivations à longueur de temps pour me trouver un job pour les vacances :lol: [/hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ta candidature n'est pas exactement complète, mais ayant déjà lu ton post de "présentation" je suppute un potentiel. ;)

 

Qui plus est, après t'avoir guidé jusque par chez nous, je me verrai mal te jeter comme un mouchoir usagé :lol: .

 

Plus sérieusement, j'aime bien ta candidature, par contre ce serait cool d'y ajouter un RP (surtout qu'avec le RP du peuple voisin des nains il y a moyen de faire quelque chose de sympa ;) ).

 

Il apparait qui plus est que tu travailles déjà sur le projet.

 

Tu auras donc ma voix mais avant j'aimerais bien voir un petit RP pointer le bout de son nez ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...