Aller au contenu

Match: Solar Bull's Vs Fier de Pioches


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Poy à tous,

 

Après quelques minutes, dizaines de minutes... bon ok après une heure d'attente; le premier match de la FMFS (si je ne m'abuse) à enfin débuté.

Le match a débuté sur les coups de 18h du Dimanche 5 Juin 2011, pour se terminer une demie heure plus tard.

 

 

 

Résultat: Solar Bull's 2-4 Fier de Pioches

 

 

 

Après 6 Rounds de folie et un retournement de situation, l'équipe de solaris s'est finalement incliné face à la "fine" équipe de la Cité-Gardienne.

 

Une vidéo du match sera disponible prochainement avec: ses temps fort, ses mauvaises blagues (oui on est tombé bien bas...) et son lot d'épic FAIL avec du très lourd.

 

 

PS: Le capitaine de l'équipe de solaris est prié de venir chercher son cube de la honte, qu'il conservera jusqu'à sa prochaine victoire contre nous ou autre. :dirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour le résultat ;)

 

Serait il possible, pour le prochain match, de poster vos scores sur votre topic [EQUIPE] ? Cela simplifiera grandement le forum et allégera le nombre de topics déjà conséquent.

Votre topic [EQUIPE] est parfait pour poster les résumés, les vidéos, les commentaires, etc. Ils sont la pour ca, profitez en ! ;)

 

En vous remerciant par avance,

 

Far0s

 

Ps: si Darkez pouvait me confirmer le score sur SON topic pour vérifier la véracité du résultat (non pas que nous soyons méfiants, bien au contraire!), ca me ferait très plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous pu remporter un match en 5 manches gagnantes 4 à 2 ? C'est bien de jouer mais en respectant les règles c'est mieux. Une manche supplémentaire de devra être jouée au minimum pour que l'une des deux équipes l'emporte par 5 manches gagnantes minimum et 2 manches d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...