Aller au contenu

Podcast : Le BOB LENNON SHOW !!!


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

aprés écoute une question se pose, comment faisait on pour vivre sans sa?(il parait que les message subliminaux marche bien sur moi... sa explique pas mal de chose sur mon envie de créer une montagne avec la téte de bob lennon dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux nombreux geeks/ kikoos/ et peuple minefield qui flood ce topic. Je voulais simplement remercier Bob de prendre la peine de nous gater avec ses emissions, cependant, je le dis haut et fort :

 

ON EN VEUX PLUS !

 

Parce qu'une seule toutes les trois semaines, et on finira par precipiter dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli ton excellentissime voix et ton humour si special. Je te le demande donc Bob : Plus de show !

 

Se faire harceler un par un minefieldien toxiboblennonomane, ce sont des choses qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est déplorablement.

C'est étonnant que des gens s'amuse à hacker des chaînes telle que celle de fanta et bob.

Il devrait tous allé combattre pour quelque chose de juste à la Anonymus au lieu de venir nous faire chier :s

Je suis dégoûté :(

En tout cas je leur souhaite bien du courage et je resterai fidèle à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, le Bob Lennon Show 7, bien que très partiellement prêt, n'est pas prêt de sortir avant malheureusement un moment.

 

Il faut comprendre que Fanta souhaite réuploader (a juste titre) toutes nos vidéos dans l'ordre, et je ne fais une apparition sur le contenu que très tardivement.

 

Navré encore pour ça, mais il faut que nous mettions de l'ordre dans nos papiers en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai personnellement et IRL passer un coup d'éponge sur le mec qui a fait ça si une spontex avait les mêmes pouvoirs que l'éponge de Minefied !

 

Je ne sais pas si vous l'avez vu dans la masse de soutien facebook, mais la Sainte Éponge est officiellement avec vous pour ce coup dur.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...