Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Totor666


Totor666
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Totor666

 

Âge :

21

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai aperçu des vidéos sur Youtube, sans pour autant m'en soucier. C'est en lisant le test sur JV.com que j'ai voulu tester le jeu par moi-même. Après 5 minutes sur la version gratuite, j'ai acheté le jeu sans hésiter.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

J'ai connu Minefield par les tutos de TheFantasio (vu les autres candidatures, je vois que je ne suis pas le seul !) et également sur le forum français de Minecraft.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Cela fait maintenant deux semaines.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

En solo j'ai fait plusieurs habitations, de styles un peu différents. Rien de très poussé au niveau innovation car j'attend d'être sur un serveur pour vraiment prendre le temps de le faire (afin de pouvoir partager ce que je fais).

 

-En Multi :

Je n'ai pas encore entrepris de création en Multi

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :

J'aimerai pour l'instant créer une habitation sympa, m'intégrer au serveur et ses habitants et pourquoi pas évoluer vers la création de bâtiments publiques.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non, pas encore.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, j'ai visité le serveur de Minefield et celui de Minecraft World France

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

IRL j'ai 21 ans et je suis en 3ème année d'école de commerce. Je m'interesse à l'actualité, les jeux vidéos et le cinéma.

Je vous avoue que je n'ai jamais participé à du RP encore mais je suis vraiment motivé pour découvrir ce monde et m'évader un peu !

Sur Minecraft (et donc Minefield) j'aime beaucoup visiter ce qu'ont fait les autres et voir l'originalité de certains joueurs m’impressionne à chaque fois !

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Il y a bien longtemps, avant même la naissance de Stendel, existait une civilisation aujourd'hui presque disparue. La vie de cette civilisation était régie par le respect et le culte du savoir et de la magie. Chaque génération avait le devoir de bâtir une bibliothèque afin d'y déposer les acquis scientifiques. Chacune d'elle devait être plus belle et plus impressionnante que la précédente.

Au bout de nombreux siècle de construction et de découvertes, la ville fut ce que l'univers connaissait de plus beau.

 

Jusqu'au jour malheureux où la découverte fortuite de la poudre et de la TNT, arme contre laquelle la magie n'était pas préparée, eut mis en ruine ces merveilles. Le feu se répandit si vite au travers de la ville que rien ne put être sauvé : ni les livres, ni les sages qui y vivait.

Lorsque le trouveur de cette invention diabolique fut identifié, lui et sa famille furent déchus et bannis de cette civilisation, pour toujours, et pour toutes les génération qui suivraient. Le nombre 666, nombre du diable, leur fut désormais associé. Ensuite ce qui restait de la population se mit en marche afin de commencer le long voyage qui leur permettrai de repartir de zéro.

 

Les siècles ont maintenant passés, la civilisation à disparue, mais aujourd'hui, Totor paie encore le prix de cette déchéance.

Élevé dans le culte de la honte et de la disgrâce, la famille à malheureusement su transmettre à ses héritiers ce sentiment d’apatride et de solitude.

Mais c'est aujourd'hui également que Totor à décidé de se mettre en marche, de quitter le cloaque qui lui sert de maison depuis toujours et d'aller vers cette étrange forme flottante qu'il aperçoit à l'horizon.

 

Peut-être pourra-t-il alors y rencontrer des humains, peut-être même qu'ils l'accepteront comme l'un des leurs. Alors il pourra payer sa dette et à son tour offrir à la civilisation un bâtiment qui la fera briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...