Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Scorpio


Scorpio08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon, et bien, je vais me lancer pour ma deuxième candidature sur ce forum/serveur. Cette fois, pour être citoyen.

 

Scorpio (Scorpio08 ingame), paysan depuis un bon moment maintenant. Plus précisément, depuis la validation, le 23 Mars.

 

Preuve à l'appui: post43146.html?hilit=Scorpio#p43146

 

Donc, en présentation, pour faire bref, j'ai 21 ans (bientôt 22 ce mois-ci), grand adepte de jeux vidéos en tout genre, PC ou sur consoles. Et donc en ce moment, Minecraft, Rift et les quelques grands jeux du moment sur Ps3. Je me ballade entre tout ça.

 

Et donc, pour revenir sur Minefield.. Habitant, depuis mon arrivée sur le serveur, de Sedannah. L'envie de devenir citoyen, d'aller plus loin dans le serveur, pouvoir aider les personnes avec qui je joue, participer à des constructions en communauté, que ce soit à la conception et essaies ou aux idées. Participation qui se passe aussi sur le forum, en particulier sur celui de Sedannah.

 

RP:

 

Scorpio, revient dans son domicile, pas loin du conseil Obsidienne..

 

Réfléchissant, depuis pas mal de temps à avancer dans la communauté qui l'entoure..

 

"Et si je m'investissait plus au sein de cette ville.." se disait-il souvent.. D'un naturel solitaire, mais pas misanthrope non plus, il souhaitait faire vivre cette ville qu'est Sedannah..

 

Au cours de ces dernières semaines, lors de la construction de l'amphithéâtre, il fît pas mal de dessins et croquis pour immortaliser l'évolution et l'avancée des travaux sur le chantier.. Il distribua quelques copies aux habitants ayant participé à ce projet titanesque.. Puis, il soumit ces fameux dessins au conseil Obsidienne pour qu'ils y soient entreposés.. Mais il garda les originaux pour lui, au cas ou quelques problèmes venait à surgir..

 

Ces derniers travaux sur Sedannah, furent donc d'immortaliser les avancées des derniers projets de la cité, ce qui fût au gout de tout le monde visiblement.

 

Parmi ces quelques ouvrages, en voici quelques exemples:

 

20110522204953.png

 

20110522205005.png

 

20110523194733.png

 

20110523195056.png

 

Contemplant ces dessins avec une certaine nostalgie.. L'envie d'aller plus loin grandissait, et les projets ne manquant pas sur ces terres.

 

Sedannah, vivant son second souffle, son renouveau. Et lui Scorpio, un habitant parmi tant d'autres qui souhaite faire sa place parmi ce monde qui l'entoure..

 

Une nouvelle vie commence à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...