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Spécialisation économique.


miti16
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Voici la répartition des membres de Nevah dans les différentes spécialisation économique :

 

https://spreadsheets0.google.com/spread ... -_gC#gid=0

 

L'objectif est de savoir qui contacté pour tel demande de craft. Ainsi que pour ceux n'ayant pas encore de spé, vous orienter vers des spé non (ou peu) présente à Nevah.

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Bonjour,

 

Je ne suis pas encore voyageur, mais ça ne devrait tarder.

 

Voici ma liste de spécialisation par ordre de préférence :

Le tisserand

Le joaillier

Le forgeron

Le fermier (faut je m'associe avec un herboriste)

 

Dit moi ce qui vous arrange.

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Tavernier de mon côté aussi, ça fait beaucoup mais on a pas vraiment le choix, cochon grillé oblige.

Que pense tu choisir miti ? Sachant qu'un changement coûte 500 PA, il faudra qu'on s'étale plus afin de rentabiliser l'affaire.

On voit ça sur Mumble.

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Petite précision :

 

L'objectif de ce topic est de se répartir un maximum dans les différentes spé de façon à ne rien manquer à Nevah. Cependant, plusieurs personnes peuvent prendre la même spé.

 

Edit : j'arrive sur le mumble

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Info sur mumble par les admis :

 

-les joailliers pourront faire des sceptres qui serviront aux alchimistes pour faire des éclaires inoffensives.

-objet unique pour le houblon: ce sera comme une table de craft avec plus de possibilité pour mettre des objets afin de faire la bière. (avec eau et blé)

-objets en obsi auraient la même caratéristique que ceux en obsi.

-si les paysans ont la spé fermier, les voyageurs, les citoyens etc... auront donc cette spé en plus de celle qu'ils ont choisit.

-les alchimistes pourront faire des rouleaux de printemps (je pense que c'est une blague ...) et sans doute parchemin de tp

-herboristes auront des potions à "effets marrants"

-les indigènes à la con pourront faire des trucs pas cool pour les autres joueurs ...

 

Je ne suis pas resté jusqu'au bout ... Posté si vous avez d'autres info =)

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Mes infos :

 

A l'aide d'un joiller (qui pourra sertir des pierres), l'achi pour faire des sceptres.

La baguette d'or en sera un et lancera des éclairs "inoffensif"

 

Parchemin de téléportation prévu pour dans... longtemps "wait & see"

 

Les herbo seront une spé orienté vers la fabrication de potion à "effet marrant" (très prisé pour les event)

 

Tout les paysans auront la spé fermier.

Les citoyens, voyageur et plus, auront donc plusieurs spé.

 

 

Info ayant aucun rapport mais intérressante :

 

Dok "motive, soudoie et caresse" forgant pour qu'il fasse de belles videos.

 

Nimps sera du free building, cubo disponible à moitié prix, map reset tous les 2-3 mois si la communauté le souhaite.

Possibilité de concours sur thème (ex: bole de nouille, chope de bière grandeur... très grand) à temps limité.

Possibilité de "lauréa", où la/les meilleurs constructions seront déplacé dans un "musée" (ou une "galerie"

 

Pour le nether, futur très incertain, possibilité qu'il soit reset si notch lui donne un nouvel intérêt.

En attendant, possibilité que le nether soit disponible une semaine sur 2, où la seconde semaine serait une map "dévasté" : niveau de l'eau très bas, peu de végétation, pvp, beaucoup de terre pierre, et de grands pics. Possibilité d'un jeu permanent par équipe/faction.

 

Possibilité future d'objet en rotation, ex : hélice (engrenage ?)

 

Afin de se déplacer instantanément (en payant, 1-3-5 pa, valeur surement dite au hasard):

Possibilité de zeppelin (comme wow ?) de bateau style "FNAG" qui serait présent un peu partout et qui téléporterait de l'un à l'autre.

 

Possibilité de cape disponible par achievement et par faction (PNJ qui en vendrait) <= nécessite encore beaucoup de travail et de temps

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-objets en obsi auraient la même caractéristique que ceux en obsi.

-objets en obsi auraient la même caractéristique que ceux en diamant ;)

 

 

Sion sous les conseil de doc, venez soutenir mon post : suggestions-questions-diverses/augmenter-nombre-nouveaux-items-craftes-t21109.html

 

Très con ce que j'ai dit xD

Il était tard désolé x)

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