Aller au contenu

Expliquez Votre Pseudo!


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Moi qui pensait que tu voulait une connexion sans fil qui roxxe ^^"

Et que tu aurais remplacé le "w" de Maxewifi par un "z"...

 

*déçu* =)

 

J'avais pas pensé à cela ^^

Le pire c'est que ma connexion est vraiment pas terrible :lol: J'ai peut-être fait un pseudo subliminal sans m'en rendre compte ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cadillaq !

Moi pour faire simple, ça provient d'un manga "Katekyo Hitman Reborn !" (fr: Mon prof le tueur, Reborn !(c'est moche)). Un personnage du nom de Ryohei Sasagawa (mon pref') a l’habitude de crier et utiliser à foison le mot "KYOKUGEN !!!" ce qui peut-être traduit par "Extrême". Ensuite "sun", soleil en anglais car ce personnage est le gardien du soleil.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090916224038/reborn/images/f/fb/10_years_later_Ryohei_Sasagawa.jpg

en vidéo, ça donne ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, ici pas de longues phrases introductives, sauf celle ci ^^

 

Mon pseudo est composé de deux parties, que je vais expliciter en deux sections (non sans blague ?).

 

Raiden, vient, vient... pas de mortal combat ... Et non, pour les fans de la saga, Raiden, ou plutôt Raïden parce que les trémas c'est la classe et que ça ne laisse pas le choix de la prononciation est un anagramme de mon prénom. Un anagramme quézako ? C'est simplement un mot formé des même lettres mais dans un autre ordre, un exmple : chien -> niche. Mon prénom étant donc, vous l'aurez peut-être vu : Adrien (sisi vous pouvez vérifier c'est juste).

 

Ensuite pour le tiger, c'est un peu la faute au Raiden si j'ose dire. J'ai appris au cours du temps que Raiden était le nom d'un personnage de jeu donc, et que par conséquent le nom était souvent pris... Je voulais décidément garder ce pseudo, alors le "coup du département" ne marchand pas en Suisse et trouvant les nombres trop kikoo, j'ai cherché autre chose. Je suis alors tombé sur une vielle save de Golden Sun que j'avais prêté à un ami ou il avait renommé le héros Tiger. Fan des félins et trouvant la phonétique du nom superbe, j'ai mis les deux mots bout à bout et ça donne ce que ça a donné.

 

Du coup, je suis presque sûr à 100% de n'avoir personne qui utilise un pseudo de ce type, si c'est le cas, ça veut juste dire que j'ai déjà un compte sur le jeu en question `^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pourquoi pas.

 

Amrod vient de l'oeuvre de Tolkien, le silmarillion , il s'agit d'un elfe jumeau de Amras, faisant parti des premiers-nés et ayant vécu lors du premier âge des terres du milieu.

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient de mon prénom, Olivier, "mélangé" à l'expression "lol" qu'un peu tout le monde utilise, à plus ou moins bon escient.

Le 18 vient, lui, du fait qu'en m'inscrivant pour acheter Minecraft, le pseudo "lolivier" était prit. J'ai eu beaucoup de mal pour trouver autre chose, et à chaque fois, c'était prit. Alors j'ai mis 18, jour de ma naissance.

 

PS : Très bonne idée ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha !

Mon pseudo vient de la ville d'Aups, dans le Var !

J'étais en vacances avec mes parents, tout tranquillement, quand il a fallu que je m'inscrive pour un truc sur Internet... N'ayant pas d'idées j'ai pris le nom de la ville où j'étais et je l'ai un poil transformé pour donner Aupsie...

Mon skin (un panda roux), vient du fait que je suis roux et que ces petites bêtes sont trop mignonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es roux ! Haaaaa bouaaahha !

 

Moi c'est à l'époque je jouais à Gunboud et un ami avait le speudo de "mouhaha".

Cela ma fait penser à Bowser donc j'ai appellé mon perso dans un autre MMORPG "Moughaha", j'avais des mules avec différent noms en "moug..." et dont une mule qui s'appellait "Moug_atine" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es roux ! Haaaaa bouaaahha !

 

Moi c'est à l'époque je jouais à Gunboud et un ami avait le speudo de "mouhaha".

Cela ma fait penser à Bowser donc j'ai appellé mon perso dans un autre MMORPG "Moughaha", j'avais des mules avec différent noms en "moug..." et dont une mule qui s'appellait "Moug_atine" !

 

Toi aussi tu est roux il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ...

 

Splendid est un personnage d'une websérie nommée Happy Tree Friends que je regardais quand j'étais plus jeune. C'est un écureuil volant bleu, justicier volant qui cause plus de dégâts qu'il n'en évite.

 

Splendid, je m'en servais sur des forums anglophones du jeu FreeRider2, et quand j'ai rejoins un forum francophone du même jeu, c'est devenu Splendide, version française. Mon avatar est un fan art du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, Mon pseudo vient en fait d'un cours de physique que j'avais eu au college (je parle du pseudo ig qui est demo_crite).

 

Je l'ai pris car il me permet d'avoir un certain anonymat sur le net (essayer de taper demo_crite sue google pour voir) et qu'il est plutot classe ! En plus on peut faire plein de jeux de mots avec ( c'est demoniaque, démocratique, etc..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce pseudo est venu lors d'une soirée un peu mouvementée durant l'anniversaire d'une amie !

 

Chez elle j'ai joué le temps que tout le monde arrive et au bout d'une heure, je venais de faire ma 3ème Nuke ( CoD MW2 sur Xbox 360 ) et là un ami me dit : " T'as la Niak quand tu joues toi put*** ".

 

Il m'a ensuite dit que je devrait changer mon GT et mettre un truc plus agressif. Puis j'ai pensé à un rapport avec les jeux-vidéos, donc " Game " puis en repensant à ce qu'il m'avait dit je me suis dit que je pourrai introduire ( pas de mauvaises pensées hein ;) ) ce mot dans mon GT, donc " Gameniak ".

 

Bref pas très original, j'ai d'abord changé le " E " pour faire une liaison plus jolie ( auditivement parlant ) ce qui donnait " Gamoniak ".

 

A partir d'ici celà me satisfait, mais je me suis trompé en écrivant mon GT car je n'avait malheursement pas croisé " Mr.Modération " de la soirée ( que voulez-vous, certains comprendrons ) et j'ai mis un " X " au lieu du " K " ce qui donne au final " GamoniaX ".

 

J'ai mis une majuscule parce que je trouvai ça plus joli ! J'ai hésité à changer parce que le " X " ça faisait un peu " tro dark le x sur le psedo trlolol " mais je n'avais plus de points --'

 

Voilà d'où vient mon pseudo GamoniaX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est composé de deux mots; guitar et eti (non,c'est impossible!!!) .

 

Le guitar vient d'une activitée conviviale que j'aime grandement faire, et le eti est le début de mon prénom qui est Étienne. En gros, ça donne Guitareti 8-) .

 

 

Et pour ceux qui ne savent pas le prononcer, alignez les deux mots vu précédemment.

 

:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...