Aller au contenu

[Accepté]okamijador


okamijador
 Partager

Messages recommandés

Une candidature que je dois faire depuis maintenant un bout de temps, mais qui pointe enfin le bout de son nez motivée par la mise en place des nouveaux métiers!

 

Moi en bref IRL:

 

IRL je suis en FAC de médecine (j'attends d'ailleurs le résultat de mes exam en ce moment), j'ai 18 ans et je vis en essone (banlieue sud de paris pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis plutôt calme de manière générale, assez diplomate (bien que je n'égale pas le canard/ aviateur/ chevalier dans ce domaine!)

 

Sur le serveur qui suis-je et où suis-je?

 

Sur minefield j'ai eu au départ quelques difficultés à m'intégrer, je ne savais pas trop où aller ni dans quelle ville rentrer... Je me suis balladé dans le serveur et me suis construit une petite maison perdu au milieu de nulle part loin de toute vie cubique (avec l'aide d'un pote IRL qui m'a entre temps laché pour un autre serveur honte à lui!)

Finalement c'est grâce à une robinson que j'ai fais la connaissance de certains membres de la communauté de Fingelberg, ville nordique situé aux extrémités de minefield. L'ambiance étant excellente je me suis petit à petit intégré pour finalement devenir un citoyen puis un ministre de la ville.

J'ai construit ainsi une maison, aménagé une chambre pour l'hôtel de fingelberg (facilement reconnaissable grâce à la moquette en damier noir/violet!) mais aussi bâtie en grande partie un projet plus important: celui de l'arsenal de Fingelberg. J'ai également participé à de nombreux chantiers ds la ville comme celui du port et du hameau.

Mes motivations pour devenir voyageur (hormis être en bleu sur le chat :))

 

J'ai envie de devenir voyageur d'une part pour participer plus activement au financement du serveur sur lequel je joue (il le mérite amplement!) mais aussi pour profiter du nouveau système de métiers bien évidemment.

Mon role-play

Pour le RP il ira de mon arrivée sur le serveur jusqu'à mon entrée à Fingelberg, c'est une suite directe de ce que j'avais écris dans ma candidature de paysan, pour rappel mon personnage est un soldat vétéran handicapé (paralysie de la jambe). Hanté par les horreurs dont il a été témoin il décide de quitter l'armée pour changer de vie. Voici donc la suite de ce rp:

Quand Ermie arriva à Stendel il fut surpris par l'immensité du lieu, il n 'aurait jamais imaginé qu'une ville si immense puisse exister surtout suspendue à une telle altitude, cela défiait son sens commun de l'architecture! Après avoir gravie le long escalier à l'intérieur de la colonne de roche il parvint enfin au sommet de la ville quant tout à coup, sans prévenir, il s'écroula de tout son long en plein milieu de la rue. A bout de forces, il hurla de rage contre cette maudite jambe paralysée, dire qu'il y a à peine un an le fait de marcher lui paraissait si normal et naturel... Le pire dans tout ça était le regard des passants de la rue partagé entre le dégout et la pitié face son handicap, il se leva péniblement et se diriga tant bien que mal vers la taverne la plus proche. Il loua une chambre pour la nuit avant de s'empresser d'atténuer la douleur avec une bonne choppe de bière.

Le lendemain ermie se leva de bonheur et quitta la ville à la recherche d'un endroit où s'installer, il marcha longtemps traversant la ville de nevah avant de se perdre au milieu d'une épaisse forêt.

 

Finalement il se décida à s'installer sur place après qu'il se fut évanoui une nouvelle fois. Il devait se résoudre à l'évidence: la marche le fatiguait et la prochaine fois il risquait bien de ne pas s'éveiller à la suite d'un tel effort... Il prit son temps pour se bâtir une petit châlet à l'abri des arbres et à proximité d'une rivière. Il était heureux de sa vie simple et son moral transparaissait sur l'état de sa jambe qui s'améliorait lentement mais surement!

Cpdt son bonheur ne dura qu'un temps: à l'arrivée de l'automne il fesait si froid qu'il décida de partir autre part: à l'évidence l'hiver serait très rude et il mourrait à coup sûr de froid si il restait dans sa chaumière... Sur le chemin il rencontra la colonie de Fingelberg: les vikings hivernaient eux aussi pour éviter la rigueur de leur contrée pdt cette saison. Il s'installa près de leur fort afin de se protéger des brigands de grands chemins qui infestaient la contrée.

 

Au départ les vikings manifestèrent de la méfiance à son égard, mais finalement Magabon le chancelier de la ville lui accorda l'autorisation de s'installer à côté du fort. Il participa à la construction de défenses autour de ce dernier en suant eau et sang dans les mines de la ville malgré son handicap. Même ceux rétissant au départ à son intégration louèrent son courage notamment lors de la bataille qui les opposât à un groupe de brigands qui tentaient d'envahir le fort. Ermie n'avait rien perdu de son habilité de bretteur: ses coups étaient vifs et d'une précision chirurgicale, ses adversaires avaient toujours tendance à le sous estimer ce qui leur était fatal...

 

Le vin et le sang sont les meilleurs moyens de se lier avec autrui dit-on, ermie ne démentit pas ce proverbe en s'intégrant progressivement à la communauté de Fingelberg, à tel point qu'à la fin de l'hiver il repartit non pas pour son ancienne solitude mais bien pour Fingelberg la cité juste, balayée en permanence par le blizzard et le vent du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour ce joueur formidable.

 

Actif, motivé dans la communauté de la nation de Fröwin et de Fingelberg, Okamijadore est un joueur avec lequel on prend du plaisir à parler et à partager des idées avec lui.

 

Donc, je lui souhaite de devenir voyageur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je plussoie également cette candidature ! :P

 

Okami est une personne motivée, active et mature ! Il a fait preuve de maint qualité d'architecte pendant la constructions de l'arsenal et divers projet de fingelberg, ainsi qu'un bonne esprit de groupe et un coeur sans faille pour Fingelberg !

 

Vétéran de la guerre, nous avons été très vite impressionner par sont esprit combatif malgré sont handicape. Et devant cette force de caractère et cette esprit martiale je n'ai pu que m'incliner et lui proposé le poste de Ministre de la défense de Fingelberg et Chef d'état major !

 

C'est donc un +1 pour moi !

 

Amicalement Magabon canard/aviateur et accesoirement Chancelier de Fingelberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...