Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Louistar


Louistar
 Partager

Messages recommandés

Je vous salut, lecteur de ma candidature en tant que voyageur.

 

Je suis paysan depuis un certains temps et je me suis bien habitué à votre serveur toujours aussi merveilleux.

 

Venons en à ma présentation:

 

In the real life, je me nomme Louis, j'ai 15 ans et je joue aux jeux videos (sur PS3 et Ordinateur en particulier) à mes temps libres. J'aime aussi lire et écrire car j'ai beaucoup d'imagination à revendre.

 

Ce que j'ai fait depuis mon grade de paysan acquis:

-Tout d'abord je me suis mis à la recherche d'une ville où me posé, et je l'ai trouvé, la ville, Boréalis. J'ai tout de suite était bien accueillis par ses membres. Je fus accepté en une semaine, tout allait bien. Je fis ma maison en face de la boulangerie (quel chance!), et après une longue décision pour ce qui allait se placer sous mon toit, je finis les constructions. J'ai participé a plusieurs projet de l'archipel comme un moulin, un tunnel, une route... Je devint chasseur mais aussi destructeur à mes temps perdu. Je réussi même à devenir le premier champion de spleef de l'archipel! Mais vite détronné... Pendant la recherche de la ville tant attendue j'ai affronté la pyramide de Kherinops que je réussis avec succés.

 

Maintenant, le rp!

 

Après mon agréable séjour auprès de mes chiens sur ma petites ïle, je me remis sur un projet, espérant que celui-ci aille jusqu'au bout!

Je me lanca dans la construction d'une pyramide. Je mis des jours a me munir des ressources nécessaires et c'était partit, la pyramide était en construction.

Pendant les constructions, un jeune homme vint me demander d'où m'étais venu cette idée. Complétement hors sujet, je lui dis que la mère de Ben avait fait un cauchemar. Cette phrase ne fut pas sans conséquences! Le jeune homme se mit à recruter des travailleurs pour son nouveau projet. Il finit par construire une ville, oui mais elle était petite! Et elle ne contenait que 4 membres et puis elle empiétait sur mon territoire! Je voulus un entretien avec le jeune maire qui ne voulut déplacer sa ville. J'invita mes amis les ours pour lui déchiqueter la cervelle mais il ne voulait pas mourir. Mais l'odeur de ces être humains et de ces ours avez réveillez les créatures obscures venus de l'enfer. Ils attaquèrent la ville, malgrè mon panneau "c'est occupé", ils entrèrent en ville et détruisèrent tout sur leur passage. Je fuis et me réfugia à l'intérieur de ma pseudo pyramide. sauf que je n'avais pas mis de sources de lumières et les araignées en avaient fait leur tanière. Je dus m'en débarasser. Je passa une bonne nuit dans mon sous-sol inondé par mon piège qui fonctionnait très bien, sauf la partie ramassage d'objet (d'où l'inondation). Au petit matin, il n'y avait plus rien, je finis ma fondation et contempla ma pyramide qui se révéla plus petite que prévu. Décu, je n'eus pas le courage de l'aménagé et je m'enfui pour un nouveau projet. Encore un projet abandonné. Je me lanca dans la construction d'une ville mais je dus affronter les maires qui se faisaient de plus en plus nombreux. Je finis les murrailles et la place principale fatigué, une ville ne se fait pas du jour au lendemain, en plus avec l'infestation des chenilles... Je voulus encore me reposer mais la maison dans la montagne fut une vrai catastrophe qui finis avec une explosion où je m'écrasa sous l'eau avec un mouton brun. Décu de se nouvel échec, je me lanca dans un projet de petite envergure, une maison de campagne avec un champs pour des animaux mais tout d'un coup le projet fut encore arrété par un nouvel arrivant...

 

Merci d'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...