Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Verdey


Verdey
 Partager

Messages recommandés

L'heure est venue ! Mouhahaha.

Je m'appelle Verdey et je suis Paysan depuis quelques mois. Avant les récents ajouts, je ne voyais pas l’intérêt de postuler pour le rang de voyageur, mais maintenant, au vu des récentes updates, ca devient un besoin vital.

 

Depuis que j'ai été accepté en tant que paysan, j'ai participé a plusieurs projets, et j'ai beaucoup exploré le serveur. J'ai été actif sur le mumble, sur le forum, Ingame, bref, je me suis investit.

 

Notons le fait le plus important, Nivalis. Quand Guigeek cherchait des voisins a l'ouverture de Navis, j'ai répondu présent. Le mois suivant s'ensuivit un concours de circonstances effarant, et finalement, je me suis retrouvé conseiller de Nivalis. Non seulement Nivalis est une communauté géniale ou j'ai pu nouer bon nombre de relations, mais j'ai pu aussi créer le Labyrinthe de Verdey et ainsi créer un veritable laboratoire sadique d'experiences plus folles les unes que les autres, au détriment de mes voisins. (En particulier Wazzabi, humble testeur qui ne compte plus les organes abandonnés dans mes pièges meurtriers.)

Ce Laby est doté de plein d'innovations, principalement en redstone. Notons par exemple les portes fantômes ou les verrous hydrauliques, ou encore les turbines de verrouillage aléatoire.

Toutes ces créations me seront du plus grand secours dans le projet que je souhaite lancer prochainement avec Wazzabi, un donjon.

 

Coté projet, j'ai monté le Bas - Fond, un ludodrome rempli de bon nombre de jeux sur Nubes, et son expansion totalement anarchique et incontrôlée m'a donné envie de tenter l'expérience avec un projet plus abouti, plus travaillé, avec des alliés de choix :Les Abysses.

A mon sens, les Abysses seront mon projet majeur, même si par la suite je me penche sur autre chose. Je compte bien en faire un endroit important pour toute la communauté de Minefield.

 

Au fil de mes balades, j'ai également rencontré d'autres personnes. La communauté de Solaris, par exemple, que j'ai aidé dans leur projet complêtement fou, et qui m'a encore plus motivé pour proposer les Abysses.

J'ai visité bon nombre de chantiers, celui qui m'a le plus marqué est Galianor. Je suis également en phase d'acheter une maison toute proche d'Azur a dacrokmistakilla.

Je vais la décorer et la revendre plus cher, ou la louer a un marchand, ahahaha...

 

J'ai visité presques toutes les villes de Minefield, et je m'attaque maintenant aux villages.

Depuis la sortie du dernier update mettant en place les blocs revolutionnels omg awesome bullshit, j'ai decidé de m'implanter durablement sur MF et de ne plus le quitter.

 

Voila, j'espère vous avoir convaincus :)

A plus tard sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Verdey mérite son grade étant donné qu'il est resté depuis très longtemps sur le serveur et à participé à beaucoup de projets, est même conseiller de Nivalis. Je serait vraiment ravi qu'il passe voyageur car il pourrait profiter d'un plus large choix de choses à accomplir sur Minefield en plus de ce qu'il à déjà fait.

 

Donc, je plussoie.

 

Elishan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en avais eu là possibilité, j'aurais validé cette candidature avant même qu'elle soit écrite.

Verdey est tout simplement le paysan qui mérite le plus son rang au sein des voyageurs.

Bien qu'un peu rebel, il a beaucoup fait pour Minefield.

Je soutiens à 200% cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey est tellement fou que plus personne n'as l'air bizarre comparé à lui. Ses légendaires seaux de lave et ses crises de démence ne lui enlèvent pas un coté sérieux, créatif et génial quand il le faut. Plus que tout autre paysan, il mérite d'accomplir son fantasme de chevauchée de cochons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...