Aller au contenu

Postuler au rang de voyageur : Cadillaq, conseiller de Torcu


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

"Les présentations sont-elles encore nécessaires?

 

 

 

(Si, veuillez vous référer aux précédents posts, à savoir :

 

- la candidature au grade de paysan :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-cadillaq-t13434.html

 

- et la candidature au grade de Flibustier de Torcuba :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-torcuba/les-pirates-revent-lors-des-longues-nuits-stendeliennes-t15281.html)

En tout les cas bien des Lunes ont passées depuis le dernier récit des aventures du rustre Cadillaq...

 

 

 

Oui car depuis lors il a vécu tant de choses !

Entre les guerres déchirantes entre Nevah et Fingelberg, les mutineries fomentées et les projets Torcubains; sans compter son accession au grade de Conseiller de la citées pirate.

 

 

Voila qui va faire long les enfants, j'espère que vous avez du temps à y consacrer, bien au chaud sur les genoux de pépé. A dada, à dada sur les titi genou de pépé Nono. Tu veux une grosse sucette? LA grosse sucette à pépé Nono? C'est ti pas bon tout ça? Hein le titi n'enf...

 

Oups, il me semble que je m'écarte...

 

 

 

Alors oui, tant de choses, tout ça!

 

Car oui, après avoir découvert la ville, et ses cérémonies fouroïdes assez étranges, et du coup essuyé quelques bleus, il est devenu flibustier (gloire à ses talents d'écrivain! Héhé)!

Il rencontra des personnages hauts en couleurs tels que Leo_rattus, Kureha_zero, ROBINET <3 <3 <3, BlueTheLemon, Funyrom, Seyjin, Peanuts666, Linko68, Woodkassis, Sachasai, Extra_, Lukkette, Chafoins, Gildraen, Zanathiel, Kyokugensun, Traum0799, Wenbist, Dranoel427 ou Temoshy avec lesquel il tissa des liens d'amitié pirate forts.

Il faut dire que la difficulté de la vie de marin permet de nouer les individus.

 

Ceci lui fut fort utile pour arriver à tirer un trait sur sur sa vie passée, son ancien bateau, Shallimar...

Il faut dire que les plaisirs sont nombreux à Torcuba, et que les activités y sont intenses...

 

Rien qu'à voir les projets qu'il aura réalisé...

Ou qu'il va réaliser...

 

 

(Non, mais en fait j'ai vraiment la flemme de réduire 40 kryne choutes alors vous allez cliquer sur les liens suivants :

 

-projets importants que j'ai réalisé ou aidé à réaliser

http://jokermotherfucker.over-blog.com/album-1893064.html

  • Réalisés :
    -Les récifs de la baie (seul)
    -Le bateau penché (Maison Voodoo, avec BlueTheLemon)
    -Le Palais du Gouverneur (avec BlueTheLemon)
    -Le prototype de la muraille (avec Extra_ et Sachasai)
    -Le Phare Pare-Away (seul)
    -La figure de proue du Grand Gallion (seul)
     
    Aidés à réaliser :
    -L'intérieur du Palais (à savoir les lustres, la rosace, la grand-salle de ball, le four pour la création perso en particulier; avec BlueTheLemon)
    -Le volcan (avec les Torcubains)
    -Réhabilitation du Grand Galion rebaptisé HMS Pumpkin (seul)
    -Et moult autres choses...

 

-Giga-ultra-supra-grand projet que je vais réaliser :

http://jokermotherfucker.over-blog.com/album-1878596.html

LE KRAKEN!!! MOUHA HA HA HA!!!

 

 

 

"Ceux-ci lui on d'ailleurs permis de gagner sa place à l'intérieur du conseil de la ville (ainsi qu'à l'intérieur de Kureha! Mais chut, c'est un secret!); ceci, et sa présence quotidienne, ses talents de diplomate et de négociateur, de médiateur, de skin-maker et d'ami. (Egotrip, vous avez dit égotrip, comment ça égotrip?)

Il vit d'ailleurs maintenant en tant que solitaire gardien du Phare Phare-Away, dans lequel il aimerait bien ouvrir un petit atelier de lanternes. Comme ça, au lieu de souffler dans les bronches, il soufflera dans le verre...

 

C'est pourquoi après plus d'un mois de nuit blanches sur Stendel, après être passé conseiller et pour pouvoir devenir souffleur de verre, le rustre Cadillaq se jeta tel une bouteille à la mer pour essayer d'être reconnu par sa Majesté comme dignitaire au poste de voyageur..."

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

Tortue géniale et moi même plussoygnions (si si ça s'écrit comme ça !) cette magnifique candidature de Cadillaq ! C'est un bon conseiller (pour le moment ^^ A quand la prochaine mutinerie ? :) )

 

Bisous <3

 

Tipiakkkkkkk

 

 

Woodkassis - Flibustier de Torcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également cette candidature une personne fort sympathique, avec qui l'on peut avoir des discutions censée comme complêtement WTF, et j'aime sa !

 

Une autre personne de Torcuba qui mérite amplement ce grade !

 

+1

 

Magabon canard/aviateur et accesoirement Chancelier de Fingelberg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage spécial pour toi, sponsorisé par Kureha pour ton Anniversaire.

 

Donc voilà, j'accepte ta candidature et te voilà paysan.

Non je déconne, voyageur. =p

(je ban celui qui rigole pas)

 

Joyeux Anniversaire et bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...