Aller au contenu

Demande Citoyenne par Kureha_zero


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer, petite présentation irl, je m'appelle Tiphanie je suis toujours géomètre (et pour le moment c'est pas près de changer). Je joue sur Minefield depuis presque 3 mois.

Je suis actuellement au rang de voyageur et Grande Conseillère de Torcuba.

 

Mais alors pourquoi passer citoyenne me direz-vous! Je vais tenter d'éclairer vos torches avec un petit RP maison ;).

 

 

Je me retournais sans cesse dans mon sommeil. La compagnie, aussi charmante soit elle,de Leo_rattus et Cadillaq ne parvenait à m'apaiser. Quelque chose brûlait en moi. Un désir intense. Si intense qu'il était indéfinissable. Jusqu'à cette fameuse nuit.

 

Il n'y avait pas de lune. Les étoiles brillaient fort. Je venais de quitter Cadillaq qui habitait à présent dans le phare pour des raisons pratiques.

 

20110607203647.png

 

La soirée était très agréable mais je devais regagner mon lit sans me faire remarquer pour ne pas éveiller la jalousie des autres pirates. Le chemin était plutôt long et je devais passer dans la ville fantôme. Ce lieu situé derrière le palais du gouverneur et autre fois fierté des forbans est aujourd'hui en ruine.

 

20110607203812.png

 

Chaque habitation est une cicatrice qui nous rappelle que les hommes sont peu de chose face à la colère d'une nature déchaînée. Le raz de marrée fut terrible,de nombreux pirates y laissèrent leur vie. Les survivants se réfugièrent dans une grotte et ne baissèrent jamais les bras. Torcuba ressuscitait.

Ou en étais-je?? Ah oui la ville fantôme. Bref je déteste cet endroit, il me file la chair de poule. Et cette nuit c'était pire! Je marchais vite craignant d'être suivit par des confrères un peu éméchés. Eh oui nous sommes des pirates et nous buvons. Mais à cette heure très tardive,ils dormaient tous. Seuls les craquements du bois des maisons délabrées m'accompagnaient. Quand il apparu!

 

Un vieux pirate vêtu tout de noir,enfin autant qu'un fantôme puisse l'être. Il me dit : " Je sais ce qui te tourmente. Tu dois chercher en toi ce qui te manque. Et ton sommeil reviendra."

 

Je me réveillais 3 jours plus tard complètement affamée. Toutefois, j'ignorais comment j'avais atterri dans mon lit. Et sur ce point personne ne me répondit. Ils évitaient tous la question. Mieux valait l'ignorer.

 

J'émergeais enfin de la brume, mon fidèle loup me regardait étrangement. Je savais ce que je voulais. Le fantôme avait dit vrai. Torcuba c'est bien mais se rapprocher des gens et surtout de cet incroyable carrefour des civilisations qu'est New Stendel serait un gros avantage pour la piraterie. De plus cette ville était le commencement de ma vie. Un retour aux sources s'imposait.

 

Je demandais sur le champ (Ça a des avantages d'être grande conseillère) un équipage et un navire pour me rendre dans ce lieu que je convoitais tant.

 

20110607223946.png

 

La météo était très défavorable mais mes hommes et moi étions plus que motivés et certainement pas à notre première tempête!

La nuit on se relayait. Pas question de perdre du temps. Les jours suivants se déroulèrent sans encombre et la mer stendellienne se laissa dompter.

Cependant, impossible pour nous, pirate, d'accoster trop proche de New Stendel. Je devais finir le trajet en barque.

Avant de commencer mon périple en solitaire, je donnais les consignes à BlueTheLemon, mon second à bord du HMS Pumpkin, sur les conditions de mon retour à Torcuba.

 

Je regardais mon navire s'éloigner tandis que le vent gonflait vaillamment ses voiles. Maintenant au boulot! Armé de mon courage je ramais de toutes mes forces pour rejoindre le port avant la tombée du jour.

 

L'arrivée était toujours spectaculaire, contrairement à mon embarcation de fortune.

Une fois en ville, je me perdis (comme d'hab. quoi)et à force de tourner en rond je me suis enfin retrouvée là ou je voulais. Devant la maison d'Extra_. C'est un ami de longue date et la légende raconte que c'est le sosie du Capitaine Hadock surtout quand il met son vieux ciré jaune.

 

20110607204500.png

 

Vous l'aurez compris, c'est aussi un pirate. Il me fit visiter New Stendel. Notre but était simple. Enfin mon but! M'intégrer parmi les citoyens et marchands pour mieux les corrompre. Maintenant que vous connaissez tous mon projet je vous conseille amicalement, pour le moment, d'adhérer à ma noble cause. Il n'y a que des avantages à tirer de ce juteux contrat tant que personne ne lit les petites lignes en bas.

 

J'attendis presque 5h pour m'inscrire sur le registre de demande de citoyenneté. Quand j'avais fini de remplir tous les documents(vous n'imaginez pas à quel point il y en a) le beau jeune homme accoudé à son bureau me regarda et dit d'une voix mécanique : "votre demande sera prise en compte dans les plus brefs délais. Veuillez rester en ville durant ce temps indéterminé."

Je le remerciais et retournais chez Extra_ faire la fête!

 

 

 

J'espère que cette histoire vous aura bien diverti. Je suis disponible pour toutes questions ou/et remarques.

 

Amicalement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWWWWAAAAAAAHHHHHHHHH !!! *rentre en défonçant la porte de la taverne*

 

Alors comme ça Kureha veut devenir citoyenne ? Une pirate ? Et par dessus tout une jolie capitaine pirate ?

Nom de nom d'un perroquet en bois, j'imagine que je suppute bien, mais ça va faire des mouvements de foules à New Stendel, et ça risque de bouchonner fortement dans les geôles moisies de la capital !

 

J'vote pour son entrée en trombe ! J'veux voir le bordel que ça va donner de mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je me joint à cette armée de plussoyeurs pour dire que Kureha est une joueuse

très sympathique et qu'elle représente beaucoup pour les torcubains en général.

C'est pourquoi je trouve qu'elle mérite largement ce grade de pêcheur.

VIVA TORCUBA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAR.... euh je veux dire, par ma barbe, une citoyenne vous serez capitaine, et ça n'as rien a voir avec le fait que j'aimerais voir un baril de rhum s'échouer pas loin de ma maison ... hum..

 

Hissez bien haut le drapeau de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...