Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Une ville sous terre...

 

Cela fait fait tellement penser à D'ni, Ô magnifique D'ni, ancienne ville des plus grand bâtisseurs, les bâtisseurs de mondes. J'avais déjà pensé à recréer D'ni en solo, mais pas assez de volonté pour le réaliser seul ...

 

Dessin - Screenshot

 

Je te soutiens dans ce projet, si il réussi, il deviendra très certainement mon lieu de pèlerinage favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un projet plein de promesses, auquel j'apprécierai grandement de participer !

J'ai toujours rêvé de m'installer bien au chaud dans le trou-du-cube du monde minefieldien...

 

Plaisanterie mise à part, j'apprécie ta présentation du projet qui dénote une belle implication et le tout avec un beau style !

 

Je suis un humble paysan fraîchement débarqué en votre belle cité, et ce projet serai idéal pour me mettre le pied à l'étrier. Tu pourras lire ma présentation ici :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3435

 

En tous les cas je souhaite que ton beau projet aboutisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut créateur du projet !

Je ne suis qu'un tout jeune paysan qui ne sait où donner ses coups de pioches, et, en grand fan des comptes de la race Naine, je serai ravie de t'aider dans ton majestueux projet !

 

Je vous pris de me contacter par courrier (mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous, et salutation maître mineur,

 

Je suis Kychou, jeune paysan cherchant à s'intégrer.

Voici ma presentation

viewtopic.php?f=29&t=3410

 

Alors voilà je souhaite vivement être intégré à ce projet qui à vraiment du potentiel et qui peut devenir vraiment impréssionnant si on si met tous ensemble.

 

 

Alors voilà on en reparle autour d'une bonne bière !!!

Ou si tu pouvais simplement me le dire en MP Gorgriz... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-poy à tous, blabla...

 

Voilà je repasse vite fait pour dire à Gorgriz que pour se qui est du sol sous ton emplacement je peut te dire exactement ce qu'il y a (et c'est peut dire...)

 

Voilà pour la petite histoire je me baladais presque par hasard :mrgreen: sur le lieu du projet et la qu'est ce que je vois... Une serre en fouillant un petit peu je trouve une petite maison et d'énorme grotte entièrement éclairé. Pensant être au mauvaise endroit je prends de l'altitude et que vois-je en haut de la montagne... Pof un fortain avec deux maisons, j'ai pu entre appercevoir grâce à un bug que le sol avait bien été foré et voulant profondire mes recherches je tomba seulement sur un mine à peine commencer.

En cherchant une autre entrée je suis tombé dans un trou et je suis mort.

Voilà tous ça pour dire que le terrain est déja pris. Par le fort de Tarkian et d'autre...

J'ai vu aussi une pencarte parlant de destruction du site par les admins donc à rérifier.

 

Pour ton projet il y a deux solutions:

-Soit on le fait là quand même.

-Soit on déplace le projet ailleur (exemple les montagnes encore derrière mais sa commence à faire loin de tout.

 

 

Alors erreur de ma part ou c'est normal à vous de me le dire...

Merci et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet, cependant je tiens à vous prévenir que ma maison n'est pas loin de l'emplacement choisi , et que j'ai creusé une assez vaste mine dans les sous sols qui peut potentiellement vous gêner. Je vous conseille d'aller y faire un peu de repérage avant d'entamer la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien l'entrée principale, sous terre, avec une grande tête de dragon. Nous arriverions via la gueule du dragon. (+ Effet avec un peu de lave autour...etc)

 

Cela déboucherait en plus sur une vue panoramique de la ville.

 

Dans ce style, mais en pierre :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/min ... esukod.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous,

 

Personnellement une entré plus soft ou moins imposante serais peut être mieux.

Ou alors on garde la tête de dragon pour l'entré de la ville en elle même et comme ça on a une entrée qui est discrete et qui cache vraiment quelque chose de gros...

 

Mais après c'est à Gorgriz de choisir après tout c'est son projet.

 

Sur se j'attend le retour de notre chef de chantier et le nouveau serveur pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila donc l'idée de cité souterraine me plait énormément et je voulais s'avoir si il restait une petite place pour un paysan qui veut s'impliquer dans la communauté.

Donc je demande à faire partis du projet si il reste de la place pour des bâtisseurs.

Je suis souvent dispo, j'ai un micro ( qui déchire =P ) et j'ai de bonne idée sur l'univers cité sous la terre etc...

Donc j'espère que le projet va aboutir sur une belle fin. Merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...