Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Et si on fait le chose biens, on fait cuire du BOIS en utilisant comme combustible des PLANCHESet on obtiendra du charbon.

 

 

Bois : 1.5

Planche : 1.5

Charbon : 8

 

Donc un gain de 5 bloc cuit en plus, ce qui est un gain de temps, d'argent et écologique en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP] :

 

Amis Gardien-Bâtisseur, la citée a besoin de votre aide.

 

Les travaux avancent bien et même s'il est encore tôt pour cela, j'ai confiance en notre capacité à finir la Citée rapidement.

 

C'est pourquoi je fais appel à votre imagination. Notre future belle citée aura besoin d'un emblème pour la représenter.

 

Cet emblème devra représenter la citée, sa vocation mais aussi ses Gardien-Bâtisseurs.

Dans votre recherche et réflexion, n'oubliez pas la raison d'être de la Citée, Mortepierre.

 

La Citée a confiance en vous.

 

[RP OFF]

 

Je pense qu'il faudra du temps pour arriver à un truc qui plait à tout le monde. Donc plus tôt les premières idées arriveront plus tôt nous pourrons nous décider.

 

Cela serait sympa de pouvoir faire un emblème que l'on mettrait sur nos skin, pour signaler que nous sommes des Gardien-Bâtisseur.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai un emblème me parait indispensable, je le vois bien avec de teinte de gris/marron voir rouge pour rappeler la lave qui coule en ses enceintes, peut etre une espèce de porte fortifiée pour rappeler que la citée protège le monde du mal contenu dans Mortepierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l'engeance, effectivement a cité me fait penser à Orzamar^^

Pour la leçon de grammaire, je préférerait ne pas trop développer cette langue, surtout sur un forum tant qu'elle ne sera pas protégée par un droit de copyright. Sa peut paraître étrange mais bon , mieux vaut prévenir que guérir.

 

Edit : Si Gorgriz venait à passer par la, avez vous eu le temps de consulter mon projet pour la cité hô grand maitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à partir de vos idées j'ai fais des premières bases d'écussons afin de pouvoir le mettre en avant sur nos dos et notre ventre.

Tout d'abord sachez que notre et dos et nos ventre font 8*8 en pixel donc niveaux détails c'est pas ça :) (à la limite on peut avoir du 8*9)

 

Ça donne cela:

 

en 8*8

 

 

ecusso10.jpg

 

C'est le premier jet: En marron la porte, en gris le bouclier et en arrière plan la lave

après le gris signifie aussi la pierre.

 

En 9*9

 

 

ecusso11.jpg

 

Deuxième jet avec la porte et le bouclier mais entouré par la lave.

 

 

ecusso12.jpg

 

Troisième jet avec une porte plus grande.

Puis je commente plus, comparez :)

 

4

 

ecusso13.jpg

 

 

5

 

ecusso14.jpg

 

 

6

 

ecusso15.jpg

 

 

 

Voilà. :) (votre avis?)

 

[RP on]

 

Loup Brun croise les doigts en montrant ces projets sur les panneaux.

 

[Rp off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lave c'est pas un soucis, si ce n'est que ça. Bon moi faut vraiment que je bosse mon RP pour ma présentation. ^^

 

Sinon j'ai encore pas pu me connecter on en est ou? (problème récurrent de connections :)

 

J'ai bien une préférence personnelle mais je vous la donnerai quand j'aurais refai le rouge de la lave.

De plus j'aimerais bien avoir l'avis de Gorgriz parce qu'il en ai à l'origine :) (loi + écusson)

Mais bon là je vais me coucher. Y a cours demain. :)

 

 

 

[RP on]

 

Et Loup Brun parti, en baillant, rejoindre son lit bien aimé.

 

[RP off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 me plait bien aussi.

 

Sinon et bien merci à la map Robinson, de nous faire perdre un peu de temps. :mrgreen:

 

Et qui je le crains ne fasse quelques pertes dans nos rang au moins une... (deso mon gars mais faut pas grieffer c'est mal)

 

viewtopic.php?f=27&t=5682

 

Sinon bienvenu à tous les nouveaux sur le chantier.

J'aimerai par contre soulever un petit débat vis à vis des gens:

 

C'est très bien d'avoir du monde pour aidé on avance vite comme çà (et ça c'est cool) mais je crains que lorsque vienne le moment de construire la cité se soit le "bordel".

Je ne veut virer personne car chacun à quelque chose à apporter à la citée.

Donc sur se point nous avons plusieur choix:

N°1 On garde que les plus motivés pour construire les batiments. (contre)

N°2 Gorgriz et Odrade gère et chacun reste tranquille et fait se qu'il a à faire sans embêter personne. (pas contre)

N°3 On peut aussi atribué des parcelles tout de suite pour se donner du courage et répartir les tâches. (pas contre)

N°4 On se bar tous est on laisse Gorgriz dans la m... :mrgreen:

 

Voilà je rajoute à cela la question de continuer d'accepté tous les gens qui viennent car le projet étant pas mal avancé (Encore quelque étage courage) chancun peut se dire c'est bon il ont fait le boulot à ma place je peux venir m'incruster maintenant ect...

N'oublions pas que la cité est secrète si tous le monde viens ça perd de son intéret

 

Voilà désolé si j'ai été trop direct mais il faut y pensé.

Sur ce, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, l'idée c'est que l'emblème je pensais le mettre dans la ville.

Du coup il faudrait utiliser les couleurs dispo avec la laine.

 

Bon en même temps pour l'écusson des skin c'est pas génant on peut utiliser toute les couleurs qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 me plait bien aussi.

 

Sinon et bien merci à la map Robinson, de nous faire perdre un peu de temps. :mrgreen:

 

Et qui je le crains ne fasse quelques pertes dans nos rang au moins une... (deso mon gars mais faut pas grieffer c'est mal)

 

viewtopic.php?f=27&t=5682

 

Sinon bienvenu à tous les nouveaux sur le chantier.

J'aimerai par contre soulever un petit débat vis à vis des gens:

 

C'est très bien d'avoir du monde pour aidé on avance vite comme çà (et ça c'est cool) mais je crains que lorsque vienne le moment de construire la cité se soit le "bordel".

Je ne veut virer personne car chacun à quelque chose à apporter à la citée.

Donc sur se point nous avons plusieur choix:

N°1 On garde que les plus motivés pour construire les batiments. (contre)

N°2 Gorgriz et Odrade gère et chacun reste tranquille et fait se qu'il a à faire sans embêter personne. (pas contre)

N°3 On peut aussi atribué des parcelles tout de suite pour se donner du courage et répartir les tâches. (pas contre)

N°4 On se bar tous est on laisse Gorgriz dans la m... :mrgreen:

 

Voilà je rajoute à cela la question de continuer d'accepté tous les gens qui viennent car le projet étant pas mal avancé (Encore quelque étage courage) chancun peut se dire c'est bon il ont fait le boulot à ma place je peux venir m'incruster maintenant ect...

N'oublions pas que la cité est secrète si tous le monde viens ça perd de son intéret

 

Voilà désolé si j'ai été trop direct mais il faut y pensé.

Sur ce, bonne journée

 

Je suis d'accord avec ce que tu as dis.

 

En l'absence de Gorgriz, je vais prendre la responsabilité de clôturer pour l'instant le demande de participation. C'est lui qui décidera à son retour mais pour l'instant je souhaite figer les choses.

 

La cavité est quasiment terminé (ce WE ça devrait le faire) et je pense qu'on peut considérer qu'environ 10/15 personnes y ont participé.

 

Cependant je vais reprendre la liste Gorgriz de la première page et y rajouter les nouveaux donc sont officiellement Gardien-Bâtisseur :

 

jbt54, Rouchka, casquerouge, Tirssett, Erogen, xXCanariXx, Bullcub, skyzokilla, Hidolas, Merdalord, Flying_Moebius, tueur12, Kychou, Teinne, Esilane, Coscarl, Narzil

 

a laquelle je rajoute : Lïmbe, XanItude et tommss.

 

Bous sommes donc 22.

 

loup_brun je te met en attente, tu m'as l'air très motivé mais pour l'instant tu es encore vagabond, donc si tu es accepté Paysans c'est avec plaisir que nous t'accepterons dans nos rang.

 

Je demande à ceux qui sont dans la liste de me faire un MP pour me dire s'ils veulent une habitation ou non dans la future citée en plus du titre de Gardien-Bâtisseur. Je ne promets rien, mais ça me permettra d'avoir une idée de combien de personne souhaite avoir une maison dans la citée.

 

A partir de là je ferai plusieurs propositions, puis on avisera.

 

Edit : si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me fasse un mp.

 

Je le répète la citée sera ouverte à tous, mais il nous faut du temps pour s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau de l'embleme, je vous propose qu'avant de vouloir en créer un en 8*8 ou 9*9 applicable sur un skin, d'abord faire un emblème plus détaillé ( comme celui de mislaid village qui est vraiment pas mal, ou encore celui de Nevah, moins détaillé mais tout aussi efficace) que vous pourrez par exemple afficher dans votre signature puis ensuite de l'adapter en version plus petite de manière a pouvoir l'integrer a votre skin !

 

Parce que mettre directement un truc en 8*8 ca permet pas beaucoup de détails, et ca va donner un truc difficilement reconnaissable :)

 

 

Par contre ca demande de savoir maitriser un tant soi peu le dessin, mais bon ca a la limite ya moyen de gentiment demander de faire ca a quelqu'un de plus qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, j'ai fait une salle de réunion sur la map robinson sur le flanc droit de la pyramide. Cela pourrais être sympa je pense comme salle du conseil dans la cité, n'hésitez pas à aller voir pour me dire ce que vous en pensez.

 

C'est vraiment pas mal le rendu de cette pièce. Avec plus d'espace sur la hauteur sans doute nécessaire.

 

Edit : Je l'ai vu juste à temps. Une partie est partiellement inondée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...