Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Bon jai un peu honte de moi mais bon, je me suis lancé dans la construction de maison qui pourrait servir de modèle,voila le rendu de la première:

 

Vu extérieure:

20110227222125.png

 

 

RDC:

20110227222138.png

 

1er:

20110227222149.png

 

 

 

Bien sur c'est une ébauche, d'ailleurs j'espère pouvoir vous proposer mieux dans pas longtemps! Mais une chose sur laquel je suis formel, c'est l'importance d'avoir un maxi lit!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas forcément très impressionnant visuellement, c'est "juste" 8 étages de 100*80*3 avec un pilier au milieu. (Au passage ça fait quasiment 200 000 cubes creusés).

 

Il faut ce soir je viendrai poser le tracé définitif du rdc, je suis désolé mais il fallait que je finisse les plans de l'escalier pour être sur.

 

A partir de ce soir je me met d'ailleurs à le finaliser, je vous demande donc de ne pas le toucher et de l'éviter au maximum pour garder la surprise intacte.

 

Normalement cela devrait prendre forme cette semaine avec la suppression du plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je poste ici vite fait juste pour vous dire que je serais beaucoup moins présent sur le chantier cette semaine et les deux suivantes.

J'ai des stages de 8h à 17h00 tous les jours et un gros rapport à faire, de plus je viens de passer citoyen (merci Kepsyn en passant :)) et je vais passer un peu de temps à construire ma maison.

Néanmoins, s'il vous faut absolument de l'aide et que je suis présent IG, vous pouvez me demander, j'ai mis mon "home" sur le chantier.

 

Nicknack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête pour l'instant, c'est tout simplement injouable 30s/bloc c'est pas la peine.

 

J'ai commencé le nouveau tracé au RDC et j'ai également déplacé de lave au rdv dans des réserves.

 

Donc pour ceux qui voudraient creusé, il rete le 8 ième étage à finir et le 9 ième, + creuser tous les étages à partir du nouveau tracé se trouvant au RDC.

 

Avec le bug des blocs c'est pas gagné, espérons que cela soit vite corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de devenir un bon et loyal paysan (pour l'instant)

 

Je serais disposé à venir faire le péon sous vos ordres. (le temps de construire la cité, d'y prendre le contrôle et de dominer le monde).

 

Je suis a votre entière disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'étage 8 est bien avancé. Sans lag/bug car sans joueur :mrgreen: j'ai explosé le côté droit et l'arriere du pillier. Le coté gauche est déjà partiellement percé donc il risque d'y passer très vite aussi. :D

 

Question pour la suite : à cet étage, le pillier central est bien attaqué par une caverne. On rebouche à la cobble, à la pierre lisse... ou on laisse tel quel ?

Pareil pour les cavernes naturelles sur les cotés situées sur les étages en dessous... :roll:

 

Quelle limite apporter au dernier étage ? (Les coordoonées à respecter sur le carré)

 

Bon et doit on faire un truc particulier sur le plafond du 9eme ? Genre des aspérités, un truc lisse, des torches ?

 

Ah et pour la suite, faut bien penser à vider les coffres avant de peter le sol... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement pouvoir jouer en journée..... et la nuit....

 

Enfin, pour les trous du pilier et les cavernes on laisse, on verra quand on aura viré le plancher ce que ça donne, ça sert à rien de boucher si on doit recreuser.

 

Pour le plafond du niveau 9 c'est une bonne idée de faire des aspérités. A faire au feeling histoire que ça fasse naturel.

 

Par contre je sais pas si t'as vu mais j'ai tracé une nouvelle limite au rdc avec des coins en diagonale du côté de l'escalier.

 

Faudrait suivre cette limite sur tous les étages, avant de virer le plancher.

 

Pour le plancher j'ai un plan avec les blocs à garder pour pouvoir retailler le pilier et les parois.

 

Donc ça un étage ressemble en gros à ça :

 

09e05387-cadb-4e84-99fc-6787d5edd471.jpg

 

en orange les blocs à laisser en rouge les escaliers en blanc on vire :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que pour l'instant c'est juste un très gros chantier.

 

Je pensai en poster quand on aura viré les planchers, mais si vous insistez je le ferai quand j'aurai le temps. (Surement Jeudi soir).

 

Enfin si d'autre veulent en poster avant moi ^^ la porte et l'escalier et 1 ou 2 niveau pour donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas l'entrée avec bloc caché pour pas que les vagabonds rentrent. C'est vraiment un potager :)

J'ai pas pris de photos dedans car c'est effectivement un gros chantier. Mais tu peux aller visiter, rien que l'escalier est impressionnant.

20110226132329.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...