Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Moi je dis que le RP peut évoluer mais pas totalement, je m'explique.

 

Notre rôle premier est de surveiller les ruines de Mortepierre qui sont en sous sol et le donjon de machin truc la :) ben il est en surface. c'est peut être bête ce que je vais dire mais ce qui ce passe à la surface ne nous concerne pas.

A cela j'ajoute que ce donjon est loin. Très loin de chez nous. Peut être trop loin même.

Ben oui il est à l'opposé de Nevah quand même, faut y penser. :)

 

Donc si le RP évolue ce sera de façon minime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec loup_brun, les cites souterraines ont toujours été coupées du monde extérieur. Elles ne s’intéressent pas ou peut à ce qu'il se passe en surface et se méfient des autres. C'est un peut extrême mais bon ^^.

 

 

Sinon la grotte est terminé? Vous laissez les parois lisse? ou on fait une vrai grotte arrondie? J'aurais bien vu un stalactite et une cascade de lave aussi. Pour le sol, je pense qu'il faudrait qu'il soit au niveau de la lave (cad +1).

 

en espérant passer paysan, un mineur qui souhaiterait vous rejoindre. (ma candidature collerait parfaitement ;)

 

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas c'est en projet de faire monter le sol mais pour l'instant on attend les plan, oui on laisse les parois lisse mais c'est pas la forme final. Par contre il y a plus rien à creuser ou presque, maintenant on construit essentiellement là. :)

 

Je t'invite à aller sur la section du forum dédié à la cité. :)

 

-> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serment d'amitié avec Nevah ok, mais modifier notre histoire pour nous intégrer a la leur ou vice versa, je ne suis pas d'accord!

 

Pour ce que j'en pense, la cité doit rester indépendante de tout ce qui se passe a l'extérieur, c'est pourquoi nous avons creuser jusqu'au centre de la terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait RP only si c'était possible et on tague uniquement les moment ou c'est pas possible de faire autrement. (enfin dans l'idéal après c'est pas donner à tous le monde de délirer autant que moi :) ) donc je suis ouvert au HRP. Mais vraiment pas fan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...