Aller au contenu

Vous l'attendiez, vous en rêviez, le Trombinoscope !


 Partager

Messages recommandés

Bien que je dois admettre qu'en effet nous avons décidément de très charmantes cocitoyennes, c'est surtout la photo de Mr.Al3ks qui m'émoustille.

Il faut croire qu'il avait raison au sujet de ma voix depuis le début.

 

C'est plus fort que moi, quand Mr.Al3ks rapplique, l'esprit du Pedobear m'habite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maga, moi aussi j'ai la PS2, j'ai même la PS3, celui qui comprend ma blague je lui offre du schweppes, comme visiblement vous aimez ça et qu'en plus je suis responsable du snack de mon assos IRL! Haha!

 

Après, les titres pompeux, desquels parles-tu? Si c'est les trucs du genre "Conseiller projet de Torcuba, capitaine de chose, créateur de machin, ..." Je me demande si quitte à se la péter je vais pas le mettre dans ma signature avec des dorures et des enluminures! :mrgreen:

 

PS4 (même si ça existe pas encore) : C'est vrai que Lucas a quand même un beau maillot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de tout nom prénom :

 

-Victor ( Big )

-Aurélien ( Thirrit )

-Victor ( Truk )

-Nathan ( Ulf )

-Gwendal ( Pala )

-Guillaume ( Stiguy )

-Aurélien ( Riki )

-Alex ( Al3ks )

-Lucas ( Lucas )

-Jean-Baptiste ( Itchy )

-Pierre ( Maga )

-Julien ( Reibish )

-Geoffrey ( Kayorano )

-Angelique ( Erw )

 

J'ai surement oublier des noms, demandez a lucas ou a moi d'update la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas établi ma suprématie sur ce topic, et que je veux ré impulser l'arrivée de photos sur celui-ci, je vous gratifie de ma collection rentrée 2011.

 

■ Quelle surprise de découvrir un chips dans mon coca !

 

808913Picture0001.jpg

 

■ Et un montage de qualité douteuse produit à la va-vite pour le contentement des fans.

 

980173Picture0003.jpg

 

Sur ce, bougez vous le postérieurs les autres, et fournissez nous vos faces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est stéphane!

 

http://img50.xooimage.com/views/3/3/0/1 ... a1784.jpg/

 

Tant que j'y suis je poste une photo également (j'avais juste eu la flemme auparavant), je suis à droite j'ai un casque beats by dre blanc sur les oreilles. La photo date du ski P5 de février (de très très bon souvenirs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah petit cadeau d'adieu !

 

photo.png

 

Alors oui je tire la gueule, oui je tire la gueule, et je tire encore la gueule, mais cette photo a été prise lors d'un cours d'anglais pendant mon séjour de 2semaines a Malte cet été, une expérience que je recommande a tous, quel que soit votre niveau en anglais, si vous aimez voyager et faire de nouvelles rencontres, c'est juste parfait.

 

Notez mon visage complètement CRAMÉ par le soleil et les cernes dues au soirées en boite a répétition, je fais la gueule, mais je suis heureux d'y être. Surtout a 9h du mat...

 

Ah et au fait, moi c'est Sebastien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...