Aller au contenu

Vous l'attendiez, vous en rêviez, le Trombinoscope !


 Partager

Messages recommandés

Ce soir sous le coup de la bière blonde et du schweppes, des photos ont été uploadées. C'est pourquoi je donne officiellement le feu vert au trombi Fingelbergeois, dont Thirrit est ne l'oublions pas, le précurseur :D

 

Je précise que chacun est libre de participer ou non, nous ne lui en tiendrons pas rigueur !

Enfin, parce qu'une bonne photo est une photo spéciale, j'ouvre le bal en faisant péter le short !

( cette photo date d'1 an et 1/2 au passage, ça peut servir de le savoir !)

Sea, Schweppes and Sun ♫

 

272552lol.png

 

Je vais dors et déjà tirer au bazooka en vol sur les remarques que je vois venir :) : Non, cherchez bien, on ne vois ni mon service trois pièce ni ma raie ! Oui elle fait beauf cette photo j'avoue ^^ Oui je ne posais pas c'est une photo safari comme on dit ! Et non les lunettes c'est vraiment parce qu'il y avait du soleil !

 

Sur ce, HAVE FUN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis beau parce que je vous aime et par soutien à Lucas voilà voilààààà ! (Avec mon fameux drapeau et mon chapeaux que j'adore ! Et je la joue nnoir et blanc parck chui un bô ténébru !)

 

mini_864180Snapshot201106132.jpg

 

 

BONUS !

mini_882454Snapshot2011061328.jpg

 

mini_451993Snapshot2011061330.jpg

 

mini_129719Snapshot2011061334.jpg

 

POUR STIGUY <3

 

mini_644953Snapshot2011061338.jpg

 

 

Et pour prouvé à reibish que je suis plus roux que Sacha :P

 

mini_770146Snapshot2011061337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les photos Maga ! Tu fais plus jeune que ta voix sur mumble j'ai l'impression... M'enfin moi ca doit être pire ;)

 

Je vous post une ou plusieurs (si je suis de bonne humeur) photos de ma tête demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la !

 

image2011614230406.th.jpg

 

Celle la date d'il y a 10mois 8D aaah l'epoque ou je dormais en cours le matin et qu'on me disait rien...

 

image2011614230431.th.jpg

 

Et celle la d'un an a peu près :P

 

C'es tout ce que j'ai sous la main, faut vraiment que je trouve comment on fait des photos avec ma webcam...j'ai 17 ans début aout pour info, me tapez pas si vous trouvez que j'ai une tête de gamin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc à la suite d'erw6969, cette vile tentatrice fanatique de voitures de sport et de Kronenbourg, que je vous poste ce cliché qui révèle tout simplement la pureté de mon âme et de ma foi.

 

7734_158863158080_768513080_2560930_7074316_n.jpg

 

 

 

 

 

Et histoire quand même de tempérer la chose, voilà une photo de moi plus "classique" (et où j'essaye en vain de me donner une contenance)

 

n768513080_1953910_4367058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!

 

on a un roux comme ROI!!!! c'est fabuleux^^

 

(Séquence drague activée:)

Sinon Erw6969, t'est magnifique, absolument sublime, ça te tente de prendre un verre avec moi???? XD

(séquence drague désactivée)

 

Je l'attendais, j'en rêvais, je l'ai eu, mais oui! Le Trombi Fingelbergois!!!! Pour le coup, j'en remets un coup avec une photo de moi en pleine déprime^^

40066144029488952302100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc mon petit Maga-coin-coin-adoré, c'est pas que, mais Fingelberg a des arguments de poids! Je m'en irai presque rejoindre la citée polaire pour profiter de ses charmes... Ha ha!

Parce-que visiblement vous n'avez pas hérité que de la Suède la neige et les sports d'hiver, mais aussi les belles damoiselles qui nous pâment d'émoi devant leurs si beaux minois.

 

Cadillaq, Conseiller Projet de Torcuba, architecte de bâtiment tel que le Palais du Gouverneur, le Kraken, le Phare Phare-Away, réhabiliteur du Golden Tooth (navire trois mâts), capitaine du futur navire "le Dell'Arte", riche propriétaire terrien, souffleur de verre, futur marchand, bassiste, rock-star, compositeur, cinéphile, poète, peintre, possédant le permis B, une voiture, travailleur humanitaire, expérience chez Intermarché, maîtrise des logiciels tels que After Effects, Photoshop, Gimp, Guitar Pro, Tuxguitar, Audacity, détenteur d'un bac STI Energie, 13,77 de moyenne, parle, part en licence d'Arts Appliqués, lit, écrit Anglais, comprend le Leat Speak, l'Espagnol et a des bases en Allemand, ancien escrimeur (9ans), j'ai arbitré et donné des cours.

 

Passionné de rock et de cuisine, je suis câlin, doux, affectif, romantique et j'aime la culture sous toute ses formes [surtout la musique (pop, pop-rock, rock, hard rock, métal, heavy métal, other et beaucoup de "other"), et le cinéma (en particulier Kubrick, Tarantino, Lynch, E. Wright, Burton, Boyle, Fincher, etc)].

 

J'aime faire la fête avec mes amis, aller au ciné, au resto, a des concerts en tout genre, faire des minis-roadtrips avec des collègues (l'essence c'est cher! Ho ho!), la fraîcheur printanière et automnale et jouer de la basse avec mon groupe.

 

J'adore passer ma main dans les cheveux de mon aimée (quand je partage mon coeur avec une dame), lui écrire des rimes, la faire rire, se balader avec elle et profiter des joies simples de la vie. L'aimer et la chérir pour mieux faire chavirer son coeur avant qu'elle ne fasse chavirer ma vie... Et puis recoudre les morceaux de mon tic-tac rouge quand celui-ci se retrouve en miettes...

 

Malgré mon cynisme habituel éhonté, je suis un tendre.

 

Alala, je parle, je parle! En voila un beau CV dit-donc! Presque trop égotripé à mon goût! Tout cela pour dire... Pour dire... En fait... Rien! C'était juste pour troller avec ma vie! Je ne l'avais encore jamais fait!

 

Bisous Fingelberg!

:pumpkinon:

 

Edith Piaf : Ce message vous a été offert par Cadillaq, Conseiller Projet de Torcuba, architecte de bâtiment tel que le Palais du Gouverneur, le Kraken, le Phare Phare-Away, réhabiliteur du Golden Tooth (navire trois mâts), capitaine du futur navire "le Dell'Arte", riche propriétaire terrien, souffleur de verre, futur marchand, bassiste, rock-star, compositeur, cinéphile, poète, peintre, possédant le permis B, une voiture, travailleur humanitaire, expérience chez Intermarché, maîtrise des logiciels tels que After Effects, Photoshop, Gimp, Guitar Pro, Tuxguitar, Audacity, détenteur d'un bac STI Energie, 13,77 de moyenne, parle, part en licence d'Arts Appliqués, lit, écrit Anglais, comprend le Leat Speak, l'Espagnol et a des bases en Allemand, ancien escrimeur (9ans), j'ai arbitré et donné des cours.

 

Pouf, Pouf.

 

Je suis aussi grand "écriveur" de pavés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Cadillaq ça sert à rien vous avez déjà une fille à Torcuba (peut-être plus ) Si elles ne sont pas libres ou pas intéressées a toi de te débrouillé : (Se relooker, prendre soin de soi, tuer les autre prétendants, la séquestrer dans une ca... Comment ça c'est illégal ?! ) Mais ne va pas croire que tu as une chance avec nos jeunes et belles camarades :P en attendant y'aura toujours un Ordinateur avec des favoris -personnel- qui t'attendra chez toi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Cadillaq ça sert à rien vous avez déjà une fille à Torcuba (peut-être plus)

C'est assez énorme ta phrase quand on l'analyse, y'a tellement peu de fille sur Minefield que quand y'en a une c'est le Pérou! :D

 

Si elles ne sont pas libres ou pas intéressées a toi de te débrouillé : (Se relooker, prendre soin de soi, tuer les autre prétendants, la séquestrer dans une ca...

Qu'est-ce que t'entend par là? Une cave ou une cadillac? Parce-que j'ai ni l'un ni l'autre!

 

Comment ça c'est illégal ?! ) Mais ne va pas croire que tu as une chance avec nos jeunes et belles camarades :P en attendant y'aura toujours un Ordinateur avec des favoris -personnel- qui t'attendra chez toi x)

 

Non mais sois pas si sectaire! Je suis à moitié Fingelbergeois, je devrais donc pouvoir en avoir une sur deux! :P

 

Et sinon parce-qu'après on va dire que je trolle, comme je suis donc un demi-Fingelbergeois, je vais mettre un demi-moi :

 

164369_187398484618812_100000459841557_562323_1862750_n.jpg

 

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah !

Ce post ne devrais pas être, car suite à ce court texte va paraître ma photo...

Donc le contexte: Journée lac pédalo + pizzeria + cinéma 3D = tramway de retour.

Que fesais-je ? J'expliquais justement à ma bien aimée soeur que je n'arrivais pas à faire une photo idéale pour m'afficher sur le trombinoscope de Minefield, et elle, sans que je ne le remarque, elle me prend en photo, et ça fini sur ça:

 

Nooooon! N'ouvrez pas ce spoiler!

 

 

946265IMG0190.jpg

 

 

Qui a dit Luffy ?

 

Bon, de toute façon, j'assume toute disgracie (maiwi maiwi...) de ma face, et puis, ça allais arriver un jour :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les titres de Cadillaq, je me dit qu'il faudrait que j'étoffe le mien sa fait un moment que j'ai rien ajouter XD.

 

Sinon nous avons de très joli photo sur ce trombi dit-donc, mais elle n'arrive pas à la cheville d'une joli canne ce dandinant en habit d'eve sur une plage de sable blanc <3<3<3<3<3<3 !

 

(Stiguy si tu passe par la, bahhhh ... je payerais les conséquences de mes paroles avec joie mon choux :D )

P;S Et dire que ce trombi à démarrer sur l'image d'un type en slip/maillot alalalala ... que est ce que je vais faire de vous tous hein ?

 

P;S:2 Très joli chapeaux alek's mais le mien est mieux :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...