Aller au contenu

[acceptée] Candidature de Ti-ret [corderaide]


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Candidature acceptée

Bonsoir Fourmis du monde libre, ouvriers du dessous.

 

Mon nom est Ti-ret, dandy de grand chemin de mon état, cherchant un toit depuis mon arrivée sur les terre minefieldiennes.

C'est par hasard, au gré de mes pérégrinations de par le vaste monde, que j'ai découvert une immense sphère, au milieu de nulle part. Mon inébranlable soif de savoir l'emportant sur l'envie d'aller siroter une Guiness bien frappée dans un quelconque bar d'une quelconque cité des environs; oui, cette soif de connaissances m'a poussé à rentrer dans ce tertre titanesque.

J'ai visité une quantité de villes et bourgades qui avaient en commun cet esprit...humain. c'est une donnée commune à toutes les citées terrestres, car elles obéissent à un schéma qui se répète.. Je ne l'explique pas mais en pénétrant dans cet univers sous-terrain j'ai senti; c'est différent. Cette cité n'était encore qu'embryonnaire, mais j'ai senti son potentiel. Je pouvais y apporter quelque chose. Qui la rendrait encore plus unique qu'elle ne l'est déjà. C'est alors que je commençai à rédiger une missive qui convaincrai les fourmis de ma volonté de m'intégrer.

 

Les longs laïus n'étant pas ma spécialité, je termine ma requête par ceci: voudriez-vous bien accepter que je puisse renaître fourmi dans votre monde étrange, dans lequel je me sent enfin chez moi ?

Il est évident que l'affirmative serait.. fourmidable. Néanmoins, si vous refusez , je ne m'offusquerai pas. Mais vous pourrez quand même compter sur moi pour participer à cet œuvre qui promet d'être grandiose.

 

Sincèrement;

Ti-ret , corderaide

 

PS: ma candidature de paysan: devenir-paysan/candidature-ret-t19911.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui pour ce cher vagabond qui a subis et enduré notre accueil pour le moins irrespectueux, allant de l'embousement à la régurgitation de cobblestone.

 

Très polis, il a salué en arrivant et semble fort intéressé par notre projet.

 

Son lyrisme ainsi que le fait qu'il ai su s'orienter sur notre forum pour le moins original démontre de sa part un certain niveau d'intelligence qui le démarque fortement des kévins de base composant la plupart des magabonds. [ Boblennon sors de ce corps ! ]

 

En bref [ comme Pépin, n'est-ce pas SL? ], c'est avec une grande joie que je l'accueillerai parmi nous.

 

Par contre j'aime pas la skin... Quoi? 'faillait bien que je trouve un truc qui aille pas non?

 

 

Donc voilà, si tu veux nous aider en attendant d'être accepté paysan et parmi nous, tu es le bien venu sur le mumble de Bel-o-Kube et je t'invite gaiement à passer ton temps à tuer de tes petites mains... Ah bah non, avec tes magnifiques épées, offertes gracieusement par les magasins Cubathlon, des vaches moutons, cochons et autres poulets afin de collecter pour notre noble cause des ressources qui servirons à [barrer]l'ensemble de la communauté[/barrer] SL

 

Edit :: Je me bidonne tout seul en relisant ce post. SL, Opera, merci beaucoup, vous faites évoluer mes compétences linguistiques avec vos conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop ;)

 

Alors alors ( (oui oui il il y y a a de de l'écho l'écho... ...) ) SILENCE ! silence...

 

Non mais oh je veux bien que la grande salle soit creuse, mais tout cet écho n'est pas pratique, il va falloir remédier à cela...

 

Ah mais qui voila ? Corderaide... je dois avouer qu'en te voyant arriver hier soir dans la fourmilière, je n'ai fait à aucun moment le rapport avec Ti-ret (et oui, la blague de Chimé est arrivée trop tard :lol:).

Nous attendions Ti-ret et nous nous sommes retrouvés face à toi... et sais tu ce que j'ai pu voir à ce moment ?

 

Un vagabond poli, se laissant embouser par les simples d'esprits qui constituent mon entourage actuel (j'ai accouru immédiatement te délivrer :P) et ayant par dessus le marché la sympathie de nous remercier de cet accueil "dans les règles".

Je suis donc extrêmement honoré de lire ce jour ta candidature, et comme je te l'ai dit je regrette que nous ne puissions soutenir les candidatures paysan, sinon je serai déjà en train d'y rédiger une lettre à l'intention des gouverneurs.

 

Je voulais répondre cette nuit à ta candidature, mais les mots m'ont manqué, faute de sommeil... Et grand bien m'en a pris, car je partais sur une déception, n'apercevant aucun RP à l'horizon de ta prose...

En relisant ce matin, je distingue le RP et le sépare du reste. Et pour tout te dire, je dois avouer que je l'apprécie!!!!

 

Ta candidature n'est pas énorme, mais elle respecte la forme à suivre et cela m'ira parfaitement.

 

Tu as l'air d'être quelqu'un de mature, et tu as lu les écrits de Werber. Voila des points bonus d'excellence pour postuler chez nous....

 

Alors en ce jour, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te dis oui, je t'accorde ma confiance en te donnant ma voix pour ton intégration au sein de notre cité. Encore une fois, n'hésite pas à t'intégrer autant que faire se peut à la vie de la communauté, tant IG que sur le forum ou mumble.

 

Il ne fait pas l'ombre d'un doute que, tout comme Chimé, vous ferez à terme d'excellents sexués mâles.

 

Pour achever mon post, j'ai une petite question :

Hier je t'ai remis une partie de la dotation que je m'engage à fournir aux vagabonds chasseurs à travers mon enseigne Cubathlon. La dotation réelle est en fait une armure de cuir et des épées en pierre et bois (bois pour repérer les cubo, pierre pour chasser) (mais je n'avais pas de cuir sur moi hier...).

En tant que vagabond, cela t'a-t-il paru utile ? J'aimerais en effet que cette dotation soit utile et "plaise" (j'avais pensé à l'armure pour limiter les décès et aux épées pour faciliter la chasse, sachant que les vagabonds chasseurs disposent d'un coffre où entreposer leurs ressources à l'ANDA).

Sois honnête, mon but est vraiment de proposer une offre correcte (sachant que bien évidemment je ne fournirai pas épée et armures en diamant hein !!!).

 

A très bientôt, je serai vraiment content de t'accueillir parmi nous ;).

 

EDIT : ah et je kiffe ton avatar forum!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le ''simple d'esprit'' accepte grandement ta candidature. Je veux juste de prévenir que je n'écrirais jamais autant de mots que SL et Chim. Maximum trois lignes. Sinon SL, je veux juste te dire que toutes les personnes du rang 2 (donc nous 2 pour le moment) peuvent soutenir les candidatures de paysan avec argumentation. Pour revenir à ta candidature Ti-ret, tu as su ne pas t'énerver quand on t'a enfermé. On peut dire que tu as passer le ''test''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chim3 : je refuse d'endosser toute responsabilité concernant tes "compétences linguistiques", que je qualifierai plus de "chromosomes défaillants entrainant des absurdités narratives", imperfections dont nous sommes à l'évidence nombreux à être pourvus dans cette cité.

Espèce de saccadé, va !

 

Comment ? La postulation ? Ah, oui, pardon !

 

Alors, révélation déjà : le vagabond qui est poliment venu nous rendre visite hier soir, (et sans mourir bêtement comme beaucoup d'autres avant lui dans le tube hydraulique, s'il-vous-plait !) est en fait le fameux Ti-ret qu'on a voulu alpaguer sans vergogne !

Au passage, j'espère que mon guide t'a aidé à trouver le coin sans encombre.

 

Premier point positif, tu as su nous faire rire dès ton arrivée dans la cité, à tes dépends j'en conviens, mais c'est d'autant plus louable !

Deuxième point positif, au vu de ton message, je soupçonne l'avènement récent du houblon sur Minefield de t'avoir attiré jusqu'à ce serveur. Sache toutefois que les fourmis supportent mal l'ébriété, cela rend leurs phéromones totalement incohérentes, contrairement à nos voisins les nains dont cet état n'est qu'en fait leur mode de vie naturel, et considèrent donc ce breuvage fermenté comme un carburant indispensable.

 

"Mais c'est pas bientôt fini de faire des réponses plus longues encore que les postulations ?! C'est oui ou c'est non, point !"

 

Mmm oui, soit.

Plus sérieusement, ta postulation, tes précédents écrits sur le forum, ainsi que ta démarche en jeu auprès de nous affiche clairement tes qualités, ton sérieux et ta sympathie. Autant de choses que nous recherchons et que nous acceptons bien évidemment dans notre cité naissante.

J'ai bon espoir que tu feras un élément fort utile de notre communauté et serai heureux de te compter parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de ton acceptation, et afin de valider ton statut de nymphe, je te saurai gré de bien vouloir approuver nos lois dans le post ad-hoc ;)

 

Bienvenue chez nous, heureux de t'accueillir!

 

EDIT : @jesollas : oui mais ça va retarder son passage puisque les up te remontent dans la liste ;) Il vaut mieux ne pas poster afin qu'il passe au plus vite paysan. D'autant plus qu'il y a 24 pages de candidatures :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...