Jump to content

[Accepté]Demande de citoyenneté : VKA32


VKA32
 Share

Recommended Posts

VKA32 relis une dernière fois la lettre qu'il vient de rédiger

 

Gouverneur ,

 

Si je vous écris par cette belle journée ensoleillée , c'est pour vous soumettre ma demande de citoyenneté Stendelienne.

 

En effet , après mes nombreux voyages à travers l'empire et ses mondes parallèles , d'abord en tant que simple paysan (cf : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-vka32-t12227.html)

puis en tant que voyageur (cf : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-vka32-t16224.html)

 

et après ma nomination en tant que sénateur de Miklägard et Sentinelle de la nation de Frowin, je souhaite me rapprocher de la capitale pour deux raisons essentielles :

 

D'abord , je souhaiterais acquérir une parcelle en ses murs qui me servirait de résidence secondaire afin de représenter notre communauté dans la capitale.

Ensuite, si vous le permettez bien entendu, je souhaiterais ardamment participer au chantier de l'édification des voltemonts, qui , d'après les rumeurs qui me sont parvenues , serviraient de nouveaux quartiers d'habitation.

 

Mais , assez parlé de mes ambitions , et place au récit de mes aventures depuis ma dernière lettre :

 

J'étais très impliqué dans la petite communauté de Nivalis , qui depuis le temps est devenue bien plus importante. J'ai notamment participé à l'édification de l'opéra , qui accueillera bientot un évènement exceptionnel , mais ceci est une autre histoire.

 

Un beau jour , mon ami Darkez , qui avait toujours en tête de reconstruire son empire , m'a parlé des relations qu'il avait avec la ville de Fingleberg , depuis peu , Capitale de la nation de Frowin.

Il m'a expliqué qu'il avait le soutien des Froëns pour édifier une communauté portuaire du nom de Miklagärd qui abriterait la majorité de la flotte commerciale et militaire de la nation de Fröwin, étant construite autour d'une grande baie.

Il m'a proposé de l'aider dans son projet , un peu fou je vous l'accorde, et m'a donc nommé sénateur et architecte en chef de cette nouvelle ville.

 

Aujourd'hui , nous sommes une communauté d'environ 15 habitants , qui grandit peu à peu. Le développement de la ville a été d'une rapidité incroyable , du fait que la majorité des habitants sont originaires de Nivalis.

 

Il est loin le temps où j'errais sur les routes sans but , en voulant fuir mon passé sombre et douloureux. Avec mes nouvelles responsabilités , j'ai relativement peu de temps libre et d'autres soucis en tête que de vouloir fuir mes souvenirs.

 

 

obmhzkjqod.png

Ma modeste maison

 

 

Je me suis spécialisé dans le métier de forgeron , ce qui m'a donné l'occasion d'édifier la forge de Miklagärd , qui , bien que très petite , est parfaitement fonctionnelle.

 

EeE1iMB4Se.png

La forge

 

J'ai également organisé la réhabilitation de la tour de Ghormengast , située à l'extérieur des murs de la ville , qui sera dorénavant le quartier général des soldats les plus braves , la caste des "Gardes blancs".

 

8KV0rv2ATe.png

La tour de Ghormengast rénovée, avec l'aide de Warkor et Wazzabi

 

 

A ce sujet ,je me suis depuis peu découvert une passion pour la recherche et l'étude des anciennes civilisations et des anciennes cultures. Je joins d'ailleurs à cette lettre , un paquet contenant une première ébauche de ce que j'ai intitulé les "Chroniques de Miklagärd" qui retracent l'origine des "Gardes blancs".

 

Je vous prie , gouverneur , d'accepter mes humbles salutations et tout mon respect.

 

PS : voici les références du dossier de Miklagärd dans la bibliothèque relative aux chantiers :

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/miklagard-t16920.html

 

et voici le début des "Chroniques de Miklagärd" : http://www.minefield.fr/forum/miklagard-f328/caste-des-gardes-blancs-t19585.html

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai croisé VKA32 qu'une seule fois, sur le chantier de Solaris, mais il m'a laissé la bonne impression d'être quelqu'un d'actif et qui connait bien minecraft et toutes ses astuces.

 

Son implication dans la communauté de Miklägard et le fait d'avoir la confiance de darkez est déjà un gage de qualité en soi.

 

Je soutiens donc cette candidature.

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu j'en rêvais !

Par où commencer holala trop de pression. X(

 

Je sais !

VKA32 je le connait depuis ses tout débuts sur Minefield.

En fait je crois même que je suis la première personne qu'il ais contacté sur ce serveur.

Son talents d'architecte n'est plus à prouver, de même de ses talents d'orateurs et d'écrivain. ( Cf : les chroniques de Miklagärd )

 

Sa sympathie et son caractère font de lui une personne qui est essentiel pour moi InGame.

 

Elishan serait déjà mort 100 fois si il n'avait pas retenus ma main, de même que sans son aide mes nerfs auraient lâché

 

 

Je me permettrais un +10 000 et si il n'est pas accepté je demanderais juste : Mais où va le monde ?!

 

Pour finir :

Ma confiance un gage de qualité, merci Aera et bisous bisous !

 

Link to comment
Share on other sites

VKA32 est un joueur très respectueux, attentif et compétant.

 

Il ferais un très bon Citoyen car il est à l'écoute des personnes qui sont dans le besoin et il est sympathique. Je plussoie donc sa demande.

 

++

 

Icefan

Link to comment
Share on other sites

VKA est quelqu’un de très reposé, de très calme et c'est ca qui me plait chez lui, il prend son temps pour faire ce qu'il a à faire et quand il investit dans quelque chose il le fait jusqu'au bout sans dériver.

Il a vécu beaucoup de temps sur Minefield et mérite sa place en temps que citoyen.

 

Je plussoie donc sa candidature.

Link to comment
Share on other sites

Vka32, Que dire ? C'est un peu un Papa en faite !

Il mérite amplement ce grade !

Il m'a , et m'est d'une grande aide chaque jour !

Bravo à lui, et je plussoie sa candidature.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...