Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Granomeister


Granomeister
 Partager

Messages recommandés

Hors-Rp

 

 

Bonjour j'ai 15 ans et je m'appelle Gabriel mon pseudo in game est Granomeister, je joue à Minecraft depuis près de 6 mois et j'ai eu le temps de m'habituer au jeu et de creuser dans ce qu'il était capable de faire, j'ai fait des créations architecturales assez impressionnantes et détaillées m'inspirant la plupart du temps de monuments réels, quand une idée me passe par la tête je ne manque pas de motivation, je n’hésite pas à passer des weekend entiers à créer et parfaire des constructions qui peuvent paraitre interminables.

Je suis légèrement maniaque mais personne n'en pâtit, par exemple je ferme tout le temps les portes car sinon ça m'énerve mais en général les gens aiment bien ça dans une communauté.

Je souhaite intégrer Minefield car c'est le type de serveurs qui me va parfaitement, j'ai eu le temps de vagabonder un peu et beaucoup de vos constructions m'ont impressionné, vous avez l'air d'avoir des joueurs très motivés et même des talents et pour cela je vous félicite, bien que les félicitations d'une personne comme moi ne doivent pas vous intéresser mais tant pis. Ma motivation pour rentrer dans le serveur est immense et je serai apte et volontaire pour participer à n'importe quel chantier ou projet car ce que j'aime dans Minecraft c'est la construction alors si on me donne des constructions à faire je suis heureux rien de plus normal.

 

 

Rp

 

 

J'étais un petit habitant d'une bourgade isolée loin du monde et de tout les problèmes qui peuvent l'habiter, je passais mes journées à me divertir avec mes amis et j'occupais mes soirées à la taverne la vie ne pouvait pas être plus calme.

Mes parents m'avaient cédé une maison dans la place de la ville et j'étais directement lié à la vie qui emplissait ce village, j'aimais me lever avec le chant du coq (enfin plutôt de Pingusse l'idiot du village) à mes oreilles. Oui on était à la limite du conte de fées merveilleux avec des papillons qui volaient et des chants autour du feu.

 

Mais bien sur cela ne pouvait pas durer. De nombreux étrangers étaient arrivés aux alentours et commencèrent à bâtir des maisons et ce qui ressemblait à une cathédrale, nous étions naïfs.. Nous pensions que ces gens étaient pleins de bonne volonté, en effet nous ignorions quasiment ce qu'était le mal. Au bout d'un mois nous n'avions toujours fait aucune communication avec ces mystérieux étrangers venus d'on ne sait où. Cette nuit-là.. Je sortais d'une taverne, j'avais bien bu et la lune avait largement passé la moitié de la nuit. J'étais sur le point de rentrer chez moi et les rues étaient désertes, ce qui était ordinaire vu l'heure tardive.

 

Je devais passer par une petite ruelle mais une ombre me surprit, des personnes couraient dans le village, je me disais que ce n'était que des enfants qui s'amusaient dans la nuit et je continuai ma route. Mais plusieurs lumières se sont allumés, non ce n'était pas des torches, mais des incendies, mon œil reflétait cette vision de cauchemar et je fonçai à la maison de mes parents pour les sauver.

 

C'est en courant que je les ai vu.. Me fixant, ils étaient vêtus de longues capes noires et d'un capuchon, des croix rouges arboraient leur vêtement.

 

Les flammes étaient de plus en plus forte et tout échappatoire de la ville était quasi impossible. En fouillant différentes maisons j'ai réalisé que tout les habitants était morts.. J'étais effrayé et mon objectif était maintenant clair et égoïste: Fuir pour ma vie, je courais les yeux fermés et je finis par brûler, carbonisé. Je réalisais que la mort était proche. Mais d'un coup je sentis une main mesurer mon pouls et une voix criant: "Il est Vivant!!!".

 

Je me suis réveillé je ne sais où, je ne sais quand et une de ces personnes étaient là pour m’accueillir il me tint juste cette phrase:

"Nous sommes l'Ordre de la Croix de Sang et t'avons utilisé pour nos expériences pendant toute une année nous avons réussi à te maintenir en vie et t'avons apposé une combinaison pour cacher tes brulures. A partir de maintenant tu seras notre esclave." Elle ne me dit pas un mot de plus que je commençai à courir comme si j'étais poursuivi par le diable en personne, je ne réalisais à peine les mots qu'elle m'avait dit, seulement une pensée me traversa la tête pendant ma course: "Ma vie est finie." par miracle je réussis à éviter leurs gardes et je pus m’échapper de la cathédrale ou je constatais avoir été fait prisonnier.

 

J'ai couru pendant des jours entiers tellement j'avais peur puis un jour je me suis arrêté comprenant que mes démons ne me poursuivaient plus... Je me disais que je devais me reconstruire et me forger une nouvelle vie, je devais tout recommencer, j'ai marché droit devant moi pendant quelques jours jusqu'à apercevoir un panneau avec inscrit dessus "Stendel". Mais qu'est-ce que ces territoires pouvaient me réserver....?

 

 

Hors Rp again

 

 

J’espère que ma candidature était satisfaisante et ça serait une grande joie pour moi d'être accepté merci de votre temps pris pour la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...