Aller au contenu

[Accepté] Postulation au rang de voyageur : Lord_Dracorian


Dracorian
 Partager

Messages recommandés

Avant propos :

 

Bonjour à vous, habitants de Stendel !

 

Je viens à vous pour vous soumettre ma demande d'évolution sociale qui est le passage du statut de paysan à celui de voyageur, j'estime avoir assez d'éléments en main pour demander à franchir le seuil, j'espère pouvoir vous convaincre.

 

Mes motivations pour devenir voyageur :

 

Tout d'abord, si je souhaite accéder au statut de voyageur c'est tout simplement pour demander véritablement mon intégration sur Minefield, je souhaite pouvoir accéder aux divers métiers que le serveur propose pour participer encore plus activement à la vie du serveur et à la vie des deux villes où je réside. Finalement si je veux devenir voyageur, c’est véritablement pour m'intégrer à Minefield et aussi me servir de mon temps de jeu.

 

Qu'ai je fais en tant que paysan ?

 

En tant que paysan, j'ai tout d'abord commencé à m'intégrer dans l'une des nombreuses villes du serveur et mon choix c'est porté vers la sympathique bourgade de Nivalis dans le royaume de Navis puis plus tard sur le village viking de Miklagärd dans le royaume de Stendel. Dans Nivalis, j'ai participé du mieux que j'ai pu à divers projets tel que l'Opéra qui est presque terminé, la rénovation de la mairie. Tandis que sur Miklagärd, je travail actuellement sur un projet d'urbanisme qui consiste à l’élaboration de rues, places, avenues, etc . . .

 

Et je réfléchis également sur une idée de drakkar pour Miklagärd. Certes je n'ai pas participé à énormément de projet à l'inverse de certains de mes camarades mais j'ai tout de même fourni un investissement à chaque endroit où je réside.

 

Je me permet également d'ajouter quelques photos de mes deux maisons :

 

- Ma maison dans la ville de Miklagärd :

minecraftmiklagrd.png

 

- Ma maison dans la ville de Nivalis :

sansreeg.jpg

 

D'un point de vue Role Play :

 

Bonjour à vous habitants de Stendel !

 

Il y a déjà plusieurs mois, je vous avais contacté pour que vous m’accueilliez au sein de votre royaume suite à mes diverses mésaventures dans le royaume de Tandria où j'étais général.

Aujourd'hui, tout a changé, j'ai réussi à me faire une place parmi la population et à m'intégrer dans deux villes très honorables qui sont Navis et Miklagärd où j'ai eut le droit à un très bon accueil et à un lieu où me reposer de tous ces événements. Mais cette vie monotone paisible est devenu lassante à mon goût, je veux repartir à l'aventure et explorer les contrées et royaumes, je veux partir à l'exploration, à la découverte de lieux inconnues, cela me rappellera mes souvenirs de guerre en Tandria.

 

Je me souviens encore de ces tombeaux que nous devions fouiller à la lueur d'une torche pour piller les quelques richesses que l'on pouvait trouver, de ces jours interminables passés sur les flots déchainés de l'océan afin de trouver de nouvelles terres, de ces longues marches dans des jungles luxuriantes où la nature se dressait devant moi, de ces montagnes que j’ai du gravir. . .

 

Tous ces souvenirs qui me reviennent à l'esprit m'ont redonné goût à l'aventure et à la vie d'explorateur c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir accepter mon statut de voyageur pour que je puisse commencer mon périple sur les routes pour découvrir de nouvelles terres, de nouveaux peuples. De plus j’ai appris récemment par un messager qu’après acceptation du statut il y avait la possibilité de pouvoir intégrer un corps de métier, ce qui m’intéresse tout particulièrement vu que j’ai toujours souhaité faire un autre métier que militaire.

 

Cordialement,

 

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !!

Dracorian est un joueur très sympa qui sait mettre l'ambiance dans le mumble, il mérite tout à fait ce grade!

J'insiste aussi sur le fait qu'il a participé à la construction de l'amphithéâtre... que dis-je ! L'Opéra de Nivalis sans qui il n'aurait pu être aussi beau.

 

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord_Dracorian est un joueur très sympathique qui nous a beaucoup aidé à Miklagärd. Fier (prétendant au rang de) Garde Blanc, il prouve toujours qu'il veut d'investir plus. Tantôt sérieux, tantôt goguenard, il ne cesse pas de m’étonner. Je soutiens de toute ma force sa postulation et vous implore que la considérer. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...