Aller au contenu

[CLASSEMENTS] Savoir qui a la plus grosse pelle !


Faros
 Partager

Messages recommandés

:shovel: Classement des équipes :shovel: :

 

Une victoire rapporte 3 points au classement, une défaite 1 point.

 

#1 Les Ancres Valmontoises - 9 Pts - 3 Match joués

#2 Labes Red - 5 Pts - 3 Match joué

#2 Torcuba Buccaneers - 4 pt - 2 matchs joués

#3 L'Appel Doré - 6 Pt - 2 Match joué

#3 Les Fiers de Pioches - 3 Pt - 1 Match joué

#4 Ours Polaires - 2 Pt - 2 Match joué

#4 L'Eau limpide du Lac - 1 Pt - 1 Match joué

#4 Solar Bull's - 1 Pt - 1 Match joué

#4 Galianör - 1 Pt - 1 Match joué

#0 Boréalis Spleef Club - 0 Pt - 0 Match joué

#0 DorchadaisSpleef - 0 Pt - 0 Match joué

#0 SnowHearts - 0 Pt - 0 Match joué

 

 

 

:shovel: Classement des "Golden Shovel" :shovel: :

 

Un joueur remporte un point de Golden Shovel lorsque il est celui qui a été le plus de fois le dernier homme debout lors d'une manche au cours d'un match. Celui qui sera premier a la fin de la Saison recevra un trophée, le "Championship Golden Shovel" et obtiendra un prix qui reste a determiner.

 

#1 DarkRaideur (Valmont) - 3points - 13 manches gagnées

#2 Ethan_Acera (Valmont) - 2points - 8 manches gagnées

#3 Kureha_Zero (Torcuba Buccaneers) - 1 point - 5 manches gagnées

#3 Dirk (Cité-Gardienne) - 1 point - 5 manches gagnées

#4 Saden (Appel Doré) - 1 point - 4manches gagnées

#5 Alxidore (Valmont) - 1 point - 3 manches gagnées

#5 Balmora35 (Labes Red) - 1 point - 3manches gagnées

#5 Teinne (Appel Doré) - 1 point - 3 manches gagnées

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste ! Les joueurs valmontois sont défavorisés par rapport aux autres, puisqu'entre parenthèse est écrit Valmont au lieu de "les ancres valmontoises".

 

Par ailleurs, il ne faudrait pas prendre des sanctions à l'égard des équipes qui ne jouent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, au Fortin Doré, notre capitaine fait beaucoup d effort pour faire les matchs. On a galerer pour jouer contre galianor ( des matchs qui soi disan compte pas, ect...). On a était très fair-play je pense.

 

La c est contre fingleberg, mais beaucoup de vacances chez eux... Et le lac d emmeraude il n y a jamais personne dans le salon mumble...

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pendre...

 

Nan je plaisante :)

 

Essai de discuter avec les équipes, par le forum si elles ne sont jamais sur le mumble, et essai de trouver un arrangement, comme des remplacants...

 

Et je pense que si les équipes ne répondent vraiment pas, il faudrat les remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour infomartion... Enfin un signe de vie du lac d emmerde... Pour faire le match c est pas gagner encore... Nous des joueurs sont toujours disponible, si le capitaine pars en vacances, on peux quand même jouer en déléguant cette fonction importante a quelqu un d autre chez nous!

 

Pourquoi les autres villes n'y arrivent pas?

 

Cote de fingelberg, a quand le retour de vacances?

Faut il mettre en place un système de match perdu par forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow wow wow wow doucement la ! (oui je fais du nécro post)

 

du lac d emmerde

 

tu cherches l'accident diplomatique ou quoi?

 

J'ai l'impression que la FMFS pendant ces vacances ça va être un peu la galère, et nous ne sommes pas, de loin, ceux qui se sont le moins investis dans ce tournoi.

 

Aussi je pense que nous aurons l'occasion de vous botter le train à coup de pelle pour un tel affront dès la rentrée et le retour de nos absences chroniques si la FMFS renait de ses cendres et de son sommeil.

 

Parce que je n'entends pas beaucoup parler de matchs joués dans le cadre de ce championnat moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowow, on se calme s'il vous plait, la FMFS est l'occasion de regler ces petits differends de maniere sportive et competitive, pas besoin de dire de mauvaises choses pour provoquer l'adversaire ;)

 

la FMFS est entré en hibernation estivale durant les 2mois de vacances, d'un part car je suis peu present sur le forum, et puis les joueurs sont beaucoup moins presents eux aussi, les matchs reprendront normalement a la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! rien ne vous empeche de faire des matchs ;) seulement au vu des vacances je tiens a faire comprendre a tout le monde qu'il faut relativiser le fait que les matchs soient au ralenti. Rien ne vous empeche de continuer si vous pouvez organiser les matchs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sur le topic, je suis disponible si il faut organiser un match de spleef au Fortin. Y a eu de nombreuses personnes en vacances c est pas simple.

 

Je viens de voir aussi mon dernier message! Je tiens a m excuse! J écris sur mon iPhone, est le gentil correcteur orthographique a remplacer émeraude par emmerde xD ( essayer émeraude avec deux m a la place d un sur un iPhone vois allez voir xD).

 

Je n est jamais voulu vous insulter rassurer vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...