Aller au contenu

[En attente]Académie d'érudition de Remulis's


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

L'équipe des bâtisseurs recrute dans le cadre de la construction du projet uniquement. Pour le moment, les inscriptions pour devenir membre de la cité ne sont pas ouvertes. Ce sera fait quand le projet aura un peu avancé.

 

@darkez :

 

Y compris pour toi ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je me permets de poster pour soutenir ce projet que je trouve très sérieux, vu la quantité d'infos produites par Eyce, et de faire une remarque : Remulis ne risque-t'elle pas de faire doublon avec Eleriel qui est déjà une cité de mages façon Dalaran ? Et avec Icarus pour son aspect aérien ? Sinon, concernant l'emplacement, vu que Stendel commence à être submergée par les projets, pourquoi ne pas faire celui-ci sur Nimps, la map qui devrait prochainement sortir ?

 

En tout cas, j'aime beaucoup le projet, j'émettais simplement quelques remarques ;)

 

Amicalement,

 

Fearless.

 

PS : J'aime beaucoup tes videos Eyce ! Continue comme ça, le Hall of Fame n'est pas loin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci Fearless =)

 

Et notre cité se fera peut-être pas sur New Stendel, on est en train d'y réfléchir. Mais merci de tes remarques, je me renseignerais à propos des deux autres projets, voir si mon concept est original ou si il nécessite quelques remaniements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Eyce dans son projet et me met à disposition pour la réalisation, à la condition que ça ne gène pas les travaux dans Galianor.

 

Etant nain de Galianor, la finition de celle-ci passe avant tout. eyce j'espère que tu comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors excusez moi de ne pas avoir lus les 7 pages... Le projet à l'air super, je vous avertis seulement que l'emplacement 1 est sur l'emplacement de Aigen et de l'Archipel d'Albion. (Les deux villes se touchent).

 

Voilà, sinon, bon j'ai pas tout lus, mais ça à l'air d'être un bon projet, j'espère que l'architecture sera à la hauteur ! (Grand ne veut pas forcément dire beau ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporté plus de précision sur les dire de Meikah, Voici un petit ajout a votre premier screen:

 

sansre1hr.jpg

 

en Brun les Futur Frontière d'Albion (Post de demande En Cours de Rédac')

Et en Jaune celle d'Aigen, (je croie même que je me suis légèrement Trompé elle sont un peu plus étendue)

 

Voila donc, Autan dire que ce n'est peut-être pas l'emplacement le plus judicieux, Mais si vous y tenez on peux en parlé Avec Meikah pour disons, Accordé ce lieux pour Votre Projet.

 

Car a vraie dire Votre projet a l'air intérressant, même si un peu volumineux, légèrement décalé vers le nord (donc en bas a Gauche) pourrait être mieux si vous désiré vous installé la bas, mais ce Choix Vous reviens ^^

 

Cordialement Vorglich, Maire de l'Archipel d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la construction avance bien, 2.5 îles terminées!

Enfin juste le rocher hein ,pas touts les bâtiments ;)

Bon sinon toutes les îlots sont bien placés et à la bonne hauteur.

Il ne reste plus qu'a les sculpter. Et ça peut être très long... Bref courage les débuts sont très prometteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça avec dokMixer une fois le projet avancé sur le serveur de darkez.

 

Je m'explique : C'est le visuel qui conditionnera une éventuelle espérance de possibilité d'utilisation de commandes admin pour la construction, et le visuel uniquement. Je tiens également à préciser que le copy-paste est très loin d'être possible, et encore moins garanti.

 

Le projet n'étant pas encore préparé à 100%, il est donc encore trop tôt pour parler de sa réalisation finale sur Minefield.

 

Keep up the good work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir

je suis tout bonnement soufflé! c est un sacré projet! j aime beaucoup et je plussoie au possible

d autant que mon rêve se réalisera en parallèle:faire partie d une institution magique de haut vol!

bravo franchement

 

 

Dharfen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...