Aller au contenu

[accepté][Candidature]Loymaster


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Loymaster / loymaster

 

Âge : 19

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai trouvé par hazard des vidéos de ce jeu sur youtube puis je l'ai acheté après avoir vu la note donnée sur jeuxvidéo.com (honte à moi...).

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

L'adresse du site était donnée dans une des vidéos de thefantasio974 que j'ai regardé il y a peu de temps.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Une semaine maintenant

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

Un campement entourant un fort que j'ai bâtit puis un pont gigantesque (en construction) sous lequel des taudis sont construis. Des minecart pour se déplacer à partir de divers endroits de la carte et c'est tout pour l'instant.

 

-En Multi :

Une foteresse directement reliée à ma mine. Une maison surélevée sur l'eau et d'autres construction. Mais je n'ai pas la possibilité de faire des screenshots, mes construction ayant été créées sur une map temporaire.

 

-Images de vos créations :

 

1110235420.png

 

1110235515.png

 

1110274522.png

 

1110387894.png

 

 

Vos projets pour le multi :

 

J'aimerais m'installer dans un endroit paisible assez 'loin" des grandes agglomérations et prés de la nature. Puis une fois installer j'aimerais surtout pouvoir aider dans la communauté, partager des techniques de constructions et pourquoi pas participer au dévelloppement urbain dans des temps plus éloignés.

 

Mais plus en détail, j'aimerais surtout construire un gigantesque manoir en pierre lisse et en bois avec des chambres à vendre. Enfin quelque chose comme cela...

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, je suis allé sur "aquillon.fr.cr".

 

Présentation irl :

 

Je m'appel yann, j'ai 19 ans et je suis (à nouveau) célibataire.

Je suis Soissonnais, je vis dans un appartement au troisiéme étage, je suis un geek passionné de créations, j'aime les réalisations graphiques peu m'importe le support et je passe généralement mon temps à dessiner ou à jouer sur LittleBigPlanet (pour ceux qui connaissent). Je suis pour l'heure vraissemblablement humain, ou à peu prés.

Je pèse 120 kg et je pense en tout honnêtée que ce n'est que de muscle.

 

 

Rp - Votre personnage :

 

Au fin fond d'un petit village vivait un garçon animé par le désir d'un jour devenir plus grand afin de protéger sa petite soeur Eriss. Ce faisant, le garçon partit à la recherche d'une potion de croissance dont on disait qu'une seule goûte parvenait à faire d'un nourrisson un homme fort. Eriss attendit le retour de son frère...Mais les mois se mirent à défiler, chaque jour Loy semblait un peu plus loin et de moins en moins prés de chez lui (normal). Il bravit des torrents déchainés, des ouragans, des monts en flammes jusqu'au jour où il se trouva face à ce qu'il avait tant désiré, le donjon renfermant la potion de croissance. Il y descendit tout au fond et trouva une salle, celle-ci ne contenait ni coffre ni trésor, juste un simple miroir accroché au mur...Loy se tourna face à celui-ci et se découvrit changé, non pas par le miroir mais par les multiples périples qu'il avait vécu lors de sa recherche.

 

Il rentra alors chez lui dans son village. Mais à son arrivée, personne ne le reconnu, un homme grand et fort se dressait devant les villageois qui l'évitèrent, Loy chercha alors sa soeur et découvrit que cette dernière était partie un an après son départ faire le tour du monde à sa recherche, Loy convaqua l'ancien du village afin de recevoir sa bénédiction et c'est ainsi qu'il reçu le titre de maître du voyage et partit à la recherche d'Eriss..C'est la raison pour laquelle naquit la légende de "loymaster".

 

Il partit en quête le lendemain même, vers la capitale , New stendel. Si quelqu'un devait bien savoir quelque chose, c'était bien eux, peut-être pourrait-il avoir la moindre information sur sa jeune soeur ou bien même quelqu'un qui pourrait l'avoir vue passer par là, après tout il s'agit bel et bien d'une place incontournable du monde...

 

Mais alors que ce dernier s'approcha de l'emplacement de la capitale, il fut emmerveillé par un détail des plus étonnants ! La capitale dont il avait entendu parlée flottée au dessus de lui dans les cieux. En arrivant sur place, il entrepris une conversation avec un citoyen notoire qui le ramena à une réalité tout autre, ce monde est bien trop vaste pour y chercher une jeune fille qui s'y est perdue, le citoyen lui conseilla de s'installer aux abords de la cité, après tout, bien des routes mènent à new stendel et il n'y a pas meilleur endroit pour se poser en attente d'un nouveau voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...