Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Doruks au statut de voyageur


Doruks
 Partager

Messages recommandés

Me revoici, m’adressant à nouveau à vous pour que vous m’aidiez à poursuivre mon évolution dans ce pays.

Précédemment, moi, Doruks, arrivais de mon village lointain après des mois de route, m’abritant sous les arbres ou dans des grottes. En pénétrant dans la capitale de New Stendel, je fus abasourdie par la hauteur des bâtiments comparés à ceux que j’avais rencontré durant ma courte existence. La tête en l’air, je marchais la bouche ouverte lorsque je suis tombée dans la rivière qui traversait la ville et fus emportée par le courant vers une imposante et effrayante cascade. Cette cascade me transporta dans un monde nouveau, du nom de Navis…

 

Depuis, je me suis refaite ! J’ai nagé vers le village le plus proche que je voyais à l’horizon, et suis arrivée au « Hameau du Petit Rafiot » où j’ai rencontré quelques paysans et citoyens très sympathiques. Ils m’ont très bien accueillie, et un peu plus tard je pu bâtir ma première maison. Je n’avais qu’une envie, aider au développement de ce petit endroit très chaleureux qui me plaisait énormément. Ainsi, je pu aider à la construction d’une maison, de chemin, d’un amphithéâtre et même par la suite créer ma propre boulangerie (gratuite évidemment) !

 

Un jour, un ami à moi revint d’un voyage qui semblait avoir été long. Il me dit aussitôt qu’il avait visité une ville qui l’avait complètement séduit, et il m’y emmena de ce pas. Cette ville était Thermalis.

 

Il me montra l’entrée des thermes devant laquelle je resta bouche bée. La bordure des routes en laine bleue m’a séduit et l’architecture particulière également, mais je repartie. Plusieurs jours plus tard, alors que j’étais perdue dans les mers de ce pays, tentant vainement de rentrer chez moi alors que je revenais du « Fort Boyard », je m’échouai à nouveau sur le port de cette ville. C’est alors que je la visita à nouveau, et rencontra immédiatement un des maires. Ce dernier me proposa un emplacement pour que je construise une maison à moi. Le trouvant sympathique et cette ville superbe, j’accepta et m’installa.

 

Tout comme pour le hameau dans lequel je m’étais installée j’avais envie d’aider au développement de la ville. Ayant vu ma boulangerie au hameau qu’ils ont visité, les autres habitants me proposèrent moqueurs de faire une boulangerie dans cette ville-ci, j’accepta de créer une « épicerie gratuite » (ressemblant à un magasin de surgelé que je ne citerai pas).

 

C’est grâce à eux que je pu m’améliorer aux jeux pratiqués dans la région. Au « Dé à coudre » notamment, auquel ma meilleure place est la deuxième ! (J’en suis très fière).

 

C’est également grâce à cette ville que je voulu devenir voyageuse, pour ainsi trouver un emploi, et devenir complémentaire avec mes nouveaux amis, et puis aussi pour devenir plus tard commerçante !

 

De nouvelles aventures m’attendent encore, et j’ai hâte de pouvoir les vivre avec un nouveau statut de voyageuse, et ainsi poursuivre ma visite de ce pays…

 

 

Rappel IRL :

 

Adolescente de 16ans, je joue très souvent à minecraft, depuis quelque temps en multijoueur uniquement, sur ce serveur. Je retrouve souvent sur mumble mes compagnons de jeux avec lesquels l’ambiance est toujours à la bonne humeur.

Je passe dans les prochains jours mon bac de français et de svt, ainsi je serai connectée moins souvent mais toujours concernée par la vie minefieldienne, ce qui sera toujours le cas comme tout le monde lors des vacances qui approchent à grand pas.

Après mes 3 mois de jeu sur ce serveur donc 2 je crois en tant que paysanne, je souhaite fortement monter en grade.

 

 

Merci d’avoir lu ma candidature, à bientôt peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Doruks s'implique beaucoup dans minefield et surtout dans ma ville Thermalis à Navis.

Elle a construit un Picard :pick: , donc je soutiens.

Mais aussi il faut que Doruks devienne voyageur ou plutôt voyageuse parce qu'il n'y a pas de fille voyageuse. Sinon très bon RP.

A bientôt, sur Minefield en espérant que ton nom sera en bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette super joueuse, super active, super sympas ,ect ( je j'arrete de cité ses qualité je n'ai pas le temps :lol: ) bref une joueuse qui méritée de passer au rang de citoyen!

L'ambition et la percévérance de cette joueuse, qui nous fait vivre à tout moment une passion qui nous est commune MINECRAFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse très sympathique et depuis peu agréable à l’œil (ben quoi? :oops: ) mérite amplement ce nouveau grade pour qu'elle continue à nous confectionner pleins de gâteaux et qu'elle continue à nous faire rêver (Miam Space cake :cake: )

Elle mérite amplement ce grade cette petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...