Aller au contenu

Développement du dôme.


 Partager

Messages recommandés

Bon on a plusieurs problèmes grave je commence par le premier qui peut être corrigé.

 

Premier problème le couloir entre la serre et le dôme artisan a été raté la preuve en images :

 

3 blocs de dalle de stone

20110627040703.png

5 blocs de dalle de stone

20110627040645.png

Et ce qui semble être le bon chiffre 4 blocs de dalle de stone

20110627040631.png

 

Ce problème peut bien sûr être résolu en refaisant tout le couloir depuis le début, je vous rassure ce n'est pas le plus grand des couloirs circulaire ^^

 

 

Second problème j'ai beaucoup trop sur estimer la place qu'il y a entre les dôme du bas et la cuvette et je pense que certain ne vont pas aimer mais, on va être obligé de transformer les cubo du bas en protect, car sinon certains cubo vont se chevaucher. (je ne sais pas encore si on sera obligé de le faire pour tous les dômes du bas en tout cas pour le miens c'est obligé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de vite aller miner à Nimps avant de reprendre l'extension du dôme ! Pourquoi ? L'explication en image :

20110628072505.png

Au bout de plus ou moins 5h de minage dans plusieurs cavernes différentes dont une que je n'ai toujours pas fini d'explorer même après 2 heures passer dedans.

 

Ps : ce n'est pas une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD a part NS je suis allé 15 minutes au nether ( ou je me suis fait ratatiner par les gasth ), 30 minutes sur navis ( ou ça ramais beaucoup trop pour apprécier ) et juste vu l'entre de nubes.

 

Mais j'imagine que se sont des mondes magnifiques que j'irai visite quand le temps m'en prendra.

 

Ps : comme hotcoon n'est pas la pour tenir la trésorerie a qui je transfert les PAs? Ou attendons nous sont retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon puisque Jérémie tu es le nouveau trésorier il serait bien que tu t'occupes (si tu peu) de modifier tous les cubos du bas en protect ! (attention à celui de west qui est plus large que les autres) et par la même occasion modifier leur nom en fonction de leurs emplacements ("Mini-dôme_1" etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il faut se mettre d'accord sur la profondeur de la cave officiellement.

 

Pas vraiment besoin le protect doit contenir le dernier cube de verre en haut et le dernier cube de bois en bas, la cave est au frais de la personne si elle veut la cubo (ça évite les conflits comme dans la cave à west ou une partie est dans le cubo d'abregedZ2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le message Jérem il ne s'agit pas du dôme de west qui empiète mais bien de tous les dômes du bas qui vont empiéter sut les dômes de l'extension le couloir circulaire ayant un diamètre trop petit on n'a pas le choix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terraforming qui a été fait est très bien, en revanche les nouvelles bulles..[barrer].c'est caca!! :evil:

Il ne faut pas en faire deux[/barrer]et en plus elle sont trop près des autres (celles déjà existantes).

Le diamètre sera 10 et non 12, les bulles seront ainsi moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...