Aller au contenu

[Accepté] [Postuler au rang de Voyageur] Magabon enfin !


Shokapik
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord un petit peu d'irl sur moi pour ceux qui ne me connaitrais pas !

 

Je m'appelle Pierre, né en l'an de grâce 1992, un beau jour d'été :P (18 ans, 19 en juillet), et j'habite dans ce fier pays qu'est La Suisse ! (meuuhhhh *sons de cloche*)

 

Professionnellement je vais commencer l'année prochaine ma formation d'infographiste (reçu mes résultats de concours d'entrée le mois dernier youpii !).

 

Pour mes hobbys : Je suis très cinéphile ! J'adore particulièrement les films du studio Ghibli. J'aime manger des chocapics, les canards de bains, dormir, lire, les jeux vidéo en tout genre (Mmorpg, rpg, fps, arcade etc.)

Niveau sport je pratique la natation, ainsi que le Judo et la Motocross.

 

Mon petit parcours sur MINEFIELD:

Après mon acceptation au grade de paysan je me suis mis en quête d'un projet/ville voulant m'accueillir et supporter mon génie folistique (Du verbe folistiquer).

 

Après de longues heures de marche, j'ai découvert la ville de Fingelberg et suis immédiatement tombé sous le charme de cette ville naissante.

J'ai donc pris contact avec un dénommé LucasBauert (Lol) et suite à une discussion avec lui il a accepté ma demande pour rejoindre la communauté de Fingelberg en tant que nouveau citoyen ! (Oui c'était les années "Hippies" ou il suffisait de discuter pour rejoindre la ville)

 

J'ai donc très vite acheté ma parcelle et entamé gaiement la construction de ma maison.

Une fois celle-ci finie, j'ai pu prendre part à l'épanouissement de la ville, notamment par la construction d'une auberge, d'une forge et le port également, qui on été mes premières réalisations sur Fingelberg et Minefield.

 

Puis, suite à mon investissement dans la ville, (ainsi que la mise en place du gouvernement) l'ex-Chancelier, précurseur du projet de Fingelberg et actuel premier ministre, LucasBauert:

ma proposé une place au gouvernement comme Ministre des affaires étrangères et diplomate.

J'ai officié à peut-près 1 mois à cette fonction, enchaînant discutions mumble et partenariats diplomatiques/économiques.

 

Et un beau jour la nouvelle arriva que le chancelier Bauert, troubadour de corps et d'esprit, ne résista pas à l'appel du banjo et du trimaran ainsi que de la chanson et mit en votation le poste de Chancelier. C'est alors que j'entrepris la tache de me présenter comme Second Chancelier de Fingelberg. Et je fus élu à l'unanimité au premier tour !

 

Aujourd'hui j'occupe toujours ce poste (Pour mon second mandat) et dirige du mieux que je peut la Citée juste, avec l'aide de mes précieux membres du gouvernement/citoyens !

 

Voici quelques screen de mes constructions (Disons les plus connus ! parce que j'ai arreté de compter à un moment, auberge, forge, poste, maison, stade géant etc etc)

 

20110411144926.png

 

 

 

20110411151432.png

 

 

20110411150222.png

 

 

20110411145131.png

 

 

mini_44751720110610161345.png

 

 

mini_358305canard.png

 

Et voilà pour la petit histoire de mon personnage !

 

(Une image vos mieux qu'un long discours !)

 

 

 

 

 

Un Grand merci en particulier à PaladinNoir pour sont aide à la mise en page de mon wanted fait à l'arrache , et à Lucas de m'avoir relus et corriger ! (vous roxxez les gas <3 <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas plussoyer ?

(enfaite c'est très simple je suis anatidaephobe et j'en souffre...)

Y'en a partout ! Des canards ! PARTOUT j'vous dis !!

 

Je plussoie cette "chose".

 

(Et je veux participer à l'enterrement de vie de jeune fille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Maga a fait sa candidature ! Dire que j'en rêvais toutes les nuits !

 

Je plussoie bien évidemment notre Chancelier/Canard/Aviateur, sans lui Fingelberg ne serait pas ce qu'elle est actuellement ! il a fait énormément de choses comme le montre sa candidature, et ses projets délirants nous surprendront toujours (tout comme ses canards de bain envahissant la baie du Port ;P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'ayant eu qu'une légère conversation sur mumble avec magabon, il m'a fait forte impression. De plus, il est fort connu au près de Torcuba. Le voisin se doit de devenir Voyageur, un p'tit plus en provenance des fourneaux du HMS Pumpkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh owi maga ... mmhhh maga .... euh pardon .

Ne pas plussoiyer revient a etre anatidaephobe : Haaaa des canards , ils sont partout !!! AH

Magabon et moi avons vecu des chose splendide comme cette soirée où nous etions au bord de la piscine et que ... Non mais ho !!! paparazzi !!! je ne devoilerais rien !

 

donc magabon merite amplement sa place en tant que voyageur de part son serieux (ou pas) et son

investissement dans son mar... dans le serveur pardon . Ses fans sont nombreux et viennent souvent le voir comme si un camion rempli de consoles de jeux se renversait en plein milieu de paris . De plus il est aussi doué de son joystick ... pour piloter ses avions qu'un tamanoir servant des jus de papayes dans un bar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie entièrement l'augmentation au grade voyageur du joueur Magabon, personne très mature, motivée, et qui à coup sûr n'est que bénéfique pour Minefield et très impliqué dans ses décisions et actions. S'impose donc, de ma part, un +1 pour Magabon !

 

Coin coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Magabon, grand chancelier et probable futur roi de Fingelberg, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le canard des hôtes de ce bois.

C'est bien entendu avec fierté (et accessoirement sous la menace) que je plussoie cette candidature.

 

All hail to the Duck King !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canard tyranique poursuit son plan de conquête du monde,fuyez tant qu'il en est encore temps !

 

Bien que je lutte contre l'occupation palmipède,je ne peux m'empecher de plussoier ce gredin de Magabon ! Nan nan,je vous jure,c'est pas par-ce qu'il tient me famille en otage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon canard adoré ! En effet il est afféctueux , agréable , doux , mignon , enfin toutes les qualitées qu'un canard pourrait avoir ! Je plussoie fortement ce joueur qui outre ses qualitées de canard est trés sérieux et ne posera aucun probléme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...