tomato42 Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 j'ai eu cette idéé car je n'ais pas minecraft payant (j'ai juste un compte pas prenium) j'avais vraiment envie d'achettez minecraft et de rejoindre votre serveur. et donc j'ai eu cette idéé pour les personne comme moi qui n'ont pas minecraft payant et que il n'ont pas de carte banquerre. Donc voila j'ai pansez que sa pouveais etre bien si dans la section shop ont puisse achettez des code cadeau par sms pour pouvoir achettez minecraft. Je n'est pas trouvez si un post de se type existeais mais j'ai cherchez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Tu peut acheter Minecraft avec ton forfait en passant par des sites qui envoient ton forfais sur un compte paypal, mais c'est surtaxé et tu payera surement le jeux le double de son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 11, 2011 Author Report Share Posted June 11, 2011 Mais pour pouvoirs payez avec paypal faut avoir liez son compte as une carte banquere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Non pas forcément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 11, 2011 Author Report Share Posted June 11, 2011 Ah bon et peut tu m'expliquer comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 En passant l'étape de la Cb, certains sites web l'obligent mais sa ce fais avec minecraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 11, 2011 Author Report Share Posted June 11, 2011 okay j'essayerais . merci encor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fearless Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Sinon, tu attends que MC sorte sur Steam, et à ce moment-là tu achètes une Paysafecard. Tu peux acheter des jeux sur Steam avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VKA32 Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 mais là il va payer plus de 15 euros et devra repayer chaque addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahemir Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 je suis navré mais il me faut le dire : ça brûle les yeux votre français qui n'en est pas. Faîtes des efforts screugneugneu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 12, 2011 Author Report Share Posted June 12, 2011 Sa veut dire quoi addon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahemir Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 ça veut dire quoi "addon". Le addon est une extention, la traduction littérale est rajout. Dans le monde de l'informatique il s'agit d'ajout de fonctionnalités. Dans Minecraft ça peut se traduire pas le rajout de nouveaux craft, monstres, animaux, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 13, 2011 Author Report Share Posted June 13, 2011 Les mise à jour du jeu en faite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sho Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 pas forcément, tu auras de petites mises a jours gratuites mais les grosses mise a jours, avec beaucoup de nouveaux contenues sera quand à elle payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomato42 Posted June 13, 2011 Author Report Share Posted June 13, 2011 D'accord merci pour toute ses information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts