Aller au contenu

[Projet] - Le Sentier Dryadien


Manureva
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite vous soumettre ma proposition de projet concernant "Le Sentier Dryadien". Je vous laisse le plaisir de le découvrir à travers le fichier que vous pourrez télécharger sur le lien suivant :

 

http://upload.stabland.fr/dlsentier_dryadien36.rar

 

Bonne lecture à tous :)

 

Manureva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vous êtes beaucoup à le connaître le refuge Goron ? Vous sauriez pas de qui il est ? :mrgreen:

 

Ton projet est 'achement bien monté. Bravo. Personnellement je trouve que ça peut être assez sympa. Sauf les barrières de part et d'autre : ça bloque complètement le passage, on se sentira enfermé sur le sentier, et bloqué pour le franchir de n'importe où. Alors je réfléchis aussi à le rendre plus praticable, pour l'acceptation de ton projet et pour notre liberté de batifoler à tous ! :D

 

La terre ça me semble pas jouable car elle finira par se transformer en herbe. Et pourquoi pas des troncs au sol sur une rangée ? là faut vraiment trouver quelque chose. pour les montées, les demi dalles en bois sont encore plus jolies que les escaliers. Les panoramas, eux, sont top ! Voilà pour le peaufinage qui te permettra de nous faire adorer ce sentier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc tu te donnes du mal ! :shock:

C'est mieux. Un sentier de 4 de large me parait presque autoroutier. 1, 2 voir 3 c'est déjà énorme nan ? Le sable, pas bête. Ptet juste un sentier de logs (j'aime bien mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde) et de montées/descentes en demie-dalles balisé de torches par-ci par-là... Pour les marches tu peux alterner demie-dalle, bloc du sol (log, herbe, stone) demie-dalle...

 

Sinon encore un piste : faire un sentier en "pointillés" : le parsemer de dalles régulièrement. Après j'ai plus d'idées. A voir celles des dryadiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore un piste : faire un sentier en "pointillés" : le parsemer de dalles régulièrement. Après j'ai plus d'idées. A voir celles des dryadiens ;)

 

Ah ouais ça perso je verrai bien. Avec un petit balisage régulier.

Ceci dit vous connaissez mes gouts... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternance dorango, le mot que tu cherche c'est alternance.

 

Pour le projet, je suis pour un sentier, c'est à dire un truc de un ou deux de large, que je verrai plutôt en gravier ou en sable près de la plage. Comme les autres, je pense que les barrières sont de trop. Pour le reste, c'est ok pour moi. Le trajet m'a l'air correct, même si je ferai plus de détour dans le canyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet sympa en tout cas. Perso ça me va.

Et le mot c'est l'alternage et plutôt la brasse coulée.

(D'ailleurs pour encore mieux comprendre le tiroir dans ce jeu de mot laid (je ne pouvais pas m'empêcher) mon nom de famille c'est halter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la maison de jseillier, mais il avait fait un motif très sympa pour accéder à sa maison :

 

Dalle - grass

Grass - dalle

Dalle - grass

 

Et ect .. Ça donnait un très bon aspect dans une idée de chemin pavé mais sans donner de limite au chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait chemin pavé mais est-ce que c'est grave ? On n'a pas encore trouve le "sentier idéal" c'est pour ça qu'on creuse pour trouver un truc qui nous plaira à tous. ;)

 

Ca peut toujours être sympa, façon dalles japonisantes :

01A7010F04155992-photo-pas-japonais.jpg

 

...et on a toujours l'option des troncs :

image.php?r=0&nw=690&nh=396&cropx=0&cropy=0&cropx2=0&cropy2=0&ruta=42c3d3a4a7f39a0194640f7d643f0d5c.jpg

 

C'est vrai que les sentiers avec les barrières sont très beaux, mais vraiment impraticables. Tu peux aussi toujours baliser le sentier avec des arbres plantés aléatoirement de part et d'autre, ou des bornes. Ça renforcera l'idée de "piste à suivre" ?

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...