Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté de William97410


Williams
 Partager

Messages recommandés

Un jour dans les hauteurs de New Stendel, je partais à la recherche de la Boucle d'Or, qui donne la vie éternelle à celui qui l'approche.

 

Deux jours avant.

 

Assis dans ma taverne avec quelques copains nains, fiers d'avoir passé une journée riche en émotion dans les mines du coté de Galianör, un vielle homme m'interpella.

 

-Jeune homme, vient sur ma table il faut que l'on parlent ! D'une voix faible et très basse.

 

Inquiété mais fier d'être nain je prends mon courage entre deux mains et allas lui parler.

 

-Oui, monsieur que voulez-vous ?

 

-c'est à propos de ton père. Il te manque .

 

-Oui beaucoup ! Mais que voulait vous me dire à propos de lui ! JE NE VOUS CONNAIS PAS !

 

-Du calme je vais t'expliquer...

 

Dans les nuits froides de New Stendel, ton père était un brave homme. Il affrontait les créatures rien ne lui faisaient peur, seule une chose craint-il "La mort", c'est pour ça qu'il est partie à la recherche de cette Boucle d'Or.

-Mais qu'est que sait cette Boucle d'Or, qui été vous pour dire sa de mon père !

 

Quand il fut partie je lui disais toujours de rester, il a une famille à nourrire, des enfants à élevait, à voir grandir. Il ne voulut pas me croire et parti. Quelque jour plus tard j'appris là nouvel par un message, ton père n'avait pas survécu.

 

-C'est FAUX ! Mon père est décédé dans la mine !

 

Non, ta famille ta mentient, je suis désolé.

Dans sa lettre il disait qu'il n'aurait jamais dû partir. Qu'il regrettait. Écrouler de triste je ne savais pas quoi penser, où aller. À la fin il disait de ne rien dire sa serai une honte pour lui de dire aux peuples de New Stendel Qu'il était partis.

 

-Mais, mais.

 

-Je sais c'est dur mais il fallait bien que quelqu'un te le dise. Maintenant je te demande, D'aller à cette fontaine, et redonne la vie à ton père.

 

-C'est complètement fous !

 

-Va si-tu est un nain non, prends ton courage à deux mains et va si ! Fait le pour ton père !

 

-D'acore, je partirais demain dès l'aube. Je te dis au revoir. Mais comment t'appelle tu ?

 

-Hakon

 

Il partit sans un au revoir dans la nuit sombre.

 

Le lendemain :

 

Dès l'aube je partais, vers cette boucles d'Or. Depuis 2 semaines je n'avais pas vu la lumière du jour perdu dans ma mine.

Sur le chemin, je pense à ce qu'il disait en me disant pour quoi je vais là-bas ce n'est qu'une légende ! Mais en regardant les indications qu'il mavait donner qui ne tente rien à rien ?

Arriver à la crois sur la carte un dessert de sable, de lave, et de feu s'offre devant moi ! Je dois être arrivé. Mais comment y accéder ? Et là un cratère s'ouvre devant moi, qui alla jusqu'à Bedrock. Je descendis dans ce chemin très montagneux semer de caillou qui tombe, dégringole la piste. Arriver en bas je me dis sayer je dois être arrivé, un homme de plus de 3 M bloqué le passage.

 

-Tel est ta destinée ? Et tu prêt à mettre ta vit et ta jeunesse en danger voire en péril-le !

 

-Oui, mon père ne la pas réussi mais moi je vais le faire pour lui !

 

Le vielle homme disait vrai. Et je fus entrée dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi. Un monde de laves, de pierre qui s'enflamme... l'enfer ? Je le crois oui. Après de longues heures de marche je suis arrivé à cette fontaine. Mais une force étrange matira vers la lave !

 

-Non, NON !

 

Je me ressaisis, et cours vers cette fontaine, quand je parviens à attraper cette fontaine, je ne la lâchais pas. J'avais l'impression de prendre 50 ans de plus je n'avais plus de forces. Mentale et fisique. Pourquoi renonçais si près du bute ? De mes dernières forces, et d'une bonne poignée de main je repris la fontaine et crias !

 

-PAPA !

 

Une lumière étincelante s'offre devant moi, un homme vient à moi et me dit d'une voix sombre.

-Tu as réussi, ton père ta donner toute sa force pour que tu y arrives. Et tu près à revoir ton père ? Veux-tu le revoir ?

 

-Oui !

 

-Tel est ton choix !

 

Depuis ses jours je suis avec mon père, ce courage cette dernière force que j'ai donné était pour mon père, pour ma réussite. Maintenant, je demande au peuple de New Stendel, de croire en soi et de ne jamais baisser les bras.

 

 

 

FIN.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour je me nomme William Quere.

 

William97410 ingame !

 

J'ai 16 ans.

 

J'habite à l'ile de la Réunion.

 

Mes activité son Surf, skate, rugby et bien sûr Minecraft !!

 

Sur Minefield cela fait 1 mois et plus que je suis sur se serveur que j'adore beaucoup !

 

Comme vous aurez put le remarquez je suis un nain !! et fière de l'être, je vit dans la citée de Galianör que je vous conseille à tous de visiter ( assez impressionnant ) ! Bravo les mecs (:

 

Je n'est pas fait de gros projet, mais je commence à aider beaucoup la citée.

 

Au plaisir d'avoir lut ma candidature et de l'avoir aimer ! :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Oui, j'ai pas un très bon français je l'assume ! ^^ C'est pour sa aussi que je suis un membre actif sur Mumble.

 

Une dernière chose je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et oui mon RP n'est pas le meilleur, mais pour moi il est à ma hauteur !

 

Au revoir cordialement William !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...