Aller au contenu

Les métiers du Bund.


blinash
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chères frère du Bund, se soir je vais vous posez une question:

 

-Quel métier avez vous adopter?

 

-Quel métier comptez vous adopter ?

 

 

Effectivement, pour la ville il nous faudra bientôt une économie et pour çà des métiers différends.

Pour que le village reste assez riche il nous faudra des métiers qui se auto-suffisent ou qui soient complémentaires entre eux. Personnellement je choisirais le métiers qui s’adaptera le mieux aux votre donc il me faut la liste de vaux prochain ou actuelle métiers.

 

 

Cordialement, Blinash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a que quelques intérêts assez restreins pour les métiers. Je vois par exemple pour les alchimistes, les outilleurs, les bucherons,... . Tout est encore en développement et, mis à part certains étant obligés de choisir directement un métier pour continuer leurs activités, comme Link et son commerce dans la laine, je pense qu'il serait plus rentable pour nous tous d'attendre sagement que les métiers prennent un peu plus de contenu.

 

Je maintiens cependant que tous métiers des citoyens du Vampire Bund doit être au préalable discuté avec toute la communauté (par mumble) non pas pour reteindre un tel à prendre tel métier mais au contraire donner le luxe à tous citoyens d’acquérir tous les objets que propose le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que à part toi moi et icekill, tous avait déjà un métier...

Effectivement il faudrait en parler avec la communauté afin de prendre le plus rentable pour tous.

 

J'avais penser que je pourrai faire forgeron (pour les lingots d'obsidienne( hé oui moi et l'obsi c'est pour la vie)) et que quelqu’un d'autre fasse armurier (arme obsidienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de passer voyageur, je vais donc pouvoir choisir un métier.

 

Cela sera soit mage, soit herboriste, car les deux sont lié à mon rp.

 

Par contre, vu le peu d'utilité de ses deux métiers, j'hésite et comme je doute de voir une maj avant un moment pour voir ce qui sera utile dans le futur, je reste indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...