Aller au contenu

[In Browser] Outdated server


Rob63
 Partager

Messages recommandés

Voila lorsque je lance le jeu in browser, il m'est impossible de me connecter a Minefield.

 

1.Je vais dans "Multijoueur".

2. Je tape "minefield.fr" dans la barre IP

3. J'attends et je lis le fameux message:

 

Disconnected by server

Outdated server.

 

Je pense qu'il s'agit d'un problème de version, je suis en 1.6 et des brouettes. Mais comment downgrader le jeu in browser? Les astuces de downgrade que j'ai trouvé ne marchent pas...

 

(Je ne peux pas jouer sans le browser: "Could not create the Virtual Java Machine".)

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te connectes sur le site minecraft.net pour lancer le jeu en browser pour jouer sur minefield ça ne marchera pas car pour minefield il te faut le client dédié. Tu peux le télécharger ici.

Tu peux aussi cliquer sur le gros bouton rouge avec marqué jouer en gros dessus qui se trouve en haut de ce même forum, tout y est expliqué.

 

Sinon un peu de hors sujet. Il n'existe pas de processeur 86bits et donc de programmes 86 bits.

Le x86 indique quel type de processeur est nécessaire pour faire tourner java et donc il s'agit là d'un processeur compatible à la norme x86 ( clique pour plus de détails. Actuellement sur le marché grand publique il y a deux types de processeurs (de manière générale) qui sont vendus : les 32bits et les 64bits. Afin de s'y retrouver on appelle les 32bits x86 et les 64bits x64. Il faut savoir toute fois qui les processeurs 64 bits sont compatibles avec les programmes en 32bits (x86) alors que l'inverse n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'avais déjà téléchargé, mais j'ai tout re désinstallé et réinstallé celui là, mais même problème... "Could not create the virtaul java machine"...

J'ai essayé le fichier .bat , il se ferme instantanément sitot ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...