Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté: YopYop04


YopYop04
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis Minefieldiens ! Je me nomme YopYop04, et j’ai bourlingué de par le vaste monde, en quêtes de savoirs ésotériques. J’ai accompli avec succès la quête des douze statuettes de Gladeulfeurha (on prétend que ce sont des aventuriers mais c’est faux : le gnome unijambiste, c’était moi !) ce qui m’a permis de me téléporter aux portes de New Stendel.

 

Fatigué de mes voyages, j’ai décidé, non sans regret, de poser mon humble fardeau dans votre magnifique monde. Je suis prestement à la recherche d’une cité qui daignera m’accueillir. En retour, je m’engage à participer aux diverses tâches communales qui m’incomberont (même le nettoyage de l’auge aux cochons, si si !)

 

Je me soumets donc à vos lois, Nobles de Minefield, en espérant que le parcours accompli jusqu’alors jouera en ma faveur.

 

D’avance, je vous prie d’agréer, messeigneurs, mes salutations les plus distinguées.

 

YopYop04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu les autre demande? elle font 5 à 6 fois la tienne, le RP est quasi inexistant dans ta candidature, pas de présentation IRL, et en plus, tu ne parle même pas de tes projets....

 

Si tu avais lu les règles tu saurais ce qu'il faut faire.

 

C'est pas mes affaires, mais je fais ça pour t'éviter un monumentale vent et plusieurs semaines d'attentes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je m'étais basé sur celle de DokMixer pour faire la mienne mais je vois que cela ne suffit pas apparemment...

 

Ma présentation IRL est dans ma candidature quand je suis devenu paysan, dois-je comprendre qu'il faut la remettre à chaque fois???

 

Je recommencerai donc cela, merci du conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...