Aller au contenu

[En cours] [Nation de Frowin] Route Sedannah-Miklagärd


VKA32
 Partager

Messages recommandés

Nota : Supprimer ce message si il n'est pas approprié

 

Salutations , habitants de Sedannah.

 

Je me présente : VKA32 architecte en chef de Miklagard et accessoirement membre du conseil des sentinelles de la nation de Frowin.

 

Depuis peu Sedannah a été intégrée dans la nation de Frowin. Afin de faciliter les déplacements , je propose donc la construction d'une route reliant Sedannah à Miklagard, qui suivrait le tracé suivant :

 

QMDCXTJy4U.bmp

 

Bien sur , ce projet n'est pas prioritaire , mais je pense que cela permettrait de vous connaitre un peu mieux en participant à ce projet coopératif.

 

J'essaierai de passer sur votre mumble (sans déranger en pleine réunion bien sur) afin de discuter plus amplement des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit qu'elle boucherait la rivière?

 

J'avais pensé faire un tunnel par exemple. (étant au boulot , je ne pourrai pas être sur mumble avant ce soir)

 

Yop, voilà mon avis de Fingelbergeois-qui-n'a-rien-a-faire-ici-et-qui-va-dégager-vite-fait : et pourquoi pas un pont ? C''est certes plus couteux en ressources, mais c'est bien plus RP et bien plus joli au niveau du paysage ! Le pont, c'est le symbole de la réunion de deux territoires, et ici c'est exactement le but recherché !

 

C'était la minute de WTF, offerte par Far0s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé aussi, cependant, dans un souci de RP impliquant des bateaux, le pont devrait être assez haut afin de les laisser passer et donc serait un projet assez important.

 

Ceci dit, je suis d'accord qu'un pont serait plus esthétique et je vais de ce pas réfléchir à une architecture qui collerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...